Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère vacances
R
12 avril 2006 10:46
Bonjour à tous

Voilà pour la première fois nous partons en vacances au maroc mon époux et moi cet été incha Allah et nous souhaiterions parcourir le maroc avec votre aide si chacun pouvais me donner un apperçu de sa ville ce qu'il faut voir visiter les bonnes adresses...
Je vous remercie de votre aide

A bientot
a
12 avril 2006 11:25
Citation
Rondoudou a écrit:
Bonjour à tous

Voilà pour la première fois nous partons en vacances au maroc mon époux et moi cet été incha Allah et nous souhaiterions parcourir le maroc avec votre aide si chacun pouvais me donner un apperçu de sa ville ce qu'il faut voir visiter les bonnes adresses...
Je vous remercie de votre aide

A bientot


il ya des sit tres interesant sur le web tape maroc
p
13 avril 2006 00:57
appartement pour location àessaouira de 150 m² avec jardant 2chambre 1 salon 1 cuisin un WC et douche cheude.prix 600 dh (60euro) par nuit avec petit déjeuné pour 2 person email [email protected] tél +00212 60 63 99 46

[email protected]
www.essaouiranet.com pour voir la ville en derict par webcam
b
13 avril 2006 16:37
Bonjour :

le maroc c'est super chaque région a sa spécificité
Il ya la mer au nord et à l'ouest sans oublier les montagnes d'atlas et du rif en passant par les villes impériales 'Meknes - fes - rabat -marrakech )
En voiture j'évite de conduire la nuit car phare code on connait mais on ne le respecte pas , ce n'est pas par mauvaise volonté mais la nature du goudron et la peinture mauvais feflet de la lumière c'est mon explication personnelle ça n'engage que moi
Autre précaution prendre l'autoroute ça circule mieux et c'est moins engorgée qu'une nationale.
Nous sommes à vôtre disposition pour d'autres info dont vous auriez besoin.
Par contre si vous vous rendez au maroc en voiture faites attention aux faux barrages de police en espagne ( c'est des voleurs qui cherchent argent - or ) on m'a arrété l'an dernier pour contrôle à madrid et on m'a volé 2000 euro en plein jour

Bonnes vacances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook