Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Akinator
i
30 août 2011 02:49
Salam pour ceux qui connaissent ce jeu a votre avis comment ils font pour trouver?
c est par elimination? a mon avis c est comme sa mais il trouve vraiment plus vite que si nous on le fesait

pour ceux qui connaitrait pas c est sa sa existe aussi sur les portables
[fr.akinator.com]

a votre avis comment il fait pour trouver si vite? Heu
B
30 août 2011 03:14
Waii c abuser jsai pas comment il font mdr!
l
30 août 2011 05:02
Ah oui je connais! Ben moi il a pas toujours réussi, une fois je pensais a mon chat et au bout de 50questions il croiait que cétait allah!! Jètais mdr. En fait le principe est simple, cest un grand 'qui est ce' avec des questions qui élimine a chaque fois une bonne partie de probable réponse,et plus tu réponds plus les réponses possibles diminues,et les questions sont posées grace aux probabilitè des réponses.
i
30 août 2011 05:11
Citation
nadiy@ a écrit:
Ah oui je connais! Ben moi il a pas toujours réussi, une fois je pensais a mon chat et au bout de 50questions il croiait que cétait allah!! Jètais mdr. En fait le principe est simple, cest un grand 'qui est ce' avec des questions qui élimine a chaque fois une bonne partie de probable réponse,et plus tu réponds plus les réponses possibles diminues,et les questions sont posées grace aux probabilitè des réponses.

ouai mais c est toi tu choisi ton chat aussi mdrrr faut choisi une personne a laquel tu pense dans ta tete
oui c est ce que je pense aussi il fait par elimination et aapres il pose les question les plus probables jusqu a trouver mais il est fort moi que il trouve on dirait il a un pouvoir magiqueHeu
t
30 août 2011 15:53
Un jour j'avais lu que c'est graçe à ce que les gens repondent qu'il fait l'elimination..En clair,c'est tres important de donner la bonne reponse à la fin quand il trouve pas..

Ca fait drôle de voir islam rappel parler d'autre chose que de rappel ! Ca prouve que t un humain,je te taquine winking smiley

Aidekoum mabrouk !
H
30 août 2011 17:56
Mdrrrrr je jouais à ca sur facebook et a chaque fois il trouvait mon actrice indienne préféré grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
R
30 août 2011 19:43
Je sais pas, j'ai toujours trouvé ça bizarre mais bon perplexe.

Par contre des fois j'ai beau refaire la partie, il ne trouve absolument pas ce maudit génie spinning smiley sticking its tongue out
B
30 août 2011 20:00
Attend il a trouver ma prof de communcation et celle de management loool

MEME ROUICHAAAAAAAAAAAA IL LA TROUVER JETAI CHOQUER LOOOOL

ROUICHA! IL MA DI A TIL TOUJOURS UNE GUITARE? PORTE IL UNE MOUSTACHE?!! JAI DI MERDEEEEE
JAI U UN FOU RIRE EN COUR JETAI CENSER FAIRE UN DOSSIER PR MON BTS JME SUI FAI EXCLURE

LOOL
N
30 août 2011 20:02
vu les questions qu'il pose, moi aussi je les trouve les réponses

même avant lui grinning smiley
B
30 août 2011 20:06
Citation
Noheila21 a écrit:
vu les questions qu'il pose, moi aussi je les trouve les réponses

même avant lui grinning smiley

Menteuse vasi on joue grinning smiley
l
30 août 2011 20:31
NUL!!!thumbs down
je pensais à éva de meyerovitch,il m'a proposé lolo ferrari.

ATTRAPE-NIGAUDS!!!!
i
30 août 2011 22:42
Citation
Noheila21 a écrit:
vu les questions qu'il pose, moi aussi je les trouve les réponses

même avant lui grinning smiley

j ai deja essayer avec quelqun crois moi si un prenait le temps il trouverai largement avant toi
il y a des noms de personnage que on ne connait pas lui les connait tous
i
30 août 2011 22:43
Pour ceux a qui il n a pas trouver vous dever mal repondre aux question alors
il peut pas deviner par la pensée il a pas de pouvoir magique lol faut bien repondre aux questions
l
31 août 2011 01:21
Citation
islam_rappel a écrit:
Pour ceux a qui il n a pas trouver vous dever mal repondre aux question alors
il peut pas deviner par la pensée il a pas de pouvoir magique lol faut bien repondre aux questions

mdr si si normalement il trouve les animaux de compagnies mdr

ben c'est normal en meme temps qu'il trouve car c'est pas un 3abd c'est une base de donnée gigantesque avec toutes les données du web, donc forcément il connait tous les noms

la 1ere fois que j'avais joué j'avais pensé a craig david (mdr) et il l'a trouvé cash mais c'était assez simple du fait que des grands chanteurs noirs anglais de rnb de cette époque qui faisait "craquer" les filles yen avait pas tellement et c'était le plus célébre
k
31 août 2011 01:55
Bof, j'ai pensé à une ville Marocaine, il m'a répondu New york ....
R
31 août 2011 15:56
Citation
islam_rappel a écrit:
Pour ceux a qui il n a pas trouver vous dever mal repondre aux question alors
il peut pas deviner par la pensée il a pas de pouvoir magique lol faut bien repondre aux questions

Nan nan je t'assure, je réponds bien aux questions et parfois franchement la personne qu'il me donne n'a rien à voir avec je

que j'imaginais ni même avec les réponses aux questions qu'il me pose alors hein spinning smiley sticking its tongue out. Et des fois il tourne en rond, c'est

pas marrand, genre il te demande si la personne est un homme par exemple, tu réponds non, quelques questions après il

te redemande si c'est un homme Oh.

Ceci dit c'est un jeu que j'aime bien, mais au bon d'un moment ça devient agaçant, surtout quand il ne trouve pas Grrrr lol
N
1 septembre 2011 14:04
moi menteuse ?

Non mais !!!

Vous avez vu les questions ultra précises qu'il pose aussi ?

mdrrr je crois que je suis trop intelligente pour vous grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook