Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un beau restaurant sans alcool sur casa
j
27 septembre 2012 14:08
coucou les adorbales yabies
j'ai besoin svp de votre aide. je veux inviter mon chéri à diner dehors, et je cherche un bon restaurant sans alcool sur casa mais où il y aussi un peu d'ambiance pas trop de hayha mais de la musique trankil ou même un orchestre mais où les gens ne dansent pas.
je suis voilée et je veux pas me retrouver au milieu d'une piste de dance lol
s
27 septembre 2012 21:17
Tu demandes l'impossible lol,animation et sans alcool,perso j'en conné pas je te propose d'allé à kaizen,pousse pousse ou mylasia c asiatique
b
27 septembre 2012 21:26
Ana rbatya grinning smiley mais jai passé deux années detudes a Casa, et ya des endroits que jaime bcp, mais surement ils servent de lalcool aussi, wakha j jms fait attention... walakin ya ni orchestre ni rien grinning smiley
Jadore Luigi Maarif le soir, une treees belle ambiance!! Jaime bcp Kiotori anfa aussi, en face de wa7d le resto Brésilien, ta houwa zwin, mais hada je ss sure blli ils servent de lalcool grinning smiley

Je tai repondu 7it banli personne na donné suite a ta question grinning smiley jespere que mon humble experience en la matiere te sera chwiya utile grinning smiley

Bonne soirééée!
27 septembre 2012 22:06
joudia je ss dans la même situation que toi à chaque fois et je connais aucun resteau qui répond à mes critères qui sont les tiens aussi hihi
dommage que ca n'existe pas encore pourtant les gens le veulent bien
n
28 septembre 2012 10:59
Si tu veux le MEILLEUR mais vrmnt le TOP de tout les restos de casa allez au Riks café smiling smiley c'est le meilleur a casa et c'est sur reservation.ils servent de l'alcool mais c'est comme si personne makichreb! Tres tres treeeees classe avec un pianiste.la derniere fois que j'y ete il y avait l'ex ministre reda chami deriere moi grinning smiley dejas tu dois voir les voitures qui stionnent 9edamo hhhhhhh et avec service voiturier et securite a la poste qui demande si vous avez reserver ou pas smiling smiley sinon vous allez vous sentir dans un autre pays !
Pour info,Riks Cafe c'est la ou ils ont tourner le tres fameux film CASABLANCA dans les annees 40 winking smiley
j
28 septembre 2012 11:27
hadik nwiwira
wach rada tsifti lina les photos de mariage oula lla lol
ra je veux voir le maquillage de ghizlane smiling smiley
S
28 septembre 2012 11:47
Ne cherche pas .. Si c'est pour une Diner, y a pas un endroit avec animation et sans alcool

Je rejoins s.sweety dans les chois qu'elle a proposé

Bonne soirée smiling smiley
n
28 septembre 2012 11:49
Ya hadik Joudia tu n'as pas vu mon topic retour sur mon mariage ?! J'ai mis des photos du maquillage smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook