Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billets algeciras tanger med
24 avril 2018 15:43
Salam Ou3aleykoum comme promis je vous fais un retour .

L'agence de Algeciras 2 adultes ,1 enfant et un monospace coffre de toit A/R OPEN 390 euro .

Jai appelée Maroc ferry pour la même chose 391 euro

Et jai appelé Euromer et du cou aussi 391 euro
Donc tous au même prix , du coup j'ai pris chez euromer , augmentation prévu déjà avant la fin du mois
m
27 avril 2018 14:17
Salam tout le monde, pareil 390€ aller retour 2 adultes 2 enfants et la voiture, alors comme je trouve que ćest du vol et que personne ne fait rien, je crois que le maroc l’ete c’est fini pour moi, la j´ai vraiment l’impression qu’on nous prend pr des cons, le prix a double par rapport a l annee passee, quand je vois l’etat des bateaux, la galere et en plus le prix que je paye je dis stop, je ne vois pas ce que qui economiquement justifie cette augmentation de 100% par rapport a l ete dernier( ou ćetait deja cher je trouve )on va aller voir dans d’autres pays ce qui se passe, je trouve l’indifference et l’immobilisme des autorites et du soi disant ministre des mre honteuse sur ces pratiques commerciales scandaleuses. Dommage j’aime mon pays mais il y a un moment je ne suis pas un pigeon, 400€ je peux louer un appart av piscine pendant une semaine en espagne...plutot que les donner a des ces voleurs pour me faire traverser le detroit sur le radeau de la meduse. Pour 40€ aller retour, je fais calais douvres (36km contre 15 tanger algeciras) dans des bateaux tres propres cherchez l’erreur si ce n’est qu’on nous prend pour des couillons. Voila c’etait mon coup de gueule bonne vacances a ceux qui partiront.
k
27 avril 2018 17:56
J'ai payer 320 A/R Algeciras tanger deux adultes un enfant et un bébé avec ford mondeo.
Z
18 juillet 2018 12:26
Bonjour
Est ce que vous avez réservé cette année encore avec eux? Merci d’av Pour votre réponse
F
3 février 2019 10:29
Passe par solairevoyage , une agence dans le Nord...billet aller/retour 340€ pour l instant mais j’ai eu moins cher l année dernière jattend que ça baisse
3 février 2019 22:22
Salam

Pour nous billet frs pris sur la route en espagne.
260€ algesiras / tanger med
Retour tanger ville / tarifa
Pour 2 adultes et 2 enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook