Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider une soeur dieu vous aidera in cha allah urgent
a
21 septembre 2012 20:50
salem alikoum jai deja poster pr un probleme avec mon pere je me marie dans 2mois et je suis horriblemen troublé je vien d'apprendre ke mon fiancée me ment depuis le debut une fille ma apeler ma di kil etai avec elle kil vivai avec elle je ne les pas cru elle me la prouver un jour je suis parti chez elle et oui ct bien vrai il dormai profondémen dans son lit ele me di kel voulai m'aider ke jetai dans la merde paskeu c un vrai malade el me montre des papier comme koi il est en instance de divorce je suis rester choker ces paren commen ils on pu nous faire sa c vraiment horrible jrealise pas ils son venu on a fai une grande fete pour les fiancaille les gens son tous invité son pere sé occuper de la salle de tou mais commen je doi reagir face a sa ma mere al hbiba meskina el est parti au bled avec ma soeur pour me ramener des robe comment je vais le dire a mon pere svp conseiller moi sachan ke jai deja c.... hachakoum commen je doi m'en sortir
j
21 septembre 2012 23:13
Que dire si ce n'est Allah ya3wnek !!!! Tu n'aurais rien fait avec je taurai dit de tout stopper directement mais la ......
K
21 septembre 2012 23:52
salam
Qu'est ce que t appelles des fiancailles? (sachant que l'équivalent de ce que font les nons musulmans n'existe pas en islam mais bon), si tu t'es mariée religieusement, faut voir avec lui ce qu'il compte faire mais bon, si des le debut ca repose sur des mensonges, ca commence pas terrible..Ensuite, si tu as consommé en etant mariée religieusement remet t' en a ALLAH, demande lui sincerement de te venir en aide, maintenant si ca ete fait dans le haram, ben repens toi deja, et t'as plus que tes yeux pour pleurer, comment avoir la baraka quand ca commence dans le haram? qu'ALLAH vienne en aide aux musulmans d'aujourd'hui
22 septembre 2012 00:40
Citation
lamarocaine84000 a écrit:
salem alikoum jai deja poster pr un probleme avec mon pere je me marie dans 2mois et je suis horriblemen troublé je vien d'apprendre ke mon fiancée me ment depuis le debut une fille ma apeler ma di kil etai avec elle kil vivai avec elle je ne les pas cru elle me la prouver un jour je suis parti chez elle et oui ct bien vrai il dormai profondémen dans son lit ele me di kel voulai m'aider ke jetai dans la merde paskeu c un vrai malade el me montre des papier comme koi il est en instance de divorce je suis rester choker ces paren commen ils on pu nous faire sa c vraiment horrible jrealise pas ils son venu on a fai une grande fete pour les fiancaille les gens son tous invité son pere sé occuper de la salle de tou mais commen je doi reagir face a sa ma mere al hbiba meskina el est parti au bled avec ma soeur pour me ramener des robe comment je vais le dire a mon pere svp conseiller moi sachan ke jai deja c.... hachakoum commen je doi m'en sortir
Si tu te maries avant qu'il soit divorcé, je pense que ton mariage sera caduque et que par conséquent il pourra être annulé facilement. Après tout, tu n'es pas censée savoir qu'il est déjà marié, et la polygamie est interdite en France. A ta place je me servirais donc de cette base de réflexion. Ainsi, la cérémonie a lieu, tout le monde est content. Et le lendemain, tu demandes l'annulation parce que tu as inopinément appris qu'il était déjà marié. De toutes façons, s'il est marié, ça apparaît sur le livret de famille, et donc ça coincera au niveau de la Mairie.

Reste à savoir quand est-ce que le juge se prononcera sur le divorce de ton époux.
L
22 septembre 2012 01:09
appelle ta mère pour qu'elle arrête d'acheter les robes. Si elle a deja achèter tu peux les utiliser pour ton prochain vrai mariage inshallah avec un homme digne de ce nom.. toute sa famille a ete derrière ce mensonge et sont venues mentir a tes parents, donc manque de respect et a toi. et la fille qui t'a prévenue. c'est sa femme ou c'est une nana avec qu'iil couche? comment pourrais-tu te marier et avoir des reunions familiales sachant qu'on a pris ta famille pour des idiots? argent depense ou pas, tu pourras perdre beaucoup plus. reprennez votre dignite et partez tranquille Inshallah. et surtout si tu es encore vierge, te vois-tu lui donner ta virginité juste pour divorcer dans quelques temps. parce que sérieusement ca te travailler a fond ce gros mensonge et manque de respect. vos n'etes pas des guignols. je me demande pourquoi ils ont eut recours a ce stratagème? veulent-ils cacher quelque chose? moi je ferais ue petite enquête .. courage! Allah t'a envoye cette nana pour une raison.. mon coeur est avec toi et je suis sure que tes parents seront certes en colère mais ils ne voudraient pas donner leur fille a un me qui leur a joue un tour. si le pere du mec a dépense l'argent pour la salle, tant pis, il fallait pas jouer avec Allah et la vie d'autrui.
l
22 septembre 2012 06:53
il faut le dire a ta mere et évité des dépenses pour rien et en plus ces que si tu le dis pas a tes parents il vont mal le prendre mal si jamais ils l'aprene par quelq'un d'autre.et toi tu va t'en vouloir.le plus dure ces qu'il est pas divorcé et donc le mieu dis lui d'abord a ta soeur si ta peur de l'avouer a ta mere,toi tu est aller avec lui fait le hallal mais lui il te prend pour une conne.ou sinon il arrete ces conneri et ne plus recommencer et la il vous demandent pardon avec sa famille et si ta famille n'accepte pas son pardon laisser le tomber il a trahi toi le plus importent ensuite tes parents ces irrespectueux.moi ces que mon avis maintenant il y a que toi qui pourra prendre cette décision.aufaite demande l'avi aussi d'un imam qu'allah te vienne en aide
L
22 septembre 2012 10:13
Salam,

Si tu etais un mec, voila ce que je te dirais:

"Remercie Allah d avoir vu le vrai visage de cette personne corrompue avant le mariage.
Rompt immediatement la relation, quitte definitivement cette personne, et passe a autre chose.
Tu t en fous de ce que les gens diront. C est ta vie, pas la leur; et c est ton mariage, pas le leur.
Pour l avenir, soit un peu plus clairvoyant sur tes choix de personne; tu as surement du louper des indices."

Mais comme tu es une femme, voila ce que je te dis (et oui, il faut s adapter au public):

"Fais comme si de rien n etait et continue le mariage. Si tu arretes, tu auras trop honte devant tout le monde.
Et personne, pas meme tes parents, ne te croiront quand tu diras qu il avait une double vie; et lui il niera.
Et puis tres probablement, il va changer par miracle et devenir parfait apres le mariage.
La meilleure facon de le faire changer, c est de lui faire un gosse juste apres le mariage."
J
22 septembre 2012 10:19
Salam,



arrête tout, mieux vaut reculer la date du mariage que de te précipiter et divorcer dans quelques mois à cause de tout ce que tu découvriras d'autre.

Fait ton enquête pour savoir pourquoi l'ex t'as contactée, pourquoi lui ne t'as rien dit, etc...

Tu dois t'en contreficher de ce que vont penser les gens, il ne vont pas vivre ton enfer quand ta porte sera refermée...

"mon fiancée me ment depuis le debut " tu veux continuer malgré tout ??? Tu crois qu'il peut s’arrêter....

Je peux concevoir que chacun doit avoir sa chance mais je te préviens direct, je ne veux pas te revoir sur le forum en disant "je suis enceinte mais je veux divorcer".... smoking smiley
d
22 septembre 2012 10:31
Citation
lamarocaine84000 a écrit:
salem alikoum jai deja poster pr un probleme avec mon pere je me marie dans 2mois et je suis horriblemen troublé je vien d'apprendre ke mon fiancée me ment depuis le debut une fille ma apeler ma di kil etai avec elle kil vivai avec elle je ne les pas cru elle me la prouver un jour je suis parti chez elle et oui ct bien vrai il dormai profondémen dans son lit ele me di kel voulai m'aider ke jetai dans la merde paskeu c un vrai malade el me montre des papier comme koi il est en instance de divorce je suis rester choker ces paren commen ils on pu nous faire sa c vraiment horrible jrealise pas ils son venu on a fai une grande fete pour les fiancaille les gens son tous invité son pere sé occuper de la salle de tou mais commen je doi reagir face a sa ma mere al hbiba meskina el est parti au bled avec ma soeur pour me ramener des robe comment je vais le dire a mon pere svp conseiller moi sachan ke jai deja c.... hachakoum commen je doi m'en sortir

si g bien compris en gros le mec il est en instance de divorce, il couche avec une autre femme en vivant avec elle et toi aussi ta couché avec lui et tout sa famille vous on caché qu'il a déjà été marié...euuh c compliqué quand même parcque quelque part je me dis que ta juste ce que tu merite..
a
22 septembre 2012 10:37
anule tout, pour la honte tans pis.

c'est une chance d'avoir vu le vrai visage de ton homme avant.
T
22 septembre 2012 13:27
Salam,


Je pense que si tu n'avais pas couché avec lui, tu ne serais pas ici à demander des conseils...enfin je l'espère..
W
22 septembre 2012 14:03
Salam ma soeur

Anule tou mieu vo stopé avant le mariage avan kil ne te fass la meme chose.. Pour ce ki est de couché avan le mariage repen toi si tu te repen sinceremen et ke tu recomence allah est misericordieu inchallah et a ton prochain mati tu lui dira la verité inchallah il comprendra sa regardera ke vou..
d
22 septembre 2012 15:48
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu etais un mec, voila ce que je te dirais:

"Remercie Allah d avoir vu le vrai visage de cette personne corrompue avant le mariage.
Rompt immediatement la relation, quitte definitivement cette personne, et passe a autre chose.
Tu t en fous de ce que les gens diront. C est ta vie, pas la leur; et c est ton mariage, pas le leur.
Pour l avenir, soit un peu plus clairvoyant sur tes choix de personne; tu as surement du louper des indices."

Mais comme tu es une femme, voila ce que je te dis (et oui, il faut s adapter au public):

"Fais comme si de rien n etait et continue le mariage. Si tu arretes, tu auras trop honte devant tout le monde.
Et personne, pas meme tes parents, ne te croiront quand tu diras qu il avait une double vie; et lui il niera.
Et puis tres probablement, il va changer par miracle et devenir parfait apres le mariage.
La meilleure facon de le faire changer, c est de lui faire un gosse juste apres le mariage."

Mdr apparement tu as dû en voir de toutes les couleurs dans ce forum que tu te dis ça ne sert à rien de raisonner...
On est si kamikazes que ça?
E
22 septembre 2012 16:14
Citation
lamarocaine84000 a écrit:
salem alikoum jai deja poster pr un probleme avec mon pere je me marie dans 2mois et je suis horriblemen troublé je vien d'apprendre ke mon fiancée me ment depuis le debut une fille ma apeler ma di kil etai avec elle kil vivai avec elle je ne les pas cru elle me la prouver un jour je suis parti chez elle et oui ct bien vrai il dormai profondémen dans son lit ele me di kel voulai m'aider ke jetai dans la merde paskeu c un vrai malade el me montre des papier comme koi il est en instance de divorce je suis rester choker ces paren commen ils on pu nous faire sa c vraiment horrible jrealise pas ils son venu on a fai une grande fete pour les fiancaille les gens son tous invité son pere sé occuper de la salle de tou mais commen je doi reagir face a sa ma mere al hbiba meskina el est parti au bled avec ma soeur pour me ramener des robe comment je vais le dire a mon pere svp conseiller moi sachan ke jai deja c.... hachakoum commen je doi m'en sortir

les seuls qui vont t'aider c'est tes parents ,il faut les mettre au courant ,suite a ça il vont débloquer la situation
c'est vrai que tu es la victime de cette machination de mensonge et toi ta perdu raison de précipiter cette consommation
soit t'annule tout soit tu ferme les yeux et continuer
a
22 septembre 2012 19:38
60 ans de vie de merde de doute d'humiliation ou 1 année de deprime et honte et tout le monde aura oublié je pense que tu es intelligente et tes parents ils n 'accepteront jamais que tu epouses un gars qui se fout d'eux. et ce N'EST PAS TOI LE PROBLEME OU DE TA FAUTE C'EST LUI LA MERDE. au fait si tu as couché dans le hram dis toi que diue te punit mais te teste alors tu te repens et tu te ranges dans la religion.
n
22 septembre 2012 20:01
franchement ta beaucoup de chance estime toi heureuse que découverte se pervers se monstre avant q il sois trop tard annule tous prévient tous le monde tu trace ta route .ne dit surtout pas que ta invite tous le monde ta mère et ta soeur au Maroc pour tes robe tu ne peu faire marche arriéré tans que le mariage n'est pas consommer tu peu partir a toi de choisir
o
22 septembre 2012 20:18
prend tes jambes a ton cou et envoi le ballader
M
22 septembre 2012 21:45
Salam

Tu t'en fiches, t'as coucher avec lui ca ne te condamne pas à vivre avec un homme pareil.

Tu es jeune, vous nêtes pas mariés donc ne te maries pas pour de mauvaises raisons.

A ta place je lui demanderais des explications.
22 septembre 2012 21:57
Et cette fille qui voulait te rendre service
...
Il est dans son lit!!!

Annule tout!
Que tu ais couché ou pas... Ca merite pas une telle punition!
Tant pis!!!
Les mecs que je connais se fichent de la virginité!
Mais la prochaine fois, ne couche pas avant le mariage meme si tu ne l es plus
Un homme apprecie les filles qui ne sont pas faciles meme s il t encourage et fait tout pour que tu sautes ds son lit!!!
b
24 septembre 2012 05:04
dis la verité a tes parents raconte leurs toute lhistoire hmdl ta decouvert tout ca avant le mariage ce qui te permet de faire machine arriere facilement..a mon avis tes parents comprendron..tu a coucher avec lui faut assumer tu va te retrouver seule et souiller jai envie de dire par sa faute encore un mec qui na pa compris l'importance de la pureté d'une fille musulmane ALLAH y awnek ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook