Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amie
L
4 juin 2019 05:12
Salem mes frère et sœurs il y a une amie qui est revenu m’ajouter mais elle ma fait beaucoup de sale coup comme essayer de détruire ma réputation sans faire exprès en prétendant que ce netait pas elle de traiter ma mère de folle de m’insulte de folle me rabaisser malgré tout ce que j’ai fait pour elle elle m’en rabaisser devant les gens me traiter mal me juger est ce que je redevien amie avec elle ?
4 juin 2019 05:19
Bah bien-sûr redeviens amie c'est logique et quand vous serez à nouveau amie oublie pas de lui demander de te cracher sur le visage pour fêter votre retour
4 juin 2019 05:48
C'est une blague j'espere perplexe
4 juin 2019 10:19
Je suis mort de rire. ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
4 juin 2019 11:17
Salam aleykoum chère sœur


Non si elle t'as fait du mal ;éloignes toi d'elle sinon elle risquerai de te refaire du mal comme avant et elle te manipulera méfies toi d'elle et encore si elle te reparle tu lui lâche juste un "Salam ça va et ciao" mais pas plus que ça ..

Citation
Laisjd a écrit:
Salem mes frère et sœurs il y a une amie qui est revenu m’ajouter mais elle ma fait beaucoup de sale coup comme essayer de détruire ma réputation sans faire exprès en prétendant que ce netait pas elle de traiter ma mère de folle de m’insulte de folle me rabaisser malgré tout ce que j’ai fait pour elle elle m’en rabaisser devant les gens me traiter mal me juger est ce que je redevien amie avec elle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/19 11:18 par Wahraniaa213.
4 juin 2019 16:35
tu as deux solution: soit de lui faire regretter ce qu'elle t'a fait, ou soit de l'ignorer
il y a toujours une "amie" qui rabaisse l'autre devant tout le monde pour se sentir mieux devant les autres, c'est énervant Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook