Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide-Dossier de naturalisation
R
11 juillet 2016 23:00
salamalaykoum smiling smiley
je suis un étudiant marocain , ça fait 5 ans que je suis ici.
je suis en stage de fin d'études (Bac+5), et hamdoulilah ils m'ont proposé une CDI.
je compte commencer la procédure de naturalisation le plutôt possible (pour des besoins professionnels)
Le problème que j'ai maintenant c'est au niveau du dossier.
En fait, mes parents sont divorcées il y a très longtemps , et ça fait presque 9 ans que j'ai pas vu mon père ( je ne sais même pas il est ou maintenant ) , et dans le dossier ils demandent des papiers de mon père (Acte de naissance,...)
qu'est ce que je peux faire dans ce cas ?? est ce que je peux postuler sans aucun papier de mon pére ?
Merci de vos retours

Cordialement
M
12 juillet 2016 00:31
Salam aleykoum

Normalement la notice indique " tout papier faisant mention de l'état civil des parents comme acte de naissance, mariage ou livret de famille " donc si ta mère peut te procurer les 2 derniers c'est bon.
R
12 juillet 2016 07:07
Elle n'a que l'acte de mariage , (le livret de famille , il a pris avec lui)
tu pense que c'est suffisant ?
Citation
MEEZ a écrit:
Salam aleykoum

Normalement la notice indique " tout papier faisant mention de l'état civil des parents comme acte de naissance, mariage ou livret de famille " donc si ta mère peut te procurer les 2 derniers c'est bon.
M
12 juillet 2016 20:15
Je pense mais dans le doute tu peux toujours appeler la plate-forme pour demander
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook