Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidons cette soeur et ses enfants fissabilliLah
s
14 décembre 2015 21:23
salam,

clic sur ce lien

[www.leetchi.com]

il reste 200 eur. Donc 1 eur chacun ca devrait etre faisable, vu le nombre de lecture. J espere juste que le modo ne supprimera pas rapidement ce post.


Operation 1 eur chaque yabi.

A votre bon coeur

JazakAllahokheirane

ps : Moderateur, vous pouvez aussi faire ce geste avant de supprimer ce message. Merci pour votre bonté .



Modifié 4 fois. Dernière modification le 14/12/15 22:17 par samy..
M
14 décembre 2015 21:26
Salam,

J'ai cliqué parce que j'ai vu ton nom et je me suis dit non sérieux il est devenu fou ... déjà qu'il a pas de femme en plus il s'imagine des scènes ptdr
s
14 décembre 2015 21:33
64 lectures en moins de 2 min,. Ca devrait faire 64 eur.

1 eur. c est pas grand chose pour vous, mais avec tout le monde qui lit ca fait bcq...
M
14 décembre 2015 21:35
Tu as profondément frustré 65 personnes et en plus tu demandes de l'argent ?! Are you crazy

ptdr
Citation
samy. a écrit:
64 lectures en moins de 2 min,. Ca devrait faire 64 eur.

1 eur. c est pas grand chose pour vous, mais avec tout le monde qui lit ca fait bcq...
s
14 décembre 2015 21:39
J imagine la frustration du gros pervers qui s attendais a tt sauf a ca looool, il me croise dans la rue il me rentre dedans direct ptdr
Citation
Maktaba a écrit:
Tu as profondément frustré 65 personnes et en plus tu demandes de l'argent ?! Are you crazy

ptdr
s
14 décembre 2015 21:42
174 lectures en 5 min., Wollah mes freres meme 50 cent chacun, aurait fait deja 85 eur
C
14 décembre 2015 21:45
Mdr

Je me suis dis c'est chelou...

Qu'Allah te récompense winking smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
14 décembre 2015 21:46
C'est pas Malin , mais bon avec un cerveau d'un petit-pois, il faut s'attendre à Tout...!
Citation
samy. a écrit:
174 lectures en 5 min., Wollah mes freres meme 50 cent chacun, aurait fait deja 85 eur
M
14 décembre 2015 21:53
Change le titre met en un plus "conventionnel"
Citation
samy. a écrit:
Alors toi un titre comme ca , ca clic quoi...Oups
Ca, ca te plait gros degeulasseptdr

Bon puisque tu es la, clic sur ce lien

[www.leetchi.com]

il reste 200 eur. Donc 1 eur chacun ca devrait etre faisable, vu le nombre de lectures. Je l ais fait, pourquoi pas vous. J espere juste que le modo ne supprimera pas rapidement ce post.


Operation 1 eur chaque yabi.

A votre bon coeur

JazakAllahokheirane

ps : Moderateur, vous pouvez aussi faire ce geste avant de supprimer ce message. Merci pour votre bonté .
s
14 décembre 2015 21:53
J ai pas compris. Tu parles de qui?
Citation
baliygh75 a écrit:
C'est pas Malin , mais bon avec un cerveau d'un petit-pois, il faut s'attendre à Tout...!
14 décembre 2015 21:53
Bien joué
s
14 décembre 2015 21:54
166 lectures en quelques minutes tu rigoles???? lol
Citation
MeRiHam a écrit:
Change le titre met en un plus "conventionnel"
M
14 décembre 2015 21:58
C'est inutile si les gens viennent ici juste pour avoir du "Hard" ou par curiosité malsaine, ces gens là ne risquent pas de participer ...
Alors que s'il clique sur un titre qui a vocation a aidé une soeur, là oui ...

Il vaut mieux peu de lecture "efficace" que plein de lecture "inefficace", non ?

Perso, je me suis intéressé à ce post parce que j'ai vu ton nom, je te l'ai dit, sinon, je me serais dit "c'est quoi ce fake, encore ...".

Citation
samy. a écrit:
166 lectures en quelques minutes tu rigoles???? lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/15 22:00 par MeRiHam.
14 décembre 2015 21:59
Perso j'étais juste venu pour tedire d'arrêter d'ecouter du Vitaa
s
14 décembre 2015 22:02
Raison de plus pour qu il donne, une bonne action efface une mauvaise. Et on peut etre curieux malsains, on reste des humains avec un coeur.


ps bon promis je change dans un instant.
Citation
MeRiHam a écrit:
C'est inutile si les gens viennent ici juste pour avoir du "Hard" ou par curiosité malsaine, ces gens là ne risquent pas de participer ...
Alors que s'il clique sur un titre qui a vocation a aidé une soeur, là oui ...

Il vaut mieux peu de lecture "efficace" que plein de lecture "inefficace", non ?

Perso, je me suis intéressé à ce post parce que j'ai vu ton nom, je te l'ai dit, sinon, je me serais dit "c'est quoi ce fake, encore ...".
O
14 décembre 2015 22:10
Moi aussi j'ai cliqué dessus à cause du pseudo whistling smiley D'ailleurs je viens de comprendre qui tu es depuis le temps que je cherchais Oups

Par rapport au sujet, normalement les gens qui font un don sont pas censés le faire savoir...
M
14 décembre 2015 22:13
Danke smiling smiley

Mais c'est pas son enfant mais ses enfants. Oui, je chipote eye rolling smiley

Citation
samy. a écrit:
salam,

clic sur ce lien

[www.leetchi.com]

il reste 200 eur. Donc 1 eur chacun ca devrait etre faisable, vu le nombre de lectures. Je l ais fait, pourquoi pas vous. J espere juste que le modo ne supprimera pas rapidement ce post.


Operation 1 eur chaque yabi.

A votre bon coeur

JazakAllahokheirane

ps : Moderateur, vous pouvez aussi faire ce geste avant de supprimer ce message. Merci pour votre bonté .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/15 22:18 par MeRiHam.
M
14 décembre 2015 22:14
Quelqu'un a déclaré qu'il avait fait un don ? Heu
Citation
Oumniya. a écrit:
Moi aussi j'ai cliqué dessus à cause du pseudo whistling smiley D'ailleurs je viens de comprendre qui tu es depuis le temps que je cherchais Oups

Par rapport au sujet, normalement les gens qui font un don sont pas censés le faire savoir...
14 décembre 2015 22:18
Oui moi j'ai donné mon salaire j'avais rien de particulier à acheter ce mois ci.
Citation
MeRiHam a écrit:
Quelqu'un a déclaré qu'il avait fait un don ? Heu
s
14 décembre 2015 22:19
ptdr y a quoi encore que je dois modifier
Citation
MeRiHam a écrit:
Danke smiling smiley

Mais c'est pas son enfant mais ses enfants. Oui, je chipote eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook