Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la Ligue arabe, la CAF publie la carte du Maroc avec ses frontières et...
31 décembre 2021 15:28
Bravo surtout à M.Lekjâa qui a beaucoup travaillé pour cette claque phénoménale contre les ennemis de notre intégrité territoriale ?
C
31 décembre 2021 15:44
El hamdoulilah
R
31 décembre 2021 15:44
Petit à petit, le régime mafieu des caporaux Algériens et leurs relais médiatiques aux ordres, vont se mordre les doigts. Bientôt, ils vont porter les drapeaux blancs et vont s'incliner devant le peuple Marocain et le Roi M6. Donc, toutes les gesticulations et les hysteries auxquelles ils nous ont habitués n'ont servi à rien. A moins qu'ils déclenchent une guerre qui sera fatale pour eux.......
31 décembre 2021 16:10
J’espère que le prochain coup de grâce, sera à l’Union Africaine et l’exclusion de la république fantomatique. Comme l’a si bien dit le ministre des affaires étrangères Nasser BOURITA, le Maroc travail en coulisses dans le calme et la sérénité. Il est grand temps de mettre les pendules à l’heure et en finir avec cette aberration africaine.
e
31 décembre 2021 16:46
C'est claire et nette, on attend le BlaNif qu'est ce qui va nous sortir comme ineptie perplexe
B
31 décembre 2021 16:49
Belani va faire pipi parterre !!!
Les ZÉROS demeureront éternellement des ZÉROS
31 décembre 2021 16:59
Il y avait le cadeau du père Noël sous le sapin la semaine dernière. Un petit dernier cadeau pour quitter cette petite année 2021. Une petite dernière carte. Il y en aura quelques autres avant celle de l'ONU.
Que vont faire les cabranates (on précise bien sinon notre petit martien fera une crise à nouveau) ? Quitter la CAF ? le lobby marocain ? peut-être bien.
Le lobby marocain, c'est inquiétant car ce lobby, il peut agir au sein de l'UA, ce sont les mêmes pays. Oui mais il y a l'ANC. C'est juste un pays. Uns seul. Terminée la basse-cour. L'Afrique australe vole de ses propres ailes. Donc quand je disais que le Maroc a les deux tiers, il les a de façon confortable. Mais la procédure demande du temps. Ce n'est pas grave. Comme ça l'Afrique sera enfin prise au sérieux.
e
31 décembre 2021 17:09
Une Belle Carte de fin d'annéesptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il y avait le cadeau du père Noël sous le sapin la semaine dernière. Un petit dernier cadeau pour quitter cette petite année 2021. Une petite dernière carte. Il y en aura quelques autres avant celle de l'ONU.
Que vont faire les cabranates (on précise bien sinon notre petit martien fera une crise à nouveau) ? Quitter la CAF ? le lobby marocain ? peut-être bien.
Le lobby marocain, c'est inquiétant car ce lobby, il peut agir au sein de l'UA, ce sont les mêmes pays. Oui mais il y a l'ANC. C'est juste un pays. Uns seul. Terminée la basse-cour. L'Afrique australe vole de ses propres ailes. Donc quand je disais que le Maroc a les deux tiers, il les a de façon confortable. Mais la procédure demande du temps. Ce n'est pas grave. Comme ça l'Afrique sera enfin prise au sérieux.
31 décembre 2021 17:10
Sale temps pour Belani et ses caporaux !
e
31 décembre 2021 17:15
Nos trolls n'aiment pas des cartes de vœux de fin d'année. Ils manquent à l'appelBye
31 décembre 2021 17:22
Encore une belle carte postale pour clôturer 2021.
Tebboune année les zéro ??????
31 décembre 2021 17:46
Ban nanés !
31 décembre 2021 18:53
Quelle hagra pour les trolls et les caporaux Cool
Un délice, l'année 2022 sera encore plus grandiose.
Merci aux autorités marocaines, au peuple marocain, à notre royaume et à notre Makhzen.
Allah, elWatan, elMalik thumbs up
e
31 décembre 2021 19:55
Bonne année à tous mes compatriotes, et tous pour un Maroc prospère, et que l'année 2022 sera la fin de la supercherie du siècle le Polykhario.
 
Bonne année 0
31 décembre 2021 20:17
Pour régler le probléme du Sahara, Il faudrait une réunion diplomatique avec l'Algérie, on peut par exemple proposer aux algériens un déboucher sur l'océan Atlantique depuis le Sahara et d'autres concessions évidemment. Je suis en train de travailler le dossier, je pense envoyer un courrier avec mes propositions aux attardés qui nous servent de diplomate Cool
G
31 décembre 2021 20:19
C est un vraiment une excellente idée de ta part , en plus t es meilleur que les diplomates marocain
Comme t es un homme de Paix

Citation
AhmedAmentague a écrit:
Pour régler le probléme du Sahara, Il faudrait une réunion diplomatique avec l'Algérie, on peut par exemple proposer aux algériens un déboucher sur l'océan Atlantique depuis le Sahara et d'autres concessions évidemment. Je suis en train de travailler le dossier, je pense envoyer un courrier avec mes propositions aux attardés qui nous servent de diplomate Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/21 20:23 par Guerrière75.
31 décembre 2021 20:33
C'est une blague ?
Il ne faut attendre aucune concession du Maroc en faveur de l'Algérie. C'est à elle de restituer au Maroc son Sahara Oriental !

Citation
AhmedAmentague a écrit:
Pour régler le probléme du Sahara, Il faudrait une réunion diplomatique avec l'Algérie, on peut par exemple proposer aux algériens un déboucher sur l'océan Atlantique depuis le Sahara et d'autres concessions évidemment. Je suis en train de travailler le dossier, je pense envoyer un courrier avec mes propositions aux attardés qui nous servent de diplomate Cool
31 décembre 2021 21:01
@AhmedAmentague le super harki , tu n'est qu'un demeuré comme tes Bougnoules en chef qui vous mettent la face par terre pour une livre de pomme de terre....
B
31 décembre 2021 21:17
M’Hamed Boucetta a déjà proposé un accès dédié à l’Algerie ! Les caporaux des douches ont refusé cette main tendue de feu Hassan II … Les ZÉROS, que tu as semblent apprécier, veulent un état croupion pour assouvir le fantasme d’accès à l’Atlantique et définitivement étouffer le Maroc.
Tu devrais aller te baigner pour te rafraîchir les idées !!!
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Pour régler le probléme du Sahara, Il faudrait une réunion diplomatique avec l'Algérie, on peut par exemple proposer aux algériens un déboucher sur l'océan Atlantique depuis le Sahara et d'autres concessions évidemment. Je suis en train de travailler le dossier, je pense envoyer un courrier avec mes propositions aux attardés qui nous servent de diplomate Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/21 21:19 par Boutch.
31 décembre 2021 21:34
C'est pas quand la guerre est perdue qu'on vient négocier. D'autant plus après toutes les mains tendues de notre roi envers L'Algérie.

Citation
AhmedAmentague a écrit:
Pour régler le probléme du Sahara, Il faudrait une réunion diplomatique avec l'Algérie, on peut par exemple proposer aux algériens un déboucher sur l'océan Atlantique depuis le Sahara et d'autres concessions évidemment. Je suis en train de travailler le dossier, je pense envoyer un courrier avec mes propositions aux attardés qui nous servent de diplomate Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/21 22:05 par Karifino.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook