Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que Burger King et McDonald's ont a dire concernant la Journée de la Femme
c
8 mars 2021 16:03
 
Burger King 0
 
McDo 0


C'est pas tout ! Burger King a rajouté en disant qu'il devrait y avoir plus de femme derrière les fourneaux car c'est pas assez 20% ?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/21 16:06 par ciel_pha_01.
M
MFL
8 mars 2021 16:11
Mdr tout sa pour faire le buzz et qu’on parle d’eux!
Comme si les gens n’etaient pas suffisamment addict à leur bouffe ! Alala
8 mars 2021 16:13
Rien de risible.
T
8 mars 2021 17:21
Si on Creuse un plus profondément on peu comprendre que la femme est une mauvaise cuisinière, car pour promouvoir leurs mals bouffes, ils denigrent la femme.
En général les femmes savent bien cuisiner rien à voir avec
leurs diabètes et cholestérol sur pattes.
L
8 mars 2021 17:50
C'est évidemment à double sens.
Citation
ciel_pha_01 a écrit:
 
Burger King 0
 
McDo 0


C'est pas tout ! Burger King a rajouté en disant qu'il devrait y avoir plus de femme derrière les fourneaux car c'est pas assez 20% ?????
8 mars 2021 18:06
Les femmes je suis contre ...... tout contre.
(Sacha Guitry)
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
8 mars 2021 18:35
Ils ont quoi avec la cuisine ?! J'aime bien la cuisine moi,ya tout ce qu'il faut pour mon bien être! Frigo , friandise, apéritif... Heu bien sur que ma place c'est à la cuisine!

Citation
ciel_pha_01 a écrit:
 
Burger King 0
 
McDo 0


C'est pas tout ! Burger King a rajouté en disant qu'il devrait y avoir plus de femme derrière les fourneaux car c'est pas assez 20% ?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/21 18:35 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook