Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour un hallal
f
13 février 2007 11:37
je suis invité au hallal d'une très bonne amie. Mais le souci est que je ne sais pas quoi acheter vu que c'est le hallal et non encore le mariage.
J'ai aussi été invité au hallal de la soeur d'une bonne amie. Sa soeur est seulemnt une copine. Je ne pourrai pas aller à son hallal. Dois-je qd meme lui faire un cadeau. Ou j'attend le mariage?
b
13 février 2007 11:54
a mon avis attend le mariage pr la soeur de ta copine
sinon pour ton amie, tu dois la conaitre et savoir ce qu elle aime.
moi a ta place je lui achete une belle boite a bijoux
voila sinon le grand cadeau ca sera pr le mariage inchallah
dis lui mabrouktongue sticking out smiley
f
13 février 2007 12:29
c'est ce que je pensai acheter.
je vais aller voir aux Galeries les coffres en cuir pour bijoux.
b
13 février 2007 12:43
Citation
faïza38 a écrit:
c'est ce que je pensai acheter.
je vais aller voir aux Galeries les coffres en cuir pour bijoux.
tu m en achetes un aussi :p je rigole
mais c bien comme cadeau au fait surtout pr une futur mariée elle va avoir des bijoux et donc un beau coffre a bijoux ca fait zizir
S
14 février 2007 13:53
Salam, pour mon halal j'ai eu une couverture, 6 plateaux, des théieres, des servcies à café, une parure de peignoir, des services à verres, un aspirateur ....mais franchement j'aurais kifffffffé un coffre à bijou ou meme une cocotte, couscoussière etc...des trucs utiles quoi grinning smiley
m
14 février 2007 14:12
tout un coffret de maquillage complet ( mascara , blush , rouge a lévres , gloss, ) chez guerlain il en font des trés bien !
M
14 février 2007 14:46
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Salam, pour mon halal j'ai eu une couverture, 6 plateaux, des théieres, des servcies à café, une parure de peignoir, des services à verres, un aspirateur ....mais franchement j'aurais kifffffffé un coffre à bijou ou meme une cocotte, couscoussière etc...des trucs utiles quoi grinning smiley

MDR!!!!!grinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook