Menu

Lydec : un lampadaire s’écroule à coté du roi du Maroc

Un lampadaire est brutalement tombé vendredi dernier à proximité du Roi Mohammed VI, quelques instants seulement après avoir accompli la prière du vendredi à la mosquée de Aïn Chock à Casablanca. D’après le quotidien arabophone Assabah, l’effondrement de cette installation a causé une large indignation.

De ce fait, les gardes du corps du Roi se sont vite mobilisés pour le tenir en sécurité alors que les services de police ont vite quadrillé le périmètre où s’est produit l’incident. Néanmoins, ceci n’a pas empêché le roi de saluer la population venue à sa rencontre. Certaines sources affirment que des signes de colères se dégageaient clairement de son visage.

Cet incident n’est pourtant pas le premier du genre. En effet, les installations électriques dans les rues et boulevards marocains laissent à désirer. Et pour cause, elles sont mal voir pas du tout entretenues par la société Lydec qui devrait en assurer le suivi régulier. Fort à parier qu'à partir de maintenant, chaque poteau électrique et chaque lampadaire seront délicatement auscultés...

Mohcine Lourhzal
Copyright Yabiladi.com

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com