Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de tps met une lettre posté du maroc a la france?
m
22 avril 2006 21:50
2 rien bent mohamed

3 semainse tu dis tachi (salut ma belle ! comment va smiling smiley)

un conseil pour une durée plus rapide lui faire prendre le car "Paris Agadir" elle mettra une semaine
t
22 avril 2006 21:59
Citation
malia a écrit:
2 rien bent mohamed

3 semainse tu dis tachi (salut ma belle ! comment va smiling smiley)

un conseil pour une durée plus rapide lui faire prendre le car "Paris Agadir" elle mettra une semaine

salam (ca vas hamd. khti je te remercie et toi donc?)

ha vi mais apres faut sortir de sa campagne pour aller a Agadir récupérer la lettre...

mais bon depuis que y'a le téléphone (qui capte meme dans les montagnes!) les lettres se font tres rare

de rien Mohamed...

salam
p
22 avril 2006 22:00
cette lettre n'arrivera jamais à destination....grinning smiley
amicalement.
g
23 avril 2006 19:20
moi je metre une letre melilia vers fes ca fait 26 jours pour reçu est croié toi combien de temps pour reçu une letre france vers maroc meme ci recomandé !!!!!
m
20 septembre 2009 02:09
salam l'amis moi je suis avc un marocain je vie en france a nevers on veux s'envoyé une lettre le tous c que je c pa combien de temp sa peut mettre tu pouré pa maidé bézaffsmiling smiley
20 septembre 2009 07:42
Citation
marie-so a écrit:
salam l'amis moi je suis avc un marocain je vie en france a nevers on veux s'envoyé une lettre le tous c que je c pa combien de temp sa peut mettre tu pouré pa maidé bézaffsmiling smiley

bjr marie é boone fete du ramadan
un lettre simple elle peut mattre 1 MOI aé moi
chronoposte 2 A 3 JOURS 2 CES TRES CHER
l
20 septembre 2009 13:47
BONJOUR, ah les P.T.T. petit travail tranquiile !!!
s
28 avril 2011 12:32
jai envoyer un courrier recommander de casablanca vers legypt et le pire cest ke jai mis mon passeport dedans et juste apres lavoir envoyer et tt payer et rentrer cher moi on ma dis kil fallais lenvoyer par chronopost que cetais plus securise et ke je recevrais un accuser de reception mais trop tard javais deja envoyer le courrier par poste normal je sais pas si mon courrier va arriver ou pas il contient des papier tres important plus le passeport.....que dois je faire..........
s
29 avril 2011 00:11
1 semaine
j
22 septembre 2014 09:47
j ai posté de mon hotel LE MAZAGAN a EL JADIDA Maroc 25 cartes postales le 28 aout 14 à ce jour aucune n est arrivée est ce normal ?????? j étais en voyage d entreprise et je voulais remercier les personnes qui m ont fait gagner ce superbe séjour PFFFFFFFFFFFF pas une carte n est encore arrivée ....Je suis déçue pouvez vous me dire si j ai une chance qu elles arrivent encore Merci à vous
b
5 janvier 2015 01:30
EX tinghir a paris .? safait 3 semaine pas encore arivé
m
30 juillet 2016 02:35
svp ma cousine posté une lettre ordinaire du belgique a le maroc , sa faite 24 jours elle n'est pas atteint , normalement combien de temps met une lettre ordinaire du belgique a le maroc ]??
E
2 juin 2020 18:47
combien de temps une lettre qu'elle arrive de fes en France
1 décembre 2021 12:56
Bonjour,

Tout dépend de la ville, je pense que toutes les lettres atterissent à Rabat par avion en +/- 7jours. Puis à partir de là, tout est dispaché dans les differentes villes. Cela peut donc prendre je suppose 7 à pratiquement 30 jours.

Mon retour d'experience pour Paris>Marrakech est ici : https://www.yabiladi.com/forum/envoyer-courrier-maroc-poste-comparaison-8-11402217.html

Cordialement
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook