Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cire et keratine
y
30 septembre 2013 12:23
Bonjour les filles, svp j'ai besoin d'une bonne adresse pour faire la cire total et la keratine sad smiley
y
30 septembre 2013 14:13
pas deréponse sad smiley
30 septembre 2013 14:45
Bonjour Yassmina,
personnellement, j'ai essayé la Kératine, et je compte la refaire chez Perfect Look,
mes copines l'avais essayer et je ne l'ai pas regretter j'avais peur de perdre mes boucle ou avoir un cheveux en bâtons et fins par la suite mais je n'ai pas eu ce souci,
je te conseil de demander Abdou c'est lui chez qui ont fait toute (les autres g pas idée de leur travail et éviter FZ surtt)
un conseil , prend l'avis de Abdou sur le shampoing a utiliser ils ont bcp de choix sur place mais lui saura te conseillé sur le meilleur pour tes cheveux
sinon pour la cire, je suis dans la même situation et je trouve du mal a trouver une bonne esthéticienne pour mon épilation (tout le corps) depuis que la mienne a arrêter l'activité. je viens de tester Yves Rocher ( 2 mars) ils sont pas mal, les produits sont de qualité, meme si g eu deux petits boutons sur le visage (g la peau hyer giga mega sensible) mais aucune trace de brulure ni torture de peau . donc ca risque d'etre un effet stress
sinon les aisselles c Perfect, Propre, pas un poil , doux et Blanc (pourtant je suis Brune et g un pas une jolie peau quand meme)
ils ont un cire spéciale blanche à base de Riz donc elle te protège et nourrit la peau.
on m'a parler également du centre esthétique de la salle de sport Kinezium (coté polo Bd Modibokeita) elles sont tres professionnelles aussi mais je n'ai pas encore tester sur moi meme (ma copine si et elle y va régulièrement maintenant)
voila g tout débaler maintenant, bon courage
s
30 septembre 2013 15:52
yasmina moi aussi bagha ndir la kératine mais chaft l'internet kinas7o lbant bach maydirohch hit mn ba3d kiwali ch3ar kiti7 wkatwali nadmana cha3rak makib9ach bhal li kan 3andk 9bal madiri la kératine
y
30 septembre 2013 15:55
merci bcp tornade blanche, oui on ma bcp aussi conseillé Yves Rocher du moins pour leur hygiène at qualité de produit mais reste à tomber sur de bonne mains sad smiley
30 septembre 2013 16:02
Qui parmi vous à deja tester le Botox capilaire ?
y
3 octobre 2013 13:40
up les filles qui a d'autre proposition, et concernant ghizlan mkeour est ce que vous avez une idé sur ces pack et prix concernant la cire et la keratine, ou du moins sont num de tel sad smiley
3 octobre 2013 16:02
Salut Yassmine
voila son numero 0662 80 11 99
va voir directement pour en discuter avec elle
y
3 octobre 2013 17:47
merci taurnade, tu l'a déjà essayé?
b
4 octobre 2013 12:07
salam zine, alf mebork avant ila knti katwejdi l3erssk

pour la keratine, y a yn deal daba sur superdeal pr la keratine chez perfect look! deja jerebto, w jani mezyan, mai produit: hear go straight, pa autre marque

essaie d profiter d ce deal o d autre deal
y
4 octobre 2013 12:22
oui basmati c pour mariage,merci mais je fait pas trop confance aux deals surtous pour un tel évenement.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook