Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE BATEAU DE PORT VENDRES EST MAINTENU
c
16 avril 2006 19:19
Bonjour tout le monde,il y a un peu plus d'un mois j'avais annoncé la disparition de la liaison Port vendres Tanger a grand regret mais c'était un des affréteur de la comanav qui m'avait annoncé cela au telephone,hors a ce jour il semblerai que le bateau sera bien là a partir de mi juin,un bateau plus petit 700 places seulement avec une rotation tous les 4 jours,de plus d'ici 3 ans il y en a un en construction spécialement pour Port vendres qui relira port vendres tanger en 24 h seulement,c'est génial mais..........le prix sera t il aussi équitable??c'est une source du journal le midi libre dont voici le lien

[www.midilibre.com]
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
16 avril 2006 20:25
sé siper !!!!!!! ClapClap

sava désengorger "séte" ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
16 avril 2006 20:52
Salam , je confirme la venue du bateau pour mi-juin , et ça sera un ferry d'une compagnie Espagnole thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
30 mai 2006 20:42
Bonsoir,

Je sui ravi d'aprendre que la traversées port vendres tanger sera assurer.
Je voulais savoir vers quelle compagnie il faut se tourner pour les réservations.

Merci à vous.
30 mai 2006 21:26
Citation
tlse a écrit:
Bonsoir,

Je sui ravi d'aprendre que la traversées port vendres tanger sera assurer.
Je voulais savoir vers quelle compagnie il faut se tourner pour les réservations.

Merci à vous.
Salam , j'ai téléphoné la semaine derniére à euromer à Montpellier , et pour l'instant ils ont pas de bateau thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
31 mai 2006 22:49
ah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait zizir !!!
mon pere mavait demander de chercher en plus !
tu connais pas les tarifs par hasard ?
31 mai 2006 23:40
Merci à vous.[/quote]
Salam , j'ai téléphoné la semaine derniére à euromer à Montpellier , et pour l'instant ils ont pas de bateau thumbs up[/quote]


Salam, oui j'ai appelé moi aussi mais ils n'ont aucune info sur cette ligne.
Angelo, je compte sur toi si tu as des infos, tiens moi au courant, toi qui est presque sur place, c'est plus facile. Merci.
31 mai 2006 23:47
Citation
tlse a écrit:
Merci à vous.
Salam , j'ai téléphoné la semaine derniére à euromer à Montpellier , et pour l'instant ils ont pas de bateau thumbs up[/quote]


Salam, oui j'ai appelé moi aussi mais ils n'ont aucune info sur cette ligne.
Angelo, je compte sur toi si tu as des infos, tiens moi au courant, toi qui est presque sur place, c'est plus facile. Merci.[/quote]
O.k pas de probléme .
J'ai eu aujourd'hui de source sure , qu'il y avais un probléme administratif pour cet liaison Port-Vendres/Tanger .
P.s:Un pote travaille sur place à Port-Vendres , d'ou cet info winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
31 mai 2006 23:50
Citation
caracteriELLE a écrit:
ah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait zizir !!!
mon pere mavait demander de chercher en plus !
tu connais pas les tarifs par hasard ?
Salam , les tarifs ça dépend des dates , car plusieurs Zone (l'été=rouge) donc tarif élevé ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
2 juin 2006 21:39
Salam donc apparemment on doit patienter, ça va être comme l'an dernier, si je me souviens bien la ligne s'est ouverte que vers mi juin non ?

Bon alors Angelo, je compte sur toi ! :-) Merci.








Citation
angelo a écrit:
Citation
tlse a écrit:
Merci à vous.
Salam , j'ai téléphoné la semaine derniére à euromer à Montpellier , et pour l'instant ils ont pas de bateau thumbs up


Salam, oui j'ai appelé moi aussi mais ils n'ont aucune info sur cette ligne.
Angelo, je compte sur toi si tu as des infos, tiens moi au courant, toi qui est presque sur place, c'est plus facile. Merci.[/quote]
O.k pas de probléme .
J'ai eu aujourd'hui de source sure , qu'il y avais un probléme administratif pour cet liaison Port-Vendres/Tanger .
P.s:Un pote travaille sur place à Port-Vendres , d'ou cet info winking smiley[/quote]
2 juin 2006 22:09
Citation
tlse a écrit:
Salam donc apparemment on doit patienter, ça va être comme l'an dernier, si je me souviens bien la ligne s'est ouverte que vers mi juin non ?

Bon alors Angelo, je compte sur toi ! :-) Merci.








Citation
angelo a écrit:
Citation
tlse a écrit:
Merci à vous.
Salam , j'ai téléphoné la semaine derniére à euromer à Montpellier , et pour l'instant ils ont pas de bateau thumbs up


Salam, oui j'ai appelé moi aussi mais ils n'ont aucune info sur cette ligne.
Angelo, je compte sur toi si tu as des infos, tiens moi au courant, toi qui est presque sur place, c'est plus facile. Merci.
O.k pas de probléme .
J'ai eu aujourd'hui de source sure , qu'il y avais un probléme administratif pour cet liaison Port-Vendres/Tanger .
P.s:Un pote travaille sur place à Port-Vendres , d'ou cet info winking smiley[/quote][/quote]
Salam , pas l'an dernier , mais plutot ya 2 ans en 2004 , la premiére année vers le 21 juin winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
4 juin 2006 16:02
Salam

je compte aussi sur toi mon frére angelo
4 juin 2006 21:15
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam

je compte aussi sur toi mon frére angelo
Salam Fatiha , pour l'instant: pas de nouvelle bonne nouvelle ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
12 juin 2006 16:34
Salam , alors des news fraiche que j'ai eu aujourd'hui...
Le Boss du port de Port-VEndres s'est rendu aujourd'hui au siége social de la Comanav à Tanger pour discuté avec le Boss pour voir et savoir les suites à donner à cet traversée tant attendu POrt-Vendres/Tanger pour cet été ...
Il sera de retour demain à Port-Vendres , je vous tiens au courant de ce qui c'est dis à la Comanav Tanger winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
12 juin 2006 22:22
Citation
angelo a écrit:
Salam , alors des news fraiche que j'ai eu aujourd'hui...
Le Boss du port de Port-VEndres s'est rendu aujourd'hui au siége social de la Comanav à Tanger pour discuté avec le Boss pour voir et savoir les suites à donner à cet traversée tant attendu POrt-Vendres/Tanger pour cet été ...
Il sera de retour demain à Port-Vendres , je vous tiens au courant de ce qui c'est dis à la Comanav Tanger winking smiley

Ballakallah o fik angelo
13 juin 2006 17:51
Salam , d'aprés mes sources , apparamment pas de bateau et traversée Port-Vendres/Tanger cet année sad smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
13 juin 2006 23:07
Citation
angelo a écrit:
Salam , d'aprés mes sources , apparamment pas de bateau et traversée Port-Vendres/Tanger cet année sad smiley

Ah bon! pourtant j'ai appelé une agence sur Paris est elle ma dit ke le bateau ouvrait ces portes a la fin de la semaine
13 juin 2006 23:12
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , d'aprés mes sources , apparamment pas de bateau et traversée Port-Vendres/Tanger cet année sad smiley

Ah bon! pourtant j'ai appelé une agence sur Paris est elle ma dit ke le bateau ouvrait ces portes a la fin de la semaine
Salam Fatiha , si le bateau comme tu dis ouvrait ces portes à la fin de la semaine,ça se saurais chez nous,tu vois...
Mon pote travaille au port , et cet année pas de traversée en vue malheureusement...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
13 juin 2006 23:39
ahhhhhhhhhhhhh mirde alours !
c
14 juin 2006 10:42
fatiha93 je suis de Perpignan comme angelo et je te confirme qu'il n'y a pas de bateau sur Port vendres cette année,on en aurai entendu parler,et du reste j'ai un ami qui trvaille a la comanav,il me l'a confirmé,il y aura 3 bateau sur Séte uniquement,2 pour Tanger un pour oujda si je me trompe pas mais c'est 3 a Séte ça c'est sur
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook