Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour perdu
s
21 juillet 2013 20:24
Bonjour,

J'ai perdu l'amour de mon ex femme et mon cœur est si triste...
Pensez vous qu'on puisse retrouver un amour perdu ?

Merci pour vos réponses,
l
21 juillet 2013 22:05
Oui je le pense...je croyais ne plus aimer mon mari pendant plus de 6 mois...aujourd'hui je suis folle de lui et c est comme sa depuis 8 ans..âpres cela dépend si entre vous il s est passer quelque chose pour en arriver la?? Car moi il y avait bien un élément déclencheur...
c
21 juillet 2013 22:09
que c est il passé entre vous?
l
21 juillet 2013 22:15
J ai oublier de te préciser qu a cette période j étais séparée..
21 juillet 2013 22:38
Salam mon frère, peux tu nous raconter ce qui s est passé entre vous pour essayer de t aider, merci
s
22 juillet 2013 00:29
Bonjour
Merci pour vos réponses et votre attention.

Il y a un peu plus d'un an, j'avais posté un message où je racontais que je devais faire un choix entre ma carrière au Maroc ou rester en France, près de mon ex femme et de mes enfants, sachant que je travaillais déjà au Maroc avant que nous ayons des enfants. Elle me mettait face un a ultimatum et j'ai fait le choix de rentrer en France. Mais même une fois en France, elle ne voulait plus de moi, c’était trop tard selon elle. Puis elle a demandé le divorce. Je n'ai rien compris...
Aujourd'hui, j'ai repris mon activité au Maroc et je continue de pleurer son amour perdu et le manque de mes enfants...
Que Dieu nous viennent en aide et nous guide vers le bon chemin,

Merci,
k
22 juillet 2013 09:49
c'est bizar sur un autre post y'a mm pas 10jours, tu dis ton mari est violent qui te battez et que tu es divorcée que sa ira vite et la tu dis au frere que tu es soit disan folle de ton mari aujourd'hui,soyez objectives dans vos conseils, certains posteur et posteuse peuvent en prendre rigueur.
A
22 juillet 2013 12:11
Bonjour

A te lire Snowman, ton ex-femme n'a plus l'air de t'apprécier, puisque c'est elle qui t'a dit stop. Tu as encore des contacts avec elle et tes enfants ? Si oui, comment ça se passe ces contacts là ? Elle n'a retrouvé personne entre temps ?
n
22 juillet 2013 12:25
As-tu des contacts avec elle?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook