Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Le nouveau Premier ministre reçoit un responsable du Polisario
13 novembre 2023 20:59
Le Carnaval Maghrébin se poursuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/23 20:59 par Mohamed-0077.
13 novembre 2023 21:39
Au diable tous les deux ,ni chaud ni froid ,l'algérie ou le polisario de lahmada sont les méme en tout sauf en raisons et sagesse ..
13 novembre 2023 22:24
Il a pas perdu de temps..on voit les priorités de ces malades
13 novembre 2023 22:43
L’Algérie du sud fait une visite en Algérie ?????
14 novembre 2023 00:01
A chaque fois qu'un premier ministre algérien réserve sa première activité officielle au Polisario, cela veut dire qu'il va bientôt prendre la porte, puisque les échecs diplomatiques sur ce dossier sont devenus une monnaie courante.

J'ai oublié un détail, les ministres algériens ne sont nommés que pour ça.
14 novembre 2023 13:19
Les activités officielles et officieuses et l'emploi du temps de la diplomatie algérienne sont limitées , confinées et réservées à la seule préoccupation du peuple algérien : le polisario.
En avant l'algerie !
Euh....... la Palestine,,,,Gaza.... dans les oubliettes ?
k
14 novembre 2023 13:25
 
Priorité de l'Algérie 0
 
Traîtres 0
m
14 novembre 2023 13:50
c est yabiladi informant les marocains ou yadzer racontant la vie politique algérienne ????
14 novembre 2023 15:46
Franchement ce genre d'article est un vrai régal. Une vraie balade. Une sorte de one-man show. Une république imaginaire qui envoie une sorte de "ministre" lui aussi imaginaire. Dans le même pays mais qui a voyagé d'un pays à l'autre !!! Le premier qui essaie de se convaincre qu'il est premier ministre d'une grande puissance et qu'il a un grand projet et le second qu'il existe et qu'il a des relations internationales. Et des médias qui sont mobilisés pour en parler. Un peu comme si ces médias étaient mobilisés pour aller s'intéresser à un jeu d'enfants dans une cour, ou en train de jouer une pièce de théâtre (d'enfant). Un jeu qui aurait couté pas loin de 1000 milliards de dollars dans un pays qui ne mange pas à sa faim. Finalement je ne sais pas si c'est un régal.
14 novembre 2023 23:02
Cher Mohamed Jaabouk même si vous êtes en mal d'inspiration et que vous cédez avec grande facilité au besoin irrépressible de meubler tel un scribouillard addict , je vous fait remarquer humblement que
1( il ne s'agit ni de la réception du pape ou de Joe Biden ou de Poutine
2) que cela fait depuis 50!ans que tous les " nouveaux premiers ministres ' ou autres impétrants du régime usurpateur d'Alger reçoivent leur affidé redevable sans que cela n'est aucune incidence sur le statu quo qui consacre l'intégrité territoire du royaume .

Conclusion : les lecteurs attendent des scoops pas de vieux chewing gum màchés ad nauseum
14 novembre 2023 23:06
Erratum " je vous fais remarquer humblement "
Et " sans que cela n'ait aucune incidence "
Milles excuses .........
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Cher Mohamed Jaabouk même si vous êtes en mal d'inspiration et que vous cédez avec grande facilité au besoin irrépressible de meubler tel un scribouillard addict , je vous fait remarquer humblement que
1( il ne s'agit ni de la réception du pape ou de Joe Biden ou de Poutine
2) que cela fait depuis 50!ans que tous les " nouveaux premiers ministres ' ou autres impétrants du régime usurpateur d'Alger reçoivent leur affidé redevable sans que cela n'est aucune incidence sur le statu quo qui consacre l'intégrité territoire du royaume .

Conclusion : les lecteurs attendent des scoops pas de vieux chewing gum màchés ad nauseum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook