Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La 3roussa et les bagues dentaires, comment vous la trouvez ?
l
7 mars 2013 11:01
Salut les filles, vous êtes bien d’accord avec moi que les bagues dentaires mettent en valeur la bouche et le visage de chaque personne qui les portent, pour moi oui j’ai vu plusieurs personnes avant de les mettre et après wlaw mziwnine b les bagues. Bon pour moi, je veux bien les mettre puisque ma machoir ghir chwiya kharja, mais puisque 3arssi 9arabe, je ne sais ila darthom maintenant ça va rien influencer 3liya ou mon apparence ce jour ou j’attends 7tal après. Bon je ne sais pas wlah, même si houma kayjiw mziwnine comme je l’ai déjà dit mais pour 3roussa je ne sais pas ?
Vos réponses, vos témoignages SVP, Lah ikamale 3likom bal khire.
8
88
7 mars 2013 11:08
Bonjour moi je pense que c est mieux dirihom après le mariage hit kima gelti pour 3roussa ma3reftch kifach ghayjiw surtout fe les photos donc à mon avis bla matghamri be le plus beaux jour de ta vie
s
7 mars 2013 11:38
oui moi aussi je pense tal aprés l3ress rah c pas unkiment esthetique rah l7ri99999999999999 en plus de ca c sur ton dentiste at7ayad lil snane pr trouver de l espace fin tka7az tes dents omeme si tu les mets mnt tu vas les enlever pour dik lila une 3roussa avec les bagues sourire d enfer grinning smiley(moi aussi je les portes et je compte les enlever)
donc conseil de soeur NOOOOONo no tal aprés ton mariage!!
n
7 mars 2013 11:50
nn ma cherie laisses ça pr après ta fête inchaallah, car t auras des photos portrait ou le moindre détail de ton visage sera visible, donc les bagues ac ton beau maquillage ta belle coiffure tenues traditionelles accessoires.. seraient juste 7ta 3ala9a, et pr les photos un peu loins ki zoom pas trop sur le visage kayji le sourire gris des fois meme un gris flou b7al ila snanek li kouhel, c vrai k ils donnent un pti charme, hta ana kan kay3jebni rassi bihoum smiling smiley ma skhitch bihoum même nhar zwelthoum grinning smiley mais pas pr l3ers smiling smiley
M
7 mars 2013 13:44
J ete deconseille de es mettre mtn! Ana je les ai mis pour 12 mois la ca fait 3 ans et demi!!!! et je me marie bientot je galere our les enlever! o pire je débague puis je remets apres le mariage mai hor de kestion de faire d photos avec!
l
7 mars 2013 14:42
Merci pour les conseils très précieux vraiment, vous êtes agréables merci beaucoup, je ne vais pas les mettre selon vos conseils les belles princesses (nisriben - sisinaben – Milk and Honey), Lah ikamale 3likom b 1000 khire
t
11 mars 2013 16:38
hta ana makans7ekch bihom 9bel l3ers
tu va regretté , deux amies a moi kano dayrinehom f3arsehom ,omli chafou tsawrhom ma3jbhomch rasehom.
et ana personnellement j'aime pas une 3rousa b les bagues
walaki waaaaaasi3a nadar smiling smiley
lah isahal 3lik...
k
11 mars 2013 17:46
moi aussi j ai bagues ca fait mnt 2 ans mais le jour de mon mariage nchaalah ghadi n7eyedhom bien sur pck pr les tof c pas agréable, surtt pas madirihomch avant la fete pas juste les tof mais f les mois lewelin dial terkab c tres dificile kayderek femek kolo et katib lik la gencive O neti en tant ke 3roussa na9essekghi hadchi hhhhhhhhhhhhhh
alors SURTT PAS No no
s
11 mars 2013 21:28
Ana kount dayrahom pendant des années,saraha kayjiw la 3ala9a pr une 3roussa,hit m3a l flash kaybano f chkal,jé vu une 3roussa bihom mskina frhana bihom ma bghatch tsad fomha w jat 3ndha photograghe gal liha essaie de sourire bla ma tbiyni snank mdr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook