Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cauchemarde tous les soirs depuis mon repentirs ( 1mois et demie)
o
6 juillet 2014 19:32
salem aelikoum

depuis 1 an, je réfléchi trop, l'impression d'etre trop stréssé, d'avoir une ptite migraine tous ltemps, qu'une 2eme personne réfléchi avec moi, je rompt les liens ak ma famille, mes amis pareille, d mauvaiz pensé é réfléxion envers les 2 qui me prenne sur d coup dspeed. je me suis repenti depuis 1 mois et demie dans lequel j'essaye de donné mon maximum inchallah et par ALLAH sa a rien a voir ak tt sa.

Mais depuis ce mois et demie je cauchemarde tous les soirs (erotique, peur) , et sachant qu'avant g t bcp dans le hram (alcool, fume, fornication, musique).
j'écoute souvent du coran que ce soit en journé ou en mendormant et je ne ressent aucun malaise, au contraire une espece d'attirance antérieur.

Et je sens que sa commence a prendre de plus en plus d'ampleur, sa commence plus à mgéné et a msoulé, et je suis mm presque sur qu'il ya un jnoune dans listoire, je c pas mais je le sens

jaurai besoins d'avis personel sa sré cooool
7 juillet 2014 17:44
Alikoumsalam

Je suppose que tu étais dans le monde de la nuit. Beaucoup de gens ignorent qu'à ce moment là, les gens du monde invisible sortent. Et du coup, ils peuvent s'exposer à une possession en "empietant" sur leur "territoire", en manipulant certaines choses comme le sang, l'eau, etc.

Je te conseille vivement de continuer inch'Allah la lecture du coran, et son écoute, et puis de t'approcher d'un imam ou de demander sur ce forum ou autour de toi l'adresse d'un bon raqui pour faire une roqya, voire plusieurs vu que parfois les sympôtes d'une possession n'apparaissent pas spontanément la première fois.

Il te faut quelqu'un de compétent et reconnu dans le soin de l'âme. Sinon, au bled, y a des gens qui font ça très bien, et sont très connus. Vu que la sorcelerie est une spécialité du coin, ça les connait.

En tout cas, tout ce que tu nous dis là sont des signes d'une possession, et de ton mal être...

L'khir Inch'Allah en tout cas

Tient bon, et qu'Allah t'accompagne et guide dans ta démarche Inch'Allah

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook