Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui s'interessent au petit bijou de Apple: IPHONE
h
24 juin 2010 23:40
Citation
zilis a écrit:
Bon
Ça fait bizarre ,l'iphone est plus grand,plus lourd,plus fragile,le fait qu'il soit plat change aussi.
Il est rapide,les photos plus net ,la batterie est au rendez vous (pour l'instant),chose étonnante je trouve qu'il capte moins bien la 3G.
Je n'ai pas su utiliser le multitouch,je n'ai pas trouver Face time (ça serais sympa entre yabi) et plein d'autre trucs.....
pour le Prix 199€ chez sfr sur 12 mois à 56,90/mois webphone 2 h plus 3 numéros illimités ,internet jusqu'à 7,2 M (gros mytho ,pour l'instant) sms,mms,push mail,sfr tv etc tout compris.Téléphone garantie 2 ans chez sfr.
J'ai acheter une SFR la carte ,il y a quelques mois,en gardant le numéro de celui ci ,j'ai le droit a 2 mois d'abonnement gratuit,le Téléphone me reviens donc à moins de 90 € (je fais tout les ans,la même chose)
A suivre.....

Salamoualeykoum,

Je laiiiiiiiiiiiiiii ausssssssi... Franchement sympa, je le voulais en blanc mais pas avant Juillet, Sinon jaime beaucoup la finition, c'est vrai que comme di ZIlis il est parait plu grand mais il est moins large. EN fait il parait plus grand parce que l'i^phone 3GS a un dos Arrondi mais l'Iphone 4 reste un peu plus grand. Par contre il est plus fin. Je trouve la finition, comment dire?.. Il n'y a rien a dire du tout Magnifique. Moi je trouve qu'il est ârait robuste, mais on a peur de le faire tomber.. la batterie et les acpect technique demain Incha'Allah. Mois jai pris chez Orange gt toujours chez Sfr mais plus d'Iphone dispo. Alors jai pris chez orange une offre de sortie avec l'iphone 4 5 heure de com tout le reste illimite mms et sms internet haut debit et plein d'autre chose... @ Demain Incha'Allah
25 juin 2010 10:17
MMMM ça donne envie de l'avoir
Après le retour de vacances inchallah le temps d'avoir le feedback des bêta testeur Hnin et Zilis ptdr

Je déconne tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
25 juin 2010 11:27
Je partage le meme avis que toi hninatitude,envoie moi ton numéro par MP,si tu veux que l'on test FACE TIME .
A plus
+++++++TANGER++++++++
s
25 juin 2010 12:36
ça y est , je l'ai !!!!!

Eh oui j'ai avoir le dernier dans un magasin orange. je le trouve très beau, finition parfaite..

Le reste quand l'activerais ce soir..
n
25 juin 2010 16:28
moi, j'attend le blanc, j'aime plus winking smiley
Think Different!
Q
25 juin 2010 17:57
Moi aussi j'ai fais l'erreur de mettre à jour mon 3G, ça rame à mort je ne le supporte plus Ill
j'ai essayé maintes fois le downgrad en OS3.1.3 en vain.


Citation
sOirDeLune a écrit:
bien que je n'ai qu'un petit Iphone 3G je suis super dégoutée ça rame de trop et ça bug au niveau des apps et ça m'agace mais tout ceux qui ont le 3GS sont très satisfait pour leurs parts
z
25 juin 2010 18:26
Citation
smaq5 a écrit:
ça y est , je l'ai !!!!!

Eh oui j'ai avoir le dernier dans un magasin orange. je le trouve très beau, finition parfaite..

Le reste quand l'activerais ce soir..
Bien jouer !
+++++++TANGER++++++++
s
25 juin 2010 20:17
Citation
QuiQsilver a écrit:
Moi aussi j'ai fais l'erreur de mettre à jour mon 3G, ça rame à mort je ne le supporte plus Ill
j'ai essayé maintes fois le downgrad en OS3.1.3 en vain.


Citation
sOirDeLune a écrit:
bien que je n'ai qu'un petit Iphone 3G je suis super dégoutée ça rame de trop et ça bug au niveau des apps et ça m'agace mais tout ceux qui ont le 3GS sont très satisfait pour leurs parts

je suis pas la seule à avoir remarqué c'est déjà ça et je confirme c'est insupportable j'ai même compté les sec pour ouvrir les apps 6 sec et je trouve ça super long,

d'ailleurs je savais même pas qu'on pouvais revenir à l'ancien iOS mais visiblement cela ne fonctionne pas
h
26 juin 2010 00:07
Salamoualeykoum,

Comme promis un chti compte rendu... EN fait il y a rien à dire c'est tout simplement MAGNIFIQUE... Une qualité irreprochable pour son design élégant et qui laisse apparaitre une robustesse prete à subir toutes les épreuves (perso je m'y lancerais pas winking smiley ), une résolution d'image et de son impressionnante, un maintient agréable et plus maniable que son prédecesseur, plus lourd peut etre, un peu plus grand surement mais grace à une largeur et une epaisseur réduite sa prise de main est forte agréable. Que dire de la vitesse d'execution, le temps de réponse à changer les applications se lancent plus rapidement et la qualité de l'image (oui je sais je l'ai déjà dis) est impressionnante... L'avoir en main est plus agréable il ne glisse pas et les trace de doigt se font moindre (j'avoue qu'il y en a encore) donc je vous conseil de prendre une coque de protection et un film protecteur. Autre nouveauté le multi tache pratique mais pas vraiment multitache. Exemple je suis sur le net la page recherche le site que j'ai demande en même temps j'envoi un texto, le pb c'est que lorsque je reviens sur la page internet la page charge encore... Dommage, question mail c'est super pratique vous avez tous les mail en un super pratique, amélioration au niveau du texto vous avez le nbre de caractere mais ça vous l'avez si vous avez mis a jour votre ancien Iphone, par contre grosse deception... TOUJOURS PAS D'ACCUSé DE RECEPTION (Moha je sais pour toi ça sert à rien mais quand même winking smiley ) EN parlant de mail et de texto (c'est en fait la transition) parlons du clavier, plus intuitif le clavier est étonnamment plus agréable alors je sais pas si c'est une impression du au fait que la prise en main est meilleur mais en tout cas le clavier repond mieux, on dirait que la zone de chaque lettre a été agrandi pour ne pas se trompe de lettre sur un mot... Quoi d'autre?.. Ahh les contacts mais la je precise pas c'est l'OS 4 qui améliore la chose.... Pour finir je dirais que je reprendrais les dire du début MAGNIFIQUE...

P.S: Je voualis aussi le prendre en blanc mais je ne pouvais pas attendre, l'année prochaine Incha'Allah
z
26 juin 2010 21:47
Content d'avoir communiqué via Facetime avec hninatitude,un truc de Ouf !!!!! fluidité,qualité de l'image ,top de chez top,là apple m'a vraiment bluffé,rien à dire ,mais ce nlle Iphone a encore quelque lacune ,une mise à jour est prévu dans les jours qui suivent.
+++++++TANGER++++++++
29 juin 2010 09:44
bah oui Zilis c'est ca Apple!
bon mis a part le problème de réception 3G quand on touche la jonction entre les 2 antennes il n'y a rien a dire !
s
29 juin 2010 14:43
Je m'amuse avec mon petit joujou ça fait maintenant quelques jours, et franchement ils sont pas loin de la perfection..

tout est au top, la qualité de l'image est impressionnante, une rapidité d'exécution sans précédent, ... , bref je suis ravi.
z
29 juin 2010 18:32
Citation
moha93 a écrit:
bah oui Zilis c'est ca Apple!
bon mis a part le problème de réception 3G quand on touche la jonction entre les 2 antennes il n'y a rien a dire !
Un 4 en vue pour notre ami Moha ?
+++++++TANGER++++++++
29 juin 2010 18:54
effectivement les amis je l'ai testé en long en large et en travers le miens ce sera pour dans 1 mois le temps que mon engagement se termine et que je fasse une portabilité du numéro.

après Iphone Edge, 3G, 3GS le 4 c'est vraiment une belle machine.

a chaque modèle je dit la même mais pourtant il arrive toujours a me surprendre !
n
29 juin 2010 21:10
quelqu'un va aller à l'ouverture de l'AppleStore à Paris?

J'aurai tellement voulu d'un T-Shirt sad smiley mais bon...

J'attend toujours l'ouverture d'un AppleStore au Maroc sad smiley
Think Different!
z
30 juin 2010 07:15
Citation
chmkare a écrit:
on ma dis que les vendeurs d'orange se sont servis pour eux, famille, amies avant tous le monde, c'est pour ça que on trouve plus de 16G...grrrrrrrrrr
L'iphone n'est pas une exclu Orange,il y avait plusieurs façon de se le procurer,tout les opérateurs avaient mis ce dernier en commande sur leurs site web,il y a eu des kilomètres de queues lors de sa sorti dans les applestore ,car tout le monde sait que tout les iphones mis sur le marché s'épuisent au bout de 2 jours,c'était comme ça pour le 3G et 3GS.
Donc cher amis un peu de patience.
+++++++TANGER++++++++
s
6 juillet 2010 00:45
Quelqu'un a eu le problème de l'antenne sur son Iphone 4???
z
7 juillet 2010 22:55
Pas trop de probleme de ce coté là,mais ce problème existe.En fait je suis assez déçu d'Apple !
L'iphone en lui même est bien,mais beaucoup d'application bug ou ne sont compatible,c'est énervant.Ils imposent un cahier des charges aux développeurs,mais pas la compatibilité avec iOS 4 ! ils se foutent vraiment du monde.
Au futur acheteur ,je vous conseil de patienter ,ça sent pas bon l'iphone 4 en ce moment.
+++++++TANGER++++++++
8 juillet 2010 09:45
c'est juste un soucis de transition. il faut que les developpeur s'active pour proposer des appli d'apple. malheureusement apple ne peux les contraindre car il supporte encore l'os 3.x
s
12 juillet 2010 12:21
Ce qui est encore plus malheureux c'est que le soit disant multi-tâche n'est même pas opérationnel à 100%.

Quasiment toutes les applications de rechargent quand on change d'application.

Et à mes connaissance, ce n'est pas aux applications de s'adapter, mais c plutôt à l'OS de supporter et gérer cette fonctionnalité.

Parfois, je me pose des question au sujet de cet iphone4.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook