Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère, pourrait tu t'asseoir derrière ?
21 janvier 2022 23:38
Trop fort surtout la 2e lol
Citation
Poussière* a écrit:
Excellent ptdr

Tu m’as inspiré, je viens avec quelques solutions supplémentaires :

 
Mother2 0

A
21 janvier 2022 23:41
Salam ,

Perso si on monte en même temps dans la voiture , je lui propose de monter devant .

Si on passe la chercher et que je suis déjà devant je la laisse monter derrière .

Et mon mari n’a pas de souci ou complexe avec ça , sa mère non plus .
Citation
Hous's a écrit:
Selam les yabies, j'espère que vous allez bien, et que vous avez pas trop les lèvres gercées en ses temps de froid glaciale ?

débat du soir les yabies , Clap

Vous êtes en voitures vous conduisez
comme d'habitude, et votre femme est assises côté passager entrain de raconter sa vie comme d'habitude.. .

Mais cette fois ci, gros dilemme les yabieeeee !!!

Biippppp, coup de fillll sur le tephone de votre femme ...

Appel entrant : belle mère Fatouma

final... votre belle mère veux monter avec vous ... Oups

Donc vous passez récupèrer, votre belle mère,

Mais, vous en tant que yabies femme .... , vous bougez pas de votre siège....

Vous faites asseoir votre belle mère derrière, en toute tranquillité, comme si de rien ... Bye


La colère de votre mari une fois à la maison, , pourrait être justifié selon vous ?

Ou au contraire.... vous allez trouver que votre comportement n'avait rien d'irrespectueux...

Après tout, c'est votre mariii.

N'est ce pas....

Vous avez bien le droit d'être sa copilote...

N'est ce pas... evil

Cheehhh belle mère Cheehhh evil
Va derrière !!! evil



Et vous les zhommess, cela vous gênerait que votre mamam reste assise derrière, et que votre femme ne bouge pas de sa place ?... Après tout c'est votre mère...ET VOUS EN AVEZ QU'UNE... Faudrait qu'elle soit assise DEVAAANNNT !!!! Non ? eye rolling smiley


Moi mon avis.... Je trouve que c'est assez complexe, et que sa varie de belles mère en belles mères...

Mais je trouve que certaines belles mères veulent trop en faire... Surtout chez nous...
Les musulmans en générale....

En tant que belle mère, si tu t'asseoit derrière sa ne te tuera pas... Par exemple...

Et toi en tant que belle fille, sa ne te tuera pas.... De proposer gentiment à ta belle mère de monter à l'avant...

Des deux côtés si il y'aurait des efforts, et de la compréhension... Tout irait mieux...

Après, si c'est une belle mère pas chiante, elle pourrait parfois accepter de s'asseoir derrière, après tout sa serait pas la plus belle vue,...de voir son fils et sa belle fille main dans la main dans le gamoosss grinning smiley...???



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ps :la photo c'est pas moi, si non je serait pas la à faire des débats eye rolling smiley


... Je serait avec ma FEMMME. Ma FEMMMMEEE.

Bref soyez sérieux dans vos réponses s'il vous plaît, c'est important les yabi autres... commencez pas à faire les clowns ou je ne sais quoi...
a
22 janvier 2022 00:00
si c est mieux devant, pourquoi les personnes ayant un chauffeur ou qui prennent le.taxi montent derrière ?

jamais vu une vieille dame maghrébine régler un siège en voiture
c est à peine si elles bouclent leur ceinture

Citation
Nawman a écrit:
On laisse la place à la belle mère pck







C la place du mort tout simplement grinning smiley


Si il faut avouer que devant c plus confortable...le siège est réglable ce qui est rarement le cas à l'arrière....Donc les gens âgés ( en plus souvent malades en voiture ) ont pour bcp la priorité
a
22 janvier 2022 00:04
alors ta mère fait partie des raretés qui prend la place devant et laisse son fils derrière

Citation
Nawman a écrit:
Ben si... je t'ai dit que c'est l'aînée de qui prime ... que l'aîné soit un homme ou une femme et peut importe le passager... tu y met du tien pour pas comprendre lol





Moi je fais pas ce constat .... vraiment

Édit et crois moi sur parole je ne me gênerais pas pour le dire s'il en était autrement ....
22 janvier 2022 00:07
Je vois pas où est le problème ? Tu établis une hiérarchie entre ta mère et ta femme ?

Très étrange comme questionnement.

Il y a que les fils à maman pour avoir ce genre de réflexion.
22 janvier 2022 01:48
Assalam alahkoum

Je suis de la vieille école donc je me décale et passe derrière ça se fait pas je trouve de laisser la belle mère derrière mais ça n engage que moi
22 janvier 2022 10:24
Pck eux ont des limousines mdr

Qd aux vieilles dame tkt mtawrin mdr elle font l3jab pour certaines . Y'en a même une une fois qui m'a demandé si y'avait le blotote pour son téléphone mdr grinning smiley


Et je t'ai dit que je parlais pas de ma mère mais de ce que je vois ...winking smiley
Citation
amirene a écrit:
si c est mieux devant, pourquoi les personnes ayant un chauffeur ou qui prennent le.taxi montent derrière ?

jamais vu une vieille dame maghrébine régler un siège en voiture
c est à peine si elles bouclent leur ceinture
p
22 janvier 2022 10:58
Je suis complètement d'accord avec ça , si c'est deux hommes la belle-mère montera derrière dans 95 % des cas sauf si handicap , si c'est la belle fille devant la belle-mère même en pleine forme on trouvera ça mal poli de la laisser monter derrière et ne dites pas non ne soyez pas de mauvaise foi . Pour moi peu importe elle peur aller devant ou derrière ça m'est égal tant qu'elle me laisse tranquille je lui laisse volontiers toutes les places qu'elle veut . Oh lala ne jamais se prendre la tête pour des futilités comme ça, ça n'apporte rien mis à part des problèmes et franchement c'est vraiment chercher la petite bête pour pas grand chose !
Citation
amirene a écrit:
tu ne réponds pas à ma question
sincèrement, ton frere, ton cousin ou ton ami passe derrière ? suffit de dire oui ou non

ce que je constate : les belles-meres et leur fils veulent s asseoir devant quand il y a une belle-fille dans la voiture
mais s il s agit de leurs deux fils, ca ne les gêne pas de se retrouver derrière, même si c est une trois portes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook