Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous et comment ont-ils????
c
13 septembre 2006 09:26
Salam à toutes les manamans et à toutes les futures mamans....Petite question : comment avez vous annoncé à vos maris que vous étiez enceintes (indices laissés à portée de main, de vive voix...) et surtout comment ces derniers ont-ils réagi : en courant trente fois autour de la maison, en étant abasourdi, en faisant des youyous...Merci à toutes de nous faire partager vos moments qui ont été pour les parents et futurs parents inoubliables....A vos claviers....
c
13 septembre 2006 13:53
bah alors y a personne ki a kkchz a raconter??? aller moi en tout cas je meurs d'envie de savoir car je suis sure qu'il doit y avoir des trucs marrants......
c
13 septembre 2006 14:01
tu lui emballes le test de grossesse lol avec un zoli noeud
tu lui achetes des petites chaussures pour bb
je sais pas... je te dirai quand jle serai ! (c pas demain la veille lol)
l
13 septembre 2006 14:22
Ou tu lui dis : C'est quand la fête des pères déjà ?
e
13 septembre 2006 14:28
moi je m'attends plus à :

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde je suis enceinte
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
c
13 septembre 2006 15:00
Wai l'histoire du test de grossesse emballé et des petites chaussures c pa mal......J'attends confirmation pour mon cas mais d'autres idées sont les bienvenues.....
e
13 septembre 2006 15:52
Cheri, j'ai un truc à t'annoncer:

J'ai pris ta voiture ce matin pour aller au boulot, et là arrivée sur place, mon patron m'a virée! je suis repartie sur le champs, vexee, humilée noyée mon chagrin dans l'alcool. Après 4 ou 5 verres, je rentre à la maison mais je ne vois pas un petit garcon que j'ecrase, mais comme j'etais ivre, je me suis enfuie à toute vitesse, et me suis faite flashée... desolee
Bon ca va fais pas cette tete là, je suis juste enceinte!
s
13 septembre 2006 16:08
Citation
ephenea a écrit:
Cheri, j'ai un truc à t'annoncer:

J'ai pris ta voiture ce matin pour aller au boulot, et là arrivée sur place, mon patron m'a virée! je suis repartie sur le champs, vexee, humilée noyée mon chagrin dans l'alcool. Après 4 ou 5 verres, je rentre à la maison mais je ne vois pas un petit garcon que j'ecrase, mais comme j'etais ivre, je me suis enfuie à toute vitesse, et me suis faite flashée... desolee
Bon ca va fais pas cette tete là, je suis juste enceinte!

mdrr!!! il va plutôt s'évanouir le pauvre.smiling smiley
c
13 septembre 2006 16:15
cool comme proposition mais je tiens a éviter l'arrêt cardiaque
j
13 septembre 2006 16:28
version suspens: un truc style jeu de pistes dans la maison, genre des petits indices qui le conduisent à un autre indice et le dernier c'est sur ton ventre...

version trash, genre "chéri tu m'aimeras toujours dans quatre mois avec cinq kilos de plus?..."

version fun: tu te déguises en bébé avec grenouillère, bonnet et biberon dans la main...."chéri que dirais tu de ça version mini?"
m
13 septembre 2006 16:34
Version 21ème siècle : lui envoyer un texto ou un mail !


ou lui montrer une photo de sa mère (si possible une grosse femme) et lui annoncer que vous allez bientôt lui ressembler, c exactement ce qu'il voulait non ?
c
13 septembre 2006 17:26
purée c fou ce ke vous en avez de l'imagination les filles!!!!Moi j'avoue que j'avais pensé à un jeu de piste aussi mais sans arrivée sur mon ventre....Allez encore d'autres idées creusez les méningesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
e
13 septembre 2006 17:34
l'appeler papa, il dira mais pkoi tu m'apl comme ca? -ben il faut bien que tu t'habitues winking smiley
3
13 septembre 2006 21:21
j'ai acheté des tétines et des chaussure de bébé que j'ai enveloppé ds une boite cadeau



le soir je les lui ai offert en mm tmps j'été au téléphone avec ma copine : il ouvre écarquille les yeux et me regarde en disant des tétines de bébé..... perplexe ??? t'es devenu folle ou ......

et en mm tmps ma copine entendait le truc et elle c écrié au téléphone t'es enceinteeeeeeeeeeeeee !!!

et la mon mari en me voyan sourir il me repose la question pkoi des tétines .......?

-je me suis di ke tu pourrais en avoir besoin ds kelke mois !!

il a ts jetté en l'air et c laisser tomber a la renverse sur le lit en crian je vé étre " baba " et il crié partt en sautant de joie !!
"
depuis il parle a haute vois partt : ds la voiture : disant " .... laisse ta soeur tranquil !!" ou "va faire tes devoir !! " ...... en s'imaginant gronder un bébé imaginaire ....jusqu'a l'accouchement

depuis il lui répéte tjrs "maman est méxchante et bébé il préfére papa, paske papa est plus gentil ke maman ...ta compri !!" Oh
c
13 septembre 2006 21:49
c trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
3lissa !!!!
e
13 septembre 2006 22:03
trop mimiiiiiiiiiiiiii 3lissa!!
m
13 septembre 2006 22:20
pour ma première grossesse il a su avant moi ou du moins s'en doutait
(il s'est amusé à calculé les jours de retard de mes règles) et m'a supplié de faire un testsmiling smiley

et pour la deuxième on l'a su en même temps à l'hosto (j'avais été en urgence car j'avais trop mal au ventre en pensant que c'etait l'appendicite grinning smiley) double surprise ce jour là (ou plutôt cette nuit là car non seulement j'ai appris quej'etais enceinte mais en plus...........je vous laisse deviner les filles
e
13 septembre 2006 22:31
que le bébé n'etait pas de toi??!!!
m
13 septembre 2006 22:33
lol
c une blague j'espèregrinning smiley
s
13 septembre 2006 22:36
c"été des jumeau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook