Menu

Incidents survenus lors du derby Wydad/Raja

Vingt-sept (27) personnes, dont 16 mineurs, ont été interpellées à la suite des incidents survenus lors du match ayant opposé le Wydad et le Raja, samedi à Casablanca.

Les 16 mineurs, présumés impliqués dans ces incidents qui se sont produits dans l'enceinte du complexe sportif Mohammed V et sur la voie publique après la fin de la rencontre, ont été arrêtés en possession de six projectiles, alors que les 11 adultes interpellés étaient en possession de deux projectiles, précise un communiqué de la wilaya de Casablanca.

Selon la même source, les mineurs arrêtés ont été placés sous surveillance et les adultes en garde à vue, dans l'attente de leur présentation devant le parquet.

Un officier principal et un brigadier ont été touchés dans ces actes de vandalisme au cours desquels des véhicules de police ont été endommagés.

Le communiqué indique d'autre part que le principal fournisseur des projectiles utilisés à l'intérieur du stade a été identifié et est activement recherché, précisant qu'une quantité de projectiles a été saisie au domicile de ce dernier.

Source: MAP

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com