Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Addict au PMU je l'ai quitté
M
18 août 2015 12:05
la seule chose à faire c'est de divorcer malheureusement y pas de solution si tu lui donnes une deuxième chance il va le refaire encore une fois c.est une maladie qu.UNE FOIS TU ES DEDANS TU NE PEUX PAS SORTIR SANS SA VOLONTÉ tu as beau faire intervenir la famille et les médecins c'est lui qui doit prendre conscience...en plus sincèrement ce n'est pas un climat sains pour élever ton enfant de toute les façons même en restant avec lui le petit ne va pas le voir souvent quand tu es un mordu du jeu tout ton temps libre tu le passes à jouer il va commencer a ramener son mauvaise humeur et son agressivité après avoir tout perdu dans le jeu et tu verras bien l'atmosphere il s'est pas encore relâcher la preuve c.est qu'il t.en a parler quand tu es tomber enceinte c'est comme pour te dire ne compte pas sur moi pour les dépenses du bébé moi je suis drogué du jeu......bref courage et ne perd pas trop de temps la dessus c'est peine perdu.
18 août 2015 12:06
c est pas pour rien que les jeux de hasard sont interdits enfin bref
perso je sais pas comment une femme peut gâcher sa vie avec un homme qui est perdu
c est des gens que seul Dieu peut aider
c
18 août 2015 19:46
Citation
Premierpost a écrit:
Salem,
Je suis marié depuis 3 ans après 4 ans de relation et un enfant est né de cette union. Le jour ou je lui ai ma grossesse il m'a annoncé son addiction au PMU. Depuis cette date ma vie est devenue un cauchemar... A la naissance de notre enfant c'est devenu pire. Je payais tout et lui jouait tout.
Je suis partie avec notre fils qui avait 9 mois à l'époque car plus le temps passait moins je pouvais régler les factures... Je suis allé parler a sa famille de ce soucis et des raisons pour lesquelles je partais.
Je suis passé pour celle qui l'avait poussé dans ce vice et lui a profité de ça pour se dédouaner de ses responsabilités. Insulté et prise pour cible Je me suis effacé continuant a gérer seule notre fils.
Quelques semaines plus tard ce sont ses parents qui on payé les dettes. Ils ont fini par comprendre que je n'y étais pour rien mais trop tard, les paroles avaient déjà blessées.
J'ai pardonné à mon mari, retenté mais à chaque fois je me retrouve a tout payer et lui n'a jamais rien. Il gagne le double de mon salaire pourtant...
Aujourd'hui j'abandonne, épuisé de ne le voir faire aucun efforts (si une semaine de cure à la fin du mois... En 3 ans). Sa réponse : ok pas de probleme! Depuis plus de nouvelles je l'appelle moi même pour qu'il ai des nouvelles de son fils sinon silence complet.
Le mariage était important pour moi notre fils était le signe de la perpétuité avec lui.
Je suis déçue, en colère et anéantie, nous avions tout pour vivre heureux (travail, maison, santé...).
Je n'ai pas réussi a sauver mon mariage, mon fils se retrouve sans père présent à ses cotés, comment me relever d'avoir tout perdu alors que je n'ai pas joué moi (dans tous les sens du terme)?
Ma soeur je ressens de la peine pour toi; tu es dure envers toi-même c'est ton mari le fautif qui a tout détruit pas toi, toi tu as fait de ton mieux, heureusement ton fils a une mère comme toi.
c
18 août 2015 19:47
Citation
laperle rare a écrit:
c est pas pour rien que les jeux de hasard sont interdits enfin bref
perso je sais pas comment une femme peut gâcher sa vie avec un homme qui est perdu
c est des gens que seul Dieu peut aider
C'est mektoub...
C'est aussi ce que je me disais, les addictions s'il n'y a pas de volonté de sa part, ça ne sert à rien.
ALLAH YSTER
Une histoire qui me fait de la peine..
QU'ALLAH allege ta peine et ta facilite ma soeur
amiin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/15 19:56 par chrysalide.
P
19 août 2015 19:11
Amine chrisalide.

Merci merci beaucoup pr votre ca me reconforte a un pount que vous ne pouvez imaginer.
Hier soir, par le plus grand des hasards je suis passé devant le pmu non loin de notre ancien domicile... Je n'avais rien a faire la bas je raccompagnais jne collegue de boulot je n'avais pas mon fils... Il etait la, en train de parier.
J'ai tiré le frein a mains, je suis rentré dans le pmu, je l'ai pourri devant tout le monde, idem pour le patron du café. J'ai vidé mon sac, mon coeur a parlé. Personne n'a bougé. Lui a baissé les yeux.
Vous ne pouvez pas imaginer mon soulagement.
Je remercie Dieu de m'avoir montrer ca, je ne reviendrai pas en arrière.
c
19 août 2015 20:20
M soeur il faut que tu te protèges de ton mari, il vous aime j'en suis sure mais c'est une addiction, il doit se prendre en main lui-même. Ca doit venir de lui.


Fais attention à toi et à ton fils dis-toi dans sa tête 'c'est bon maintenant je sauva ma peau, je lui ai prouvé que je tenais à lui".
Il est dans un cercle vicieux et il risque de mettre son entourage dans la mouise à cause de cela.
Allez ma soeur courage, courage pense à toi et à ton fils avant tout.
QUE ALLAH t'allege ta peine ma soeur
On est avec toi ma soeur, courage.
AMIIN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook