Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bout de plastique
H
26 août 2017 16:23
Salam
Donc voilà je suis une femme enceinte qui approche l accouchement inchaAllah
J ai pas préparé mon déjeuner aujourd'hui et en mangeant j ai trouvé comme un bout de plastique dans mon assiette je vous insérerai la photo en bas.j ai eu peur je n ai plus mangé le reste déjà j avais encore beaucoup mangé ,j ai sentis alors un peu une ou deux pomme de terre ça sentais un petit peu comme su plastique je n ai plus du tout mangé le reste j ai eu peur pour moi et le bebz.est ce que vous auriez fait la même chose?
Est ce que ce bout de plastique est le seul danger en lui même? Alhamdoulillah je l ai trouvé et l a pa avalé
Ou aussi le fait que la bouffe soit peut être cuisiné avec?
y
26 août 2017 16:29
Salam

ben je pense que ça dépend de la nature du plastique, cetains peuvent être toxiques et d'autre sont utilisés par l'industrie donc pas de souci

si c'est le plastique comme celui des barquettes à micro onde par ex, ben t'as rien à craindre je dirais

sinon de toute façon vu la quantité ingérée, je pense que toi et ton bébé ne craignez rien de toute façon, faut vraiment être bien exposé pour avoir un risque réel

sinon pour te répondre dans le doute et dans ta situation j'aurais fait pareil que toi mais ne devient pas parano non plus
P
26 août 2017 16:30
Je ne pense pas que l'on puisse s'intoxique à en tomber malade avec un peu de plastique, d'ailleurs, on en mange tous les jours avec les emballages en plastique, etc. Mais c'est clair que ce n'est pas bon pour toi et ton bébé, à éviter de manière générale. Tu as bien fait d'arrêter de le manger.
H
26 août 2017 16:36
Merci pour vos réponse.
J arrive pas a télécharger l image on me dit téléchargement depuis un boit de temps
Est ce qu un modérateur peut m aider svp?
C est un bout de plastique bleu
26 août 2017 16:42
Salam.

Avec toutes les saletés polluées qu'on avale chaque jour, je doute qu'un bout de plastique soit un danger réel.

Tu te fais plus de mal en stressant qu'à cause de ça. Ton estomac le digèrera.
26 août 2017 22:29
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu devrais plus t'inquiéter de ce que tu ne vois pas et que tu manges tous les jours.
Un bout de plastique, une seule fois : ce n'est pas grave.
Mais des pesticides, des métaux lourds, des pertubateurs endocriniens, tous les jours, ça, c'est dangereux.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook