Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez-vous des maux de tête pendant la grossesse ?
n
14 février 2007 08:47
salam
depuis 2/3 jours, j'ai des maux de tête assez violents même la nuit.sad smiley.je sais bien ce que va me dire mon médecin : "vous ne pouvez rien prendre sauf doliprane ou efferalgan..."
c'est ce que je fais. ça calme une heure et puis de nouveau le mal revient.
avez-vous été dans ce cas ? c'est assez difficile à tenir sur 24 heures.surtout que j'ai les enfants donc pas possible de se reposer...
h
14 février 2007 08:59
oui cela m'arrive mais je ne prend rien je laisse passée.
j
14 février 2007 09:17
oui exactement cela m arrive aussi et je prend doliprane mais pas souvent
n
14 février 2007 09:57
mais vos maux de tête sont légers ou forts ?
T
14 février 2007 10:35
j'ai eu le même pb ke toi pdt mé 2 enfants, dé migraines de malade à se taper la tête contre lé murs !! prends un doliprane 1000 é repose toi courage ma chérie!!!
n
14 février 2007 11:34
merci pour vos réponses. le mal est revenu alors que j'ai pris doliprane il y a deux heures...j'ai appelé mon médecin qui m'a dit de venir ce soir vérifier ma tension. c'est pas un léger mal. c'est très pénible.
l
14 février 2007 16:01
oui nour c est tt a fé normal moi je prenais de dafalgane 1 g j avais le droit de prndre 3/jours et c est normal ,le stresse avec les deux enfts etboulot ce n est pas facile que dieux soit avec nous tous
14 février 2007 17:00
j'ai également des maux de tête pendant cette grossesse, au début je prenais Doliprane 1000 et maintenant j'essaye de réduire en prenant Eferalgan 500 en éfervescent, plus facile pour la digestion. C'est pas des maux de tête trés forts mais désagréable surtout qd on a déjà des enfants à s'occuper.
n
14 février 2007 19:31
je reviens de chez le médecin, c une mauvaise migraine. doliprane et patiencecrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook