Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui se cache derrière les filles qui portent le voile?
a
30 mai 2009 23:03
Citation
lerifducoin a écrit:
Bonjour,

Je me pose souvent cette question!
Sont-elles sérieuses ou est-ce que elles se cachent pour qu'on les laissent tranquille?
Sont-elles coincées? Que recherchent-elles?
Je sais qu'il y en a qui sont obligés de le porter (tradition oblige!). Je connais même des filles qui l'enlèvent dès qu'elles sortent de chez elles.D'autres font même des choses pas biens (fumer...)

A vos claviers


des filles corrects, d'autres moins corrects
à chacune ses moeurs, pourvu qu'elles salissent pas l'image de l'islam...
et puis comme tout individu qui se prétend musulman, c'est entre elles et Dieu
e
30 mai 2009 23:10
bou3ou!
Mon amour...
r
30 mai 2009 23:15
qui se cache derriere les filles qui portent le voile???

perplexe























des personnes qui font caca comme tout le monde grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
30 mai 2009 23:18
Citation
lerifducoin a écrit:
Bonjour,

Je me pose souvent cette question!
Sont-elles sérieuses ou est-ce que elles se cachent pour qu'on les laissent tranquille?
Sont-elles coincées? Que recherchent-elles?
Je sais qu'il y en a qui sont obligés de le porter (tradition oblige!). Je connais même des filles qui l'enlèvent dès qu'elles sortent de chez elles.D'autres font même des choses pas biens (fumer...)

A vos claviers

franchement tu n'as pas de meilleurs question à te poser dans ta petite tete.
C'est comme si porter le voile etait la derniere chose a faire au monde, et les homosexuels (non pas que j'ai quelque chose contre eux qu'ils vivent leur vie comme bon leurs semblent) et les clubs exhangiste poussent comme des champignons dans quelles mondes on va ?????????
Qu'on arrete de les juger c'est sur leur tete qu'il est le voile pas sur la votre..
30 mai 2009 23:33
tiens .. par exemple .. chavais pas qu'une fille voilée faisait caca,
n
nah
30 mai 2009 23:41
oufffffffffffffff ke se soit pas marseille grinning smiley



ps: je suis PARISIENNE

Désolé des HS n'est ce pas assia grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
31 mai 2009 16:03
c'est quoi ce sujet! tu m'escusera je ne le porte pas mais je trouve ce sujet d'une débilité profonde, seul AllAH connait ce qui est caché comme ce qui est divulgué malheureusement beaucoup de filles comme d'hommes se cachent derrière de faux semblant et joue un rôle de saints ou de saintes, mais l'individu reste ce qu'il est intérieurement rien avoir avec le voile et puis je trouve que c'est trop facile pour des filles qui le mettent pas de cracher sur celles qui le mettent au moins elles , elles le mettent et ne manque pas à leur devoir ce qui n'est pas notre cas! pk vous permettez vous de juger les gens sur leur religion et leurs principes, vous faites des généralités de quelques cas isolés, oui c'est vrai certaines filles qui portent le voile font les quatres cent coups, et c'est malheureux car il faut donner une bonne image de l'islam, mais toutes ne st pas comme elles, j'en ai connue des bien et des moins bien je dirais mais hamdoulilah je pense que la majorité des femmes qui le portent en france st des filles respectables, arretez de tout mélanger , des starfo... yen a et des afrits aussi mais le port du voile n'a rien avoir! un homme qui à la barbe ne veut pas forcément dire que c'est un bon muslim allahouerlame, c'est une apparence importante certes mais seul Allah connait le contenu des coeurs, des filles bien voilées il y en des tonnes et des filles non voilées bien aussi, qu'est ce qu'il faut pas entendre
R
31 mai 2009 20:02
salam


c'est juste une couverture pour montrer
une personalité q'elle n ont pas,
ce trouver un mari par exemple...

ma mére me dit souvent "fille voilé mais pas voilé en bas!!!!!"
ca veut tout dire
s
31 mai 2009 22:34
Citation
Riffia_06 a écrit:
salam


c'est juste une couverture pour montrer
une personalité q'elle n ont pas,
ce trouver un mari par exemple...

ma mére me dit souvent "fille voilé mais pas voilé en bas!!!!!"
ca veut tout dire

tu est sérieuse dans ta bêtise, en plus d'une rifia ca me choque, tu sais que baucoup le mettent par conviction religieuse et non pour se trouver un mari, franchement entendre ces préjugés de la part d'une arabe non d'une rifienne je suis choquée, beaucoup comme tu le dis on aussi un voile en bas, j'ai des copines qui le mettent par conviction et elles cherchaient pas du tout un mari, c'est quoi au juste tu essaie de te rassuré parce que tu ne le porte pas, que Dieu nous guide! amine
sa me dépasse d'entendre ce genre de propos de la part de magrebins ou magrebines, il y a du bon et du mauvais partout, tu n'a pas peur de tes propos tu sais que tu auras des comptes à rendre pour cela! soubhan Allah! arrétez les filles svp de salir nos soeurs qui portent le voile, c'est déjà pas facile pour elles de le porter dans un pays pseudo laique si en plus elles se font juger par des leurs!
J
1 juin 2009 00:44
certains messages sont pitoyables, allah i ster!

Depuis quand un voile montre la personnalité de quelqun? c vraiment du grand nimporte quoi!!

Citation
ma mére me dit souvent "fille voilé mais pas voilé en bas!!!!!" ca veut tout dire a écrit:

Ta mere a la science infuse bien sur! sa veux tout dire, pfff jen perds mes mots c malheureux d'etre aussi ignorant
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
M
1 juin 2009 15:49
Citation
Riffia_06 a écrit:
salam
c'est juste une couverture pour montrer
une personalité q'elle n ont pas,
ce trouver un mari par exemple...

ma mére me dit souvent "fille voilé mais pas voilé en bas!!!!!"
ca veut tout dire



Je sais pas si tu t'es relu ou si tu a posté directement ton commentaire mais en tous les cas c'est

grave de te tenir de pareils propos!!! eye popping smileyGrrrr

Donc si j'ai bien compris pour toi les filles voilées n'ont pas de personnalité et en plus de cela elles

mettent leur voiles juste pour chercher un mari!!!??? moody smiley

T'es vraiment forte dans le genre j'ai rien compris!!! Are you crazy

Que fais-tu des femmes mariées et voilées elles cherchent un autre homme??? perplexe

Et pour ta gouverne, ce n'est pas parce qu'on est voilée qu'on cherche forcément un mari ces choses là

arrivent grâce à Dieu.

Pour ceux qui est de ton expression ou celle de ta mère :"fille voilée mais pas voilé en bas" cela ne

vous regarde en rien Dieu seul peut nous juger. C'est vrai qu'il y a des filles moins sérieuses que

d'autres mais le voile n'est en aucun cas le facteur déclencheur de tout ça!!!

Alors s'il te plaît, réfléchis bien avant de poster de tel propos car il te desserve plus qu'autre

chose...
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
T
1 juin 2009 16:01
Citation
Riffia_06 a écrit:
salam


c'est juste une couverture pour montrer
une personalité q'elle n ont pas,
ce trouver un mari par exemple...

ma mére me dit souvent "fille voilé mais pas voilé en bas!!!!!"
ca veut tout dire

Et c'est ta mere qui dit ça!!!........En tout cas ça promet.

ahya tarefetcht....ikhkhessem tarbiyeth 3adh........Ruh,ruh lcuzina atsujdadh tachnifth...qa dwenni damchane enem...au lieu de dire n'importe quoi.

(je paries que t'es une Taqel3eth toi)
Nech zie Al Hoceima.....
f
1 juin 2009 16:07
Citation
Riffia_06 a écrit:
salam


c'est juste une couverture pour montrer
une personalité q'elle n ont pas,
ce trouver un mari par exemple...

ma mére me dit souvent "fille voilé mais pas voilé en bas!!!!!"ca veut tout dire

Salam alikoum

Alors la je suis choquée par tes proposeye popping smiley.Je ne savait pas que les filles voilées n'avait pas de personnalité tu croit qu'elle sont betes?et qu'elles sont soumises?Mais pour qui tu te prend pour juger ainsi??

Et ton dernier commentaire garde le pour toi et évite de dire des bétises sur les autres.Balaye devant ta porte avant de regarder les autres.

N3al chétane quand je voit des personnes MUSULMANE penser comme toi ca me dégoute parce que tu connait rien à la religion tu regarde juste ce que dit les médias et une derniére chose chacun sera juger par ces actes et pas par TOI mais par ALLAH SWT
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
w
1 juin 2009 16:08
Citation
Riffia_06 a écrit:
salam


c'est juste une couverture pour montrer
une personalité q'elle n ont pas,
ce trouver un mari par exemple...

ma mére me dit souvent "fille voilé mais pas voilé en bas!!!!!"
ca veut tout dire

tout a fait d accord c est ce que j ai remarque pendant mes annees a l universite , les voilees ach dayrine sad smiley tan7chem fblasthome allah yster wsafi a3lamate s3a

beaucoup mettent un foulard pour trouver un mari faut verifier les articles de marriage marocaines
foulard, maquillage, le numero de portable , et le web cam services pour voi9r ce qui est en bas via le net eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 16:12 par whatsup.
M
1 juin 2009 16:08
ptdrptdrptdr

Awah néchèn amchèn anés dé cozina...tongue sticking out smiley

rakho darwakt anwatay ataséwér chwayt èk tabarèt, d nahnah... grinning smiley

tagéd cha n gateaux a Riffia_06? Danse
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
R
1 juin 2009 21:10
n'est pas la haine
c est mon avis et pas le tient
alors fait ta route
et ne critique pas
car chacun donne son point de vue!!!!
le posteur me semble t il demande l avis
des
yabis,ok!!!!
c le but du forum,non?!!!!!
R
1 juin 2009 21:13
oui enfin kelkun ki pense comme moi
mais aparament ici sur ce forum si tu va pas dans le sens de
certains alors la
ca va plus ta le droit a des "va dans la cuisine" c "ta mére ki dit ca!!!!" je "suis choqué"
et
bein alors ke chakun donne son avis
pauvre petites créature de la planéte étroite d' ésprit
et ki se limite a leur propre opignion pensant ke c la bonne
!!!!!
mdr
R
1 juin 2009 21:14
et bein
soit dégouté
c mon avis pas le tient
ok!!!!alors fait ta route si mes propos ne te plaisent pas
R
1 juin 2009 21:16
non c ta mére ki va allé dans la cuisine
compris!!!et parle francais ok!!!!
comme ca tout le monde sur le forum comprend tes propos!!!!!
et c mon avis k il te plaisent ou pas!!!!!
R
1 juin 2009 21:18
le francais tu connait??????????
et pour répondre a ta question oui je
sais faire de trés bon gateaux
et par la méme ocazion jveux dire a certain
ki sont choqué par mes propos
ke c les exemples autour de moi ki me font
tenir ce genre de propos
a bon entendeur
SALUT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook