Menu

Le Raja et les FAR en quête de bons résultats

Les équipes marocaines du Raja de Casablanca et des FAR, engagées dans les compétitions de la ligue des champions et de la Coupe de la Confédération africaine de football, sont conscients de la nécessité d'obtenir de bons résultats ...

Les équipes marocaines du Raja de Casablanca et des FAR, engagées dans les compétitions de la ligue des champions et de la Coupe de la Confédération africaine de football, sont conscients de la nécessité d'obtenir de bons résultats, dimanche prochain, respectivement, contre les clubs nigérian d'Enyimba et ghanéen de Fello Stars.

Pour maintenir intactes leurs chances en Ligue des Champions et en Coupe de la CAF (quarts de finale), le Raja de Casablanca en déplacement devra impérativement éviter la défaite face au club nigérian d'Enyimba, alors que l'équipe militaire attend de pied ferme les Ghanéens au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.



Dans le stade d'Enyimba, double vainqueur de l'épreuve, le Raja sera mis à rude épreuve face au club nigérian acculé à la victoire s'il ne veut pas être éliminé prématurément de la course. A signaler que le club d'Enyimba était entré dans les annales du football africain des clubs en remportant, en 2004, la Ligue africaine des champions pour la deuxième année consécutive. Le club nigérian avait égalé le record du Mazembe de la RD Congo, vieux de 36 ans.

Le club des FAR, champion du Maroc en titre, qui recevra à domicile les Ghanéens de Fello Stars, n est pas prêt à laisser filer la chance d'engranger trois précieux points devant ses supporteurs, notamment après avoir signé un nul précieux à Tunis (0-0), face à l'équipe tunisienne de l'AS Marsa dans le cadre de la précédente journée.

Dans l'autre confrontation de ce groupe, l'AS Marsa devra effectuer un déplacement périlleux chez l'autre club ghanéen King Faisal, leader avec 3 points après sa victoire sur Fello Stars, au cours de la première journée.

Source: Starafric

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com