Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caisses prioritaires
s
29 octobre 2009 11:17
salam les futurs mamans!!

votre avis sur les caisses prioritaires?

Est ce qu'il vous arrive de les prendre, et si oui vs avez une formule qui passe bien pour demander qu'on vous laisse passé?

depuis le début de ma grossesse je n'y suis allé qu'une seule fois le weekend dernier à IKEA (je me sentai vraimt pas bien et bcp bcp de monde aux caisses), et je me suis fais limite engueler par la femme devant ki je suis passé qui elle n'était pas prioritaire. Pourtant mon bidon se voit très bien.
l
29 octobre 2009 11:38
ap mme si tu passes en caisses prioritaires faut juste signaler à la personne devant toi que t enceinte et k'elle est ds une caisse prioritaire.

perso ca c tjrs bien passé, c svt les gens qui me laisse spontanément passer.

faut pas se dire que parce que je suis enceinte c un droit de passer devant No no car les gens le prennent mals et risque de mal réagir !
s
29 octobre 2009 11:43
c'est ton droit donc profite et fais toi entendre, s'il le faut.

Moi je l'ai pris qu'une fois à 4 mois c'est 1 Monsieur qui m'a gentillement proposé, tant que je ne suis pas fatiguée je fais la queue, mais si je suis crevé, je dirais excusez moi, je me permet de passé devant vous puisque c'est une caisse prioritaire et que je suis enceinte. Merci de votre compréhension.

Dis lui bien qu'en venant à cette caisse il s'engage à laisser passer les prioritaire!!!!!!


Attention à na pas passer devant un handicapé, ma soeur était enceinte et elle à voulu passé et sa femme lui à tapé 1 scandale, nous aussi on est prioritaire (mais le handicap ne se voyait pas )
s
29 octobre 2009 11:50
moi y'avai vrmt une grande fille d'attente alors je me suis direct dirigé au niveau de la caissière juste derrière la personne qui passe ses articles.

A la personne suivante je lui ai demander gentillement si elle est prioritaire, elle m'a repondu non, je lui est dis dans ce cas ca ne vous embète pas que je passe devant vous??

elle s'est mis à rechigné, heureusement que la caissière lui à préciser que c'est une caisse prioritaire pour les personnes handicapés et les femmes enceintes, et qu'en faisant la queue ici elle s'engage à laisser passer les personnes prioritaires.
s
29 octobre 2009 11:57
c'est clair c'est difficile de voir qui est prioritaire.

après s'il y en a devant qui je suis passé, c'est à eux de se manifester je trouve, je vais pas me mettre au bout de la fille et demander à chaque personne si elle est prioritaire.

si jme sens bien je l'utilise pas, là c'était la première fois, quel acceuil!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook