Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau navigue sur les eaux de Novembre 2013!
20 novembre 2013 19:27
au dejeuner 1omelette aux champignons et 50g de pain pr remplacer les feculents
gouter 1pomme et 1verre de lait (clin d'oeil à Warda)
et à l'instant 1clementine et cadenas!!

bisous les coupines
W
20 novembre 2013 19:30
Citation
Sanssa a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Opalinne la coquine, je marche plus au chips

hé ma petite Bassma, malheureusement au travail on peut ps s'entendre avc tt le monde, sa serait trop facile sinon. Faut essayer d'ignorer au max ces cons et dieu sait qu' y en a un paquet grinning smiley

pr ce qui est en gras, t sure?? tongue sticking out smiley

 
chips 0

on te surveilles!!

ptdr !!! Sanssa loool


@Bassma qu'est-ce qu'ils ont fait ces vilains C..? angry smiley Il y en a partout malheureusement ...


Sanssa je vais pas tarder à manger, après le repas je fais un récapitulatif :p par contre pas de sport aujourd'hui
O
20 novembre 2013 19:41
Citation
Sanssa a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Opalinne la coquine, je marche plus au chips

hé ma petite Bassma, malheureusement au travail on peut ps s'entendre avc tt le monde, sa serait trop facile sinon. Faut essayer d'ignorer au max ces cons et dieu sait qu' y en a un paquet grinning smiley

pr ce qui est en gras, t sure?? tongue sticking out smiley

 
chips 0

on te surveilles!!



A la la!!! Ptdrrrrrrrrr
Tout a fait bassma grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
20 novembre 2013 19:42
Sanssa la vilaine tongue sticking out smiley

Tu as raison, hamdollah je bosse pas avec eux directement mais je me sert d'eux pour me faire de la tune grinning smiley
Mais ils me Grrrr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
20 novembre 2013 19:43
Citation
Wardadidou a écrit:
Citation
Sanssa a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Opalinne la coquine, je marche plus au chips

hé ma petite Bassma, malheureusement au travail on peut ps s'entendre avc tt le monde, sa serait trop facile sinon. Faut essayer d'ignorer au max ces cons et dieu sait qu' y en a un paquet grinning smiley

pr ce qui est en gras, t sure?? tongue sticking out smiley

 
chips 0

on te surveilles!!

ptdr !!! Sanssa loool


@Bassma qu'est-ce qu'ils ont fait ces vilains C..? angry smiley Il y en a partout malheureusement ...


Sanssa je vais pas tarder à manger, après le repas je fais un récapitulatif :p par contre pas de sport aujourd'hui

lol c le moderateur qui a pris Bassma en flag devant son ordi, là forcément elle avait du mal à taper sur le claviergrinning smiley

Bon appetit Warda!!
O
20 novembre 2013 19:49
Aujourd'hui ,
Matin: cafe noir, pain complet , comte

14h: nouilles asiatiques + 3 œufs cuits dans le bouillon + 1 kinder

18h : un peu de pain avec des tranches d saucisson turc.


Je vais prendre un activia dans une demi heure et basta.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
20 novembre 2013 20:07
Re les filles,


Wardadidou, be ils ont fait que c'est des, euhh, des, euhhh, je trouve pas le mot exact, bah c'est des c.ons grinning smiley


Sanssa, je jure devant Dieu ne plus avoir acheté de chips tongue sticking out smiley
C'est pas moi sur la photo, vouii je suis brune mais pas mince pardi Oups


Finalement j'ai pas faim depuis le gouter soit...

Brossage des dents et CADENAS.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
20 novembre 2013 20:10
Sanssa, tu m'as tuée!!!!


Ma petite bassma, ça va être dur te t'imaginer autrement maintenantgrinning smiley

Sinon, rassure-toi, des c... Y en a partout, partout et de plus en plus.
Courage.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
W
20 novembre 2013 20:24
Sanssa ptdr alalala!

Bassma courage!


Matin:

3 tranches de pain aux noix+ beurre
un verre de fromage blanc
un verre de jus d'orange


Midi:

salade verte/tomate
3càs de pâtes avec un mélange de légumes que j'ai fait (poireaux, champignon, oignon)
une escalope de dinde
un verre de fromage blanc


Goûter:

une pompote pomme
un carré de chocolat


Soir:

2cm de pain + un morceau de camembert
salade verte/tomate
un steak haché
pomme de terre dans un mélange d'œuf/tomate que ma mère a fait (équivalent de 2 patates donc demain midi faut que je ralentisse sur les féculent grinning smiley )
une tranche de fromage à raclette
O
21 novembre 2013 20:42
Coucou les filles!

Ben alors, vous êtes ou ? Cachées sous vos couettes? grinning smiley

Moi, aujourd'hui

Matin: pain complet, comte, cafe noir

Midi: veau / courgettes et aubergines en rondelles, 2 petites tranches de pain

18h30: pain, saucisson turc et un yaourt avec avoine
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
21 novembre 2013 21:05
Salam les filles,

Opalinne, j'écris de sous ma couette tongue sticking out smiley...In love


Ce matin : walou, je suis partis en catastrophe...pas même eu le temps de boire mon café Grrrr

Vers 12h30 : pomme de terre en cube + 3 œufs en omelette.

13h30 à 16h30 : sièste Cool...j'étais KO.

Vers 17h : 4 papillottes en chocolat + un café au lait sans sucre + 2 pains de mie complet grillés au beurre de ferme.

Vers 19h30 : du foie de veau à la poêle en cube + une petite patate en frites.

Chez moi la motivation c'est un jour avec et l'autre sans...

J'avais dégivré de la viande de veau pour faire une bonne gamelle mais ni eu le temps ni la motivation et encore moins l'envie.
Je dois tiré mes meubles et dépoussiérer ect...mais pas de force ni envie et ne pas faire le grand ménage m'énerve encore plus Grrrr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
21 novembre 2013 21:24
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam les filles,

Opalinne, j'écris de sous ma couette tongue sticking out smiley...In love


Ce matin : walou, je suis partis en catastrophe...pas même eu le temps de boire mon café Grrrr

Vers 12h30 : pomme de terre en cube + 3 œufs en omelette.

13h30 à 16h30 : sièste Cool...j'étais KO.

Vers 17h : 4 papillottes en chocolat + un café au lait sans sucre + 2 pains de mie complet grillés au beurre de ferme.

Vers 19h30 : du foie de veau à la poêle en cube + une petite patate en frites.

Chez moi la motivation c'est un jour avec et l'autre sans...

J'avais dégivré de la viande de veau pour faire une bonne gamelle mais ni eu le temps ni la motivation et encore moins l'envie.
Je dois tiré mes meubles et dépoussiérer ect...mais pas de force ni envie et ne pas faire le grand ménage m'énerve encore plus Grrrr


Reste sous ta couette, alors.
Laisse ta poussière et tes meubles pour le grand nettoyage au printemps,vagrinning smiley
L'hiver faut hibernergrinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
21 novembre 2013 21:29
Opalinne, tu m'aides pas du tout Grrrr...

Au lieu de me booster à le faire ou venir m'aider tongue sticking out smiley...tu me nargues Grrrr...khayba tongue sticking out smiley grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
21 novembre 2013 21:33
Citation
ba_ssma a écrit:
Opalinne, tu m'aides pas du tout Grrrr...

Au lieu de me booster à le faire ou venir m'aider tongue sticking out smiley...tu me nargues Grrrr...khayba tongue sticking out smiley grinning smiley



Ptdrrrr.
Tu n'as pas des sœurs? Invite les, prépare leur un bon ptit repas et ensuite: Grand ménage collectif!!grinning smiley
Mes sœurs viennent ce we inchallah. J't'en prête une???grinning smileytongue sticking out smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
W
21 novembre 2013 21:49
Coucou les filles! grinning smiley


Alors aujourd'hui un peu catastrophique vu que je suis rentrée chez ma famille eye rolling smiley

Matin:

un peu de raisin blanc

(j'avais beaucoup de choses à faire donc pas eu le temps)


Midi:

un hamburger maison au pain complet
5cm de baguette + un mélange de thon du commerce


Goûter:

Alors là je faisais du caramel au beurre salée pour offrir à quelqu'un, bah j'y ai goûté...
J'ai aussi fait un bras de venus, j'ai pris une petite part
sinon du raisin blanc et 15cm de baguette+ beurre Oups
un thé à la menthe sans sucre


Soir:

1/4 d'omelette aux légumes
un peu de macédoine
un petit morceau de pomme de terre
une tranche de holande
environ 10cm de pain


... Ma période arrive à grand pas et ça se sent!
21 novembre 2013 22:00
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Opalinne, tu m'aides pas du tout Grrrr...

Au lieu de me booster à le faire ou venir m'aider tongue sticking out smiley...tu me nargues Grrrr...khayba tongue sticking out smiley grinning smiley



Ptdrrrr.
Tu n'as pas des sœurs? Invite les, prépare leur un bon ptit repas et ensuite: Grand ménage collectif!!grinning smiley
Mes sœurs viennent ce we inchallah. J't'en prête une???grinning smileytongue sticking out smiley


Vouiiii, prête moi une de tes soeurs In love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
21 novembre 2013 22:38
Bassma moi je veux bien t aider contre une grosse part de tiramisu grinning smiley

Opalinne on dirait bien que le froid ns a endormi lol. Bravo pr cette journé bien gerée

Warda essayes de gerer comme tu peux ta periode de red ms sa va niveau quantité ta journée n'esr pas catastrophique.

Pr ma part ce matin 1café au lait 40g de fromage 30g pain au beurre
Dejeuner 4tranches de jambon de dinde 3batonnets surimi 50g de pain
gouter 2carrés choco noir caramel 1clementine 1/2grenadine
diner ps tres faim vu le gouter 4batonnets surimi

bisous
21 novembre 2013 22:53
Sanssa vient!!!

Wallah je te fais un BIG tiramisuChef
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
22 novembre 2013 06:45
Citation
Sanssa a écrit:
Bassma moi je veux bien t aider contre une grosse part de tiramisu grinning smiley

Opalinne on dirait bien que le froid ns a endormi lol. Bravo pr cette journé bien gerée

Warda essayes de gerer comme tu peux ta periode de red ms sa va niveau quantité ta journée n'esr pas catastrophique.

Pr ma part ce matin 1café au lait 40g de fromage 30g pain au beurre
Dejeuner 4tranches de jambon de dinde 3batonnets surimi 50g de pain
gouter 2carrés choco noir caramel 1clementine 1/2grenadine
diner ps tres faim vu le gouter 4batonnets surimi

bisous


Sanssa, tu m'inquiétes ma belle.
Tes quantités ne sont pas suffisantes. La chrono, je l'avais faite, mais le matin, pour moi, c'était u
Le double de tes rations.
Sinon au niveau du contenu, c'est bien.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
22 novembre 2013 06:47
Citation
ba_ssma a écrit:
Sanssa vient!!!

Wallah je te fais un BIG tiramisuChef



Et vilaine, pourquoi tu me l'as pas dit???
Pour un bon tiramisu, mais je te vends ma sœur avec plisirgrinning smileygrinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook