Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Polémique autour d'une carte du Maroc intégrant le Sahara d’une...
k
18 janvier 2023 20:59
Ce "ministre" a cru qu'il pouvait parler aux Saoudiens comme il "parle" aux Algériens...

Vous imaginez même pas comment les autorités algériennes s'adressent aux Algériens dans la rue ou ailleurs...
Un militaire insulte ta mère et te menace si tu cèdes pas le passage assez rapidement... Témoignage véridique...
18 janvier 2023 21:02
Qualifier de ministre un repris de justice pour corruption dans l'affaire Khalifa bank
C'est jouer le jeu du regime ubuesque algérien
En ce qui me concerne cet article n'est pas au niveau du sérieux attendu d'un media d'information.
D'ailleurs le seul mérite de cet article c'est de pouvoir mettre un nom sur la fonction de ministre de l'industrie pharmaceutique algérienne dévoyée par le régime usurpateur d'un pléthore de généraux d'opérettes .
a
18 janvier 2023 21:15
c'est du grand n'importe quoi, l'algérie est obsédé par l'océan ... lol
Marocain de Taza à Casa
18 janvier 2023 21:17
Voilà aujourd'hui l'Algérie réduite à faire partout la chasse aux cartes du Maroc !!! Car sur le terrain, elle sait qu'elle ne pourra jamais toucher à rien.
C'est son combat d'arriere-garde : une lutte désespérée de retarder l'issue inevitable de son conflit avec le Maroc.
L'Algerie avait surestimé ses capacités de nuisance, pensant que son agressivité, son arrogance, et sa mauvaise foi, suffiraient pour réaliser ses rêves stupides d'hégémonie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/23 21:20 par Allal44.
S
19 janvier 2023 03:55
lawah lawah...ces gens dassrou bzzaf gaá
r
19 janvier 2023 06:04
Wan, to, tri,
Vraiment, mais quelle connerie!
a
19 janvier 2023 09:44
qu'ils gardent ces fossiles à la tête de leurs casernes...comme tout le monde les connaitra de mieux en mieux. vous pensez qu'il aurait agit ainsi avec un américain ou un francais, jamais, après 17 millions de $ , c'est pas assez pour lui, mais quand la maman France ouvre une usine de mayo, tout le monde applaudit.
19 janvier 2023 18:59
One, two, three.
Citation
re_da a écrit:
Wan, to, tri,
Vraiment, mais quelle connerie!
T
20 janvier 2023 02:30
Oui bien sûr ! Vous êtes anglophone aussi comme pour mieux rejeter la colonisation française allant de 1830 jusqu'à 1962!..
Et le un deux trois en langue ottomane ou.., plutôt,turque à présent ?
Citation
Rio de oro a écrit:
One, two, three.
20 janvier 2023 09:30
Salam, M. Tazi

Suis ton frère marocain.

NB. Cela c était pour corriger notre ami re_da, ci-dessus

Qui l à mal écris mal.

Citation
Tazi! a écrit:
Oui bien sûr ! Vous êtes anglophone aussi comme pour mieux rejeter la colonisation française allant de 1830 jusqu'à 1962!..
Et le un deux trois en langue ottomane ou.., plutôt,turque à présent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/23 09:33 par Rio de oro.
T
20 janvier 2023 10:32
Sbah el kheir,
Je te demanderais de bien vouloir accepter mes humbles excuses sans feintes..
Excellente journée à toi.
Citation
Rio de oro a écrit:
Salam, M. Tazi

Suis ton frère marocain.

NB. Cela c était pour corriger notre ami re_da, ci-dessus

Qui l à mal écris mal.
20 janvier 2023 16:24
شي بأس ما كاين، اخي التزي ،العفو
Citation
Tazi! a écrit:
Sbah el kheir,
Je te demanderais de bien vouloir accepter mes humbles excuses sans feintes..
Excellente journée à toi.
T
20 janvier 2023 17:23
Chokrane
Citation
Rio de oro a écrit:
شي بأس ما كاين، اخي التزي ،العفو
21 janvier 2023 11:14
L'Algérie doit refouler toute Monarchie Moyenâgeuse qui va venir dans un esprit de provocation en exposant une carte non reconnue par les Nations Unis. De plus l’Arabie Saoudite ; aucun pays au monde n’est nommé par le nom d’une famille.
21 janvier 2023 11:30
Mandela est une Reference dans le Mode Entier, Quand il faisait ses enterrements militaires en Algérie avec l’ANC, le Roi du Maroc soutenait l'Apartheid.

Chacun voit Midi à sa Porte.

Ce n’est pas un pays comme pas l’Arabie Saoudite qui va avoir un mot dans les frontières en Afrique du Nord. Qu’ils s’occupent de leur frontières avec le Koweït, l’Irak, le Bahreïn, le Yémen, Oman, Jordanie, EAU et l’équipe. Qu’ils s’occupent des iles Tiran et Sanafir qu’ils veulent acheter à SISSI malgré le mécontentement de tous les Égyptiens. Ils ont des problemes avec tout les pays qui les entourent.

Il est vrai que l’Arabie Saoudite a une superficie qui s’approche de celle de l’Algérie, mais ils ne seront jamais à la hauteur de l’Algérie, parce qu’aucun pays au monde n’est nommé par le nom d’une seule famille, et les Monarchies moyenâgeuses ne durent jamais éternellement.



Citation
AL MASSIRA a écrit:
Quand on est mal élevé, on est mal élevé. Cette façon de parler n'est pas celle d'un ministre. J'ai l'impression que parfois on nomme le premier venu à ces postes. Le protocole a ses règles et la diplomatie quand il s'agit de parler à des interlocuteurs étrangers, surtout des investisseurs doit respecter un minimum de savoir-vivre.
Je ne parle pas bien sûr de l'obsession de ces gens sur notre Sahara et surtout sur notre pays. L'Algérie bien sûr qui n'est absolument pas concernée par le conflit. Si elle a payé une fortune au connard Mandela c'est juste par hasard.
T
21 janvier 2023 12:19
Si tu reconnais le Royaume du Maroc soutenu dans sa stabilité politique par un long passé historique.., c'est déjà bien pour ton esprit téléguidé par Alger....
Sinon tu connais, apparemment,mal le système politique marocain actuel pour déblatérer de telles inepties...
Je veux bien croire que tu sois bien intentionné.., mais j'avoue que ça sent la propagande médiatique de tes gourous d'Alger aussi..!
Et ton pays, l'Algérie,qui existe en indépendance depuis 1962 aurait des leçons à donner au Royaume dans Sa gouvernance...,et sa spécificité ayant traversé les siècles en précieuse transmission générationnelle ?
Retourne prendre des instructions pour nous répondre demain matin.., rigolo en service !
Citation
Aguelmim a écrit:
L'Algérie doit refouler toute Monarchie Moyenâgeuse qui va venir dans un esprit de provocation en exposant une carte non reconnue par les Nations Unis. De plus l’Arabie Saoudite ; aucun pays au monde n’est nommé par le nom d’une famille.
21 janvier 2023 12:28
Facile à dire , pour un pays crée par le general Lyautey !
Citation
Tazi! a écrit:
Si tu reconnais le Royaume du Maroc soutenu dans sa stabilité politique par un long passé historique.., c'est déjà bien pour ton esprit téléguidé par Alger....
Sinon tu connais, apparemment,mal le système politique marocain actuel pour déblatérer de telles inepties...
Je veux bien croire que tu sois bien intentionné.., mais j'avoue que ça sent la propagande médiatique de tes gourous d'Alger aussi..!
Et ton pays, l'Algérie,qui existe en indépendance depuis 1962 aurait des leçons à donner au Royaume dans Sa gouvernance...,et sa spécificité ayant traversé les siècles en précieuse transmission générationnelle ?
Retourne prendre des instructions pour nous répondre demain matin.., rigolo en service !
T
21 janvier 2023 12:34
Quelle désinformation ! Les monuments historiques du Royaume sont une invention de Lyautey ?
L' architecture de nos différents pays,est facilement vérifiable !
La Monarchie du Royaume du Maroc, anciennement Royaume Chérifien,est plus ancien que la Monarchie britannique !
Sinon,je t'invite à ne pas trop tarder sur ce site pour que tu puisses te sustenter un minimum en faisant la queue derrière un camion..
Citation
Aguelmim a écrit:
Facile à dire , pour un pays crée par le general Lyautey !
21 janvier 2023 12:58
Lyautey ? Tu parles de ce Français qui a vécu 14 siècles ? C'est encore le record du Monde de longévité. Bravo pour ta culture générale, tu nous surprends.
Citation
Aguelmim a écrit:
Facile à dire , pour un pays crée par le general Lyautey !
T
21 janvier 2023 13:27
Dommage que tu penses que c'est faux alors !
Pourquoi ? Est-ce que l'Iran et ses milices armées sont chiites ? Oui!
Que font ces personnes "si bien intentionnés à Tindouf et ses alentours avec la bénédiction d'Alger ?
Faire verdir le désert en fleurs ? Ou alimenter les peurs devant tant de quincailleries proposées,en drones notamment et,en entraînement militaire,en gage des meilleurs intentions ne se voulant pas "belliqueuse"?
Tu peux sourire ! Pourquoi ? Vive le satellite Mohammed VI !
Citation
Sosodz27 a écrit:
L’avancée du chiisme ? Faux . Dommage que tu penses ça. Apaise ton cœur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook