Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bague de mariage diamant
b
25 avril 2015 21:29
Bonsoir les filles,

d'abord allah ykmmel 3lina kamline blkhir! alors tout d'abord tout est dans le titre je cherche une bague de mariage en diamant et vu que les prix sont exorbitants ici au Maroc j'ai décidé de chercher d'acheter en ligne! SVP qui d'entre vous a déjà fait l'expérience? Vous me conseillez un site? une diamanterie particulière? et aussi pour le prix et le9yass de la bague j'en ai aucune idée!!!! à vos claviers winking smiley
25 avril 2015 22:54
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Le diamant et ses amis, saphir, émeraude et rubis sont toujours chers. En ligne ou en cercle, c'est kifkif. grinning smiley

Sinon il y a de belles pierres semi-précieuses.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
25 avril 2015 23:01
Hello Kenza,

Moi aussi je cherche un petit peu comme toi, pour le moment j'ai trouvé le site Zeina Alliances ce que j'aime bien c'est que tu peux recevoir 6 bagues à essayer chez toi en déposant une caution bien sûr qu'on te rendra par la suite. Sinon le plus merveilleux des sites qui m'a fait baver In love Simon G OMG !!! GHZAAAAAL DAKCHII !!!

Pour l9yass tu prends les mesures de ton doigt avec un mètre normal et houma ils te mettent un tableau avec les correspondances pour avoir la bonne taille, après dis toi que dans la loi des ventes à distance tu as 14 jours pour te rétracter sans présenter de motif particulier ( dans le cas ou tu n'as rien gravé dessus et que tu ne l'as pas personnalisé )
W
25 avril 2015 23:55
Bonsoir tout le monde
Un diamant s'il n'est pas acheté d'une personne de confiance ce n'est pas la peine surtout qu'il existe des pierres qui sont très proche au diamants donc si vous n'êtes pas connaisseur vous allez vous en faire avoir facilement et moi personnellement je déconseille l'achat de pierre précieuse via internet c risqué.
Tu peux nous communiquer ton budget pour qu'on puisse t'envoyer a des adresses
b
26 avril 2015 00:13
merciii, donc pour le budget c aux alentours de 12500 dhs!
S
26 avril 2015 00:25
Si tu peux ajouter 1000dh a ce budget tu pourra trouver une bague chez mauboussin je ne c pas si tu as déjà visiter le magasin mais au moin c garantie.
b
4 mai 2015 11:04
Coucou ma belle, tt d abord merciii pr ta réponse! pour les bagues mauboussin toutes mes collègues au boulot l'ont fait :s du coup ma bghitch ndir la même chose!
Les filles pour les bagues Rafinity (lahjouji) qu'ont pensez vous? 9alou li 3la oromecanica mais j'ai pas encore fait un saut pour voir!
n
4 mai 2015 11:13
Salam,

Mon mari a commandé d'abord bague de fiancaille (solitaire accompagné) chez diamondfactory 2500€
puis l'alliance entourée de diamants sur mesure en fonction de la BF 1200€ chez le meme fournisseur.

J'ai choisi un modele qui mettait en valeur les diamants et pas l'or donc on voit bien tous les diamants au dessus mais aussi sur les cotés/

Entierement satisfaite!!

apres les prix varient bcp en fonction de la pureté. du simple au triple.
b
4 mai 2015 15:57
Salam lalla Najkirikou,

Merci ma chère pour l'intérêt! dis moi stp as tu acheté en ligne? Comment faire pour savoir le tour exact du doigt?
a
22 juin 2015 16:47
Bonjour,

j'ai acheté ma bague de mariée en ligne en diamant sur le site maty.fr, je l'ai acheté pendeant les soldes elle était à -50% j'en était ravie je l'ai payé à 1000euros au lieu de 2000
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook