Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de modeles de caftans
G
18 juillet 2012 02:40
salut ya banates !! désolée si je n'ai aps posté depuis longtemps !!

Ma mère et moi avons commencé à songer à mes fiançailles et drib sda9 ( à la fois) qui sont prévus inchaaaelah pr décembre, et bien entendu on commence par lbasi !! haha un grand classique eh oui !!

Or je manque d'inspiration, et comme je suis l'aînée à marier, ma mère aussi n'a pas vrm d'idées originales pr les caftans sad smiley


Je viens donc vers vous pour vous demander de l'aide? Y en a qui ont pris en photo leur tenues de mariage ou fiançailles à cet effet ?

Merci et bisouwates winking smiley !
m
18 juillet 2012 10:16
Mbarek Mes3oud ! Alors pour tes caftans moi je te conseille d'éviter les coupes trooop fashion ! ça se démode trés vite et ça ne met pas en valeur le tissu ! dis moi combien ce caftan tu vas confectionner ? et quel est ton budget ?
Sinon ce qui est tendance et joli maintenant c'est d'acheter un beau tissu à base simple et le travailler avec du beau perlage ou travaille m3allem ! Ou bien un beau tissu avec un travail simple ! Inspires toi des tenues magnifiques des princesses marocaines smiling smiley c'est classe
G
18 juillet 2012 16:44
Coucou !!! Merci pr tn coup de pouce


Alors pr le budget, ça va machi mouchkil!! C'est juste l'inspiration et les modèles ki font défaut hhhh !


Y a pas de photos des anciennes mariées yabies à montrer sinon ? sad smiley
m
18 juillet 2012 17:57
les tissus tu vas les acheter d'ou?? tu as une idée ?
G
18 juillet 2012 21:13
Je suis sur Casa et à Hay El Farah, ou bien Derb lihoudi y en a pr tous les goûts et ts les budgets. Là n'est aps le bleme. Je voulais un album photo dyal les yabis fleurs mariages par exemple paske ça sera des trucs modernes et tendance surement ^^

Y avait pas une yabi qui avait constitué un album photo où chacune partageait ses photos non ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook