Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon coeur est presque poussiere
d
31 octobre 2006 01:00
salam, je vous raconte mon histoire , et je vs prie de lire et d'en juger , quoique ou vs vivez , quoique vs pensez , quoique vs comprenez , je vs prie de participer de dire la verite loin de flatteries .
ben je suis un jeune fonctionnaire agé de 25 ans , je reside a casa maroc , et je touche 300 euro , ma formation bac+2 , bref un statut modest voir miserable, ayant le bonehru de n'avoir rian a faire j'ai commence a m'amuser en cherchant des contact msn par ts les moyens , mission reussie , j'ai la liste pleine, enfin j'ai des amis !!!
apres , comme vs savez tous , apres les debuts on fais le tri, par cette raison j'ai etais enchaine avec une fille -de france- , 23 ans , cadre ds une societe de finances .
entre nous ds le comencement, ça etais que des discussions generale et des sujet loin de toute vie privé , mais petit a petit , on a commencer a s'approcher , j'avoue elle etais aussi sage qu'on peut l'etre , car elle cherchait a parler avec des sages , l'essentiel que c'est moi qui a chercher a exprimer des sentiments et etre plus touchant.et apres notre rencontre tt mon admiration s'est confirmie.
apres un beau temps j'ai commence a me demander est ce que ce sentiment d'attachement est l'amour , a l'epoque j'ai dis : " lamour malgre sa prodigueuse facilité , il doit etre prouve , jai dis la fameuse questgion : pq tu l'aime , j'ai trouve des reponses :
- une figure aimable , elle est blanche , j'ai une petite faiblesse pour les blanches smiling smiley.
-elle est modeste et elle aprle avec bcp d'esprit.
-un coeur sincere et noble.
-elle est attache a nos valeurs et nos habitudes , marocaine a 100 pour cent .