Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chut Jean-Marie Le Pen dort
13 décembre 2015 15:32
Salam smiling smiley et dire que les gens votent pour cela grinning smiley
 
jJean-Marie Le Pen 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
13 décembre 2015 15:48
Salam,

Vraiment, je ne vois pas en quoi le fait qu'il dorme (dans un avion il semblerait) poserait un problème au fait de voter pour son parti (dont il ne fait plus partie à ma connaissance), finalement M. Le Pen est un humain avec des besoins physiologiques d'être humain ? :O
Quel scoop ...
Tu nous aurais parlé de l'une de ses fameuses citations xénophobe ou antisémite, je ne dis pas, mais là le fait qu'il dorme, j'ai du mal à voir l'intérêt ...

Le plus pathétique dans cette photo est sans doute le fait qu'un homme visiblement de descendance immigré prenne plaisir à faire un selfi avec le fondateur d'un parti extrémiste ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/15 15:49 par MeRiHam.
13 décembre 2015 15:53
Jean Marie est exclu du Fn il me semble, donc les gens ne votent plus pour lui.

Et puis sa fille Marine est beaucoup plus vicieuse et dangereuse, je parle même pas de la dernière: Marion.

Les Lepen visiblement ils ne ce bonifient pas avec le temps grinning smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
13 décembre 2015 16:01
zen les enfants c'est juste pour détendre l'atmosphère avant les résultats de ce soir sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
13 décembre 2015 17:57


comme tu dis c'est pathétique et en plus il a l'air heureux avec papy lepen dans son selfi
il a posté ça où ce crétin?
Citation
MeRiHam a écrit:
Salam,

Vraiment, je ne vois pas en quoi le fait qu'il dorme (dans un avion il semblerait) poserait un problème au fait de voter pour son parti (dont il ne fait plus partie à ma connaissance), finalement M. Le Pen est un humain avec des besoins physiologiques d'être humain ? :O
Quel scoop ...
Tu nous aurais parlé de l'une de ses fameuses citations xénophobe ou antisémite, je ne dis pas, mais là le fait qu'il dorme, j'ai du mal à voir l'intérêt ...

Le plus pathétique dans cette photo est sans doute le fait qu'un homme visiblement de descendance immigré prenne plaisir à faire un selfi avec le fondateur d'un parti extrémiste ...
k
13 décembre 2015 18:00
le type ressemble à Brahim Zahbiat (ex de Madonna) lol
s
13 décembre 2015 18:10
Salam,

C est un homme qui dort, pq devrait il en avoir honte?

Sa fille la traiter comme il l a eduquee. Une famille dans l extreme, meme entre eux lol
13 décembre 2015 18:35
Salam

Tu m étonnés qu il dorme paisiblement la relève est plus dangereuse....

La petite Marion avec sa tête d ange est plus dangereuse que Marine qui efface encore ses séquelles d alcool.....

J espére que les résultats seront moins inquiétant ....
13 décembre 2015 18:55
Quand meme elle est drôle la photo, on imagine la tète de ce vieux con qui se réveille !
n
13 décembre 2015 21:46
Hahaha Brahim il ma fait dehak avec sa photo. Trop marrant. Fin des le pen ils vont tous nous rendre ouf de père en fille
14 décembre 2015 11:35
salam smiling smiley on m'as envoyer cette photo par sms ! mais voila un lien qui explique comment la photo a était prise et par qui [www.voici.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 décembre 2015 11:53
C est de l humour. C est un personnage public cela fait partie du revers de la médaille d être pris en photo et reconnu
Rien de grave en somme pas de quoi s outrer
11 janvier 2016 19:29
Salam smiling smiley je m'y attendais à celle la smiling smiley


[tvmag.lefigaro.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook