Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
A
29 juillet 2019 14:07
Mon dieu cette innocence, bon couragesmoking smiley
18 août 2019 13:59
Salam,

Je suis nouvelle smiling smiley j’ai pas trop d’avis à donner encore lol mais le forum est cool et il y’a des infos intéressantes à connaître.
J'espère que tout le monde va bien smiling smiley
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
b
6 septembre 2019 18:47
c'est plutôt bien rempli
i
13 septembre 2019 06:34
Assalamou alaykoum, Bonjour tout le monde je suis nouveau ici. Je vous observe depuis pas mal de temps et je dois dire que ce forum est sympa . J’ai bien envie d’y participer et de faire un petit bout de chemin en votre compagnie. À bientôt.
s
24 septembre 2019 15:23
I'M A NEW
25 septembre 2019 21:36
Bonsoir à tous

Je suis nouvelle parmi vous je suis lectrice assidue de la section problème de couple et y’a quelques jours j’ai posté des sujets
30 septembre 2019 17:59
J'aime beaucoup Yabiladi, ça me permet de poster sur des sujets qui m'interesse ou de poser des questions et en plus lire les avis des autres et voir leur poste, je trouve ça geniale.
D
23 octobre 2019 12:41
Et bien c gentil à toi moi je suis là depuis peu et c vrai que le groupe c déjà formé et cela et difficile de s'intégrer si on n'est là pour se faire des mais par contre si on n'est là pour lire et conseiller ou par curiosité ou par simple envie et bien il y a la des personne de très bon conseil d'autre sont un peu sec dans leur réponse et d'autre encore sont très avenant enfin en gros c un très Bon forum
6 novembre 2019 19:08
Assalamu ´alaykoum,

Je ne savais pas que ce topic existait, je passe peu de temps ici depuis quelques années même si je suis informé de l’existence du forum depuis très longtemps et inscrit depuis 3 ans maintenant.

En une 10aine d’années sur la toile, et en comparaison des divers forums et sites qui ont vu le jour et/ou ont disparu ou continué, Yabiladi est peut être le plus ancien qui a su garder cette balance d’équilibre d’hommes et de femmes pour un libre-échange sur divers sujets autour de la religion ou sur des thèmes plus généraux.

Je trouve qu’avant la richesse des contenus était beaucoup plus présente que maintenant, où la quasi majorité des sujets qui intéressent dorénavant les spectateurs et participant(e)/ du forum ne tournent qu’autour du mariage, des relations sentimentales et la plaisanterie. C’est dommage.

La population a surement changé, les mentalités aussi, les écrits aussi. Plus le temps passe et plus l’impression de voir la quantité de posts primer sur la qualité de ces derniers se fait ressentir, et je ne pense pas être le seul.

Qu’Allah nous pardonne nos péchés, efface nos méfaits, et nous place à notre mort avec les gens de bien.
Qu’Allah vous garde frères et soeurs.

Nevares / Nehhuh.
S
26 novembre 2019 09:15
Salut salut , comment va la famille, je suis nouvelle me too et j’aime bien c forum , je lis tout ici depuis 2015 et enfin chuintement inscrite , j’ai poster mes questions répondez moi en PV merci d’avance
y
27 novembre 2019 00:12
Quelqu'un parle le darija marocain ?

J'aimerais traduire un phrase que je comprends pas (je crois deviner que c'est phrase salace ou une insulte, pas sur..). La phrase c'est : "li dro kro ykemdo"
8 décembre 2019 14:38
Bonjour
deja y a des gens super sympa mais par conte un bémol les modérateurs qui bloquent nos sujets voilà
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
M
17 décembre 2019 21:02
Selem aleykoum à tous et à toutes, je suis nouveau sur ce forum, j'ai pu observer certains sujets de discussions et je peux simplement dire que parfois lorsque un sujet a été exposé, malheureusement cela prend une autre tournure. C'est à dire que le questionnement initial n'ai plus à l'ordre du jour. Voila voilà à bientôt
A
19 décembre 2019 01:19
Je viens de crée le compte à 01:18 sa faisait longtemps que je voulais le faire pour pose mes propres questions
N
27 décembre 2019 23:13
Je kiffe yabiladi les gens sont sympas
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
a
29 décembre 2019 04:06
Merci à vous de m'acueillir
T
1 janvier 2020 19:51
Salamaleykoum,

Je suis nouvelle inscrite, je lis Yabiladi depuis longtemps mais j’avais jamais participé aux discussions

À bientôt !!
26 janvier 2020 22:11
Salam aleykoum

Insha’Allah que vous aller bien

Inscrite depuis peu,très bon accueil masha’Allah.
Quand je lis certains sujets un peu loufoques je me demande si vraiment la personne est sérieuse...

Enfin y a une bonne ambiance c’est vraiment très familial elhamdoulillah

Je suis très satisfaite.

Hâte de vous lire
F
21 février 2020 06:30
Vous me souhaiter la bienvenue les gens ?
T
21 février 2020 06:42
Alf ots3amiya o sta otlatin marhbaaaaaDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook