Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir des yeux plus foncés ?
m
15 avril 2023 16:11
Salam Alaykum à tous

Voilà j'ai des yeux bruns clairs mais je voudrais tellement qu'ils soient plus foncés, j'aime trop les yeux foncés surtout quand ils sont presque noirs.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de rendre ses yeux plus foncé ? sad smiley Ou ça ne peut pas être altéré ?
Autre que les lentilles de contact svp.
15 avril 2023 16:12
Salam

Du khôl peut être je c’est pas.
Citation
mountain95 a écrit:
Salam Alaykum à tous

Voilà j'ai des yeux bruns clairs mais je voudrais tellement qu'ils soient plus foncés, j'aime trop les yeux foncés surtout quand ils sont presque noirs.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de rendre ses yeux plus foncé ? sad smiley Ou ça ne peut pas être altéré ?
Autre que les lentilles de contact svp.
Toute âme goûtera à la mort
m
15 avril 2023 16:13
Coucou

Merci mais je voulais dire assombrir l'iris de mon oeil mais sinon merci pour ton conseil
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Salam

Du khôl peut être je c’est pas.
15 avril 2023 16:16
C’est pas possible.
N
15 avril 2023 16:31
mais tu troll là Oh

les yeux marrons clairs c'est teeellement beau wtf In love
15 avril 2023 16:44
Mets des lentilles
15 avril 2023 17:04
Apparemment on peut maintenant changer la couleur des yeux…chirurgicalement. Mais je n’encouragerais jamais cette pratique.

Les lentilles de contact restent ton option la plus raisonnable.
s
15 avril 2023 17:34
Salam !

-> kératopigmentation : tatouage de la cornée ^^
mais bon c'est super cher, super dangereux et surement un peu haram d'altérer la création d'Allah
Citation
mountain95 a écrit:
Salam Alaykum à tous

Voilà j'ai des yeux bruns clairs mais je voudrais tellement qu'ils soient plus foncés, j'aime trop les yeux foncés surtout quand ils sont presque noirs.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de rendre ses yeux plus foncé ? sad smiley Ou ça ne peut pas être altéré ?
Autre que les lentilles de contact svp.
15 avril 2023 17:42
Salām,

je comprends que tu aimes les yeux très foncés, mais généralement, la couleur naturelle des yeux d'une personne s'accorde bien avec (1) le teint de sa peau, (2) la couleur des cils, (3) la couleur des sourcils, (4) la couleur des cheveux. Si tu changes la couleur de tes yeux, il y aura de fortes chances à ce que résultat global ne soit pas beau.

Je connais quelqu'un qui était obsédé par l'idée d'avoir des yeux bleus. Il a donc porté des lentilles bleues, mais au bout d'un moment, il a arrêté puisque ça lui donnait plutôt une apparence bizarre.

À mon avis, sois contente avec la façon dont Allah le très haut t'a créée.
L
15 avril 2023 18:01
As salam Alaykoum wa Rahmatullahi wa barakatuh,

Soubhan’Allah c’est fou… les personnes petites veulent être grandes, les personnes grandes veulent être petites,
Les personnes veulent des lèvres pulpeuses et d’autre des lèvres fines etc…
Et en plus wallahi je trouve magnifique les yeux de couleurs claire! avant moi je voulais trop avoir des yeux claire (j’ai des yeux de couleur foncé) maintenant j’aime beaucoup mes yeux wa Al hamdu llilah.
Tu es magnifique ma sœur Accepte comme tu es ?? Qu’Allah te préserve
O
15 avril 2023 18:02
Salam,

Je connais un sortilège pour changer la couleur des yeux, j'ai vu ça dans harry potter, mais je peu pas le dire car c'est ramadan ptdr .

Plus sérieusement, tu peu mettre des lentilles ou la chirurgie mais cette dernière est coûteuse pas sans danger et certainement haram.
Citation
mountain95 a écrit:
Salam Alaykum à tous

Voilà j'ai des yeux bruns clairs mais je voudrais tellement qu'ils soient plus foncés, j'aime trop les yeux foncés surtout quand ils sont presque noirs.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de rendre ses yeux plus foncé ? sad smiley Ou ça ne peut pas être altéré ?
Autre que les lentilles de contact svp.
O
15 avril 2023 18:02
Salam,

Je connais un sortilège pour changer la couleur des yeux, j'ai vu ça dans harry potter, mais je peu pas le dire car c'est ramadan ptdr .

Plus sérieusement, tu peu mettre des lentilles ou la chirurgie mais cette dernière est coûteuse pas sans danger et certainement haram.
Citation
mountain95 a écrit:
Salam Alaykum à tous

Voilà j'ai des yeux bruns clairs mais je voudrais tellement qu'ils soient plus foncés, j'aime trop les yeux foncés surtout quand ils sont presque noirs.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de rendre ses yeux plus foncé ? sad smiley Ou ça ne peut pas être altéré ?
Autre que les lentilles de contact svp.
Citation
mountain95 a écrit:
Salam Alaykum à tous

Voilà j'ai des yeux bruns clairs mais je voudrais tellement qu'ils soient plus foncés, j'aime trop les yeux foncés surtout quand ils sont presque noirs.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de rendre ses yeux plus foncé ? sad smiley Ou ça ne peut pas être altéré ?
Autre que les lentilles de contact svp.
b
15 avril 2023 18:19
Salut,

Un objet est visible car il réfléchit la lumière : le corps "noir" absorbe le spectre lumineux. La nuit tout est noir ... ptdr

Donc la clé c'est de réduire au maximum le flux lumineux qui se réfléchira sur l'iris : ce qui revient à mettre un écran tel une casquette, une visière, à réaliser une pigmentation noire de la cornée ou à revêtir des lentilles ...

Une casquette peut réduire et atténuer le flux lumineux, mais si tu te regardes directement sur un miroir tu ne noteras pas l'effet de la casquette, car l'angle d'incidence fait que le cristallin comme l'iris reçoivent la même quantité de lumière, par contre ceux qui te regardent noteront une légère atténuation de la couleur des yeux due à la casquette par rapport à une exposition directe au rayonnement solaire.

Bref la solution pupilles, cristallins libres et iris non éclairé ne peut être réalisé qu'avec des lentilles, les autres solutions comportant la pigmentation de la cornée hormis la pupille est dangereuse et probablement irréversible.
U
15 avril 2023 18:46
Salam,

Mais pourquoi pas aimer les yeux marron clair ? C'est beau, c'est doux et ca degage de la franchise.?



Citation
mountain95 a écrit:
Salam Alaykum à tous

Voilà j'ai des yeux bruns clairs mais je voudrais tellement qu'ils soient plus foncés, j'aime trop les yeux foncés surtout quand ils sont presque noirs.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de rendre ses yeux plus foncé ? sad smiley Ou ça ne peut pas être altéré ?
Autre que les lentilles de contact svp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/23 18:50 par Mulțumesc.
15 avril 2023 18:55
Je te le conseille pas du tout, en 2010 j'ai utilisé des lentilles pour rendre mes yeux bleus un peu plus foncé ça n'a pas du tout marché, j'ai dû suivre un traitement avec des gouttes pendant 6 mois,

Les yeux sont des organes extrêmement sensibles , faut vraiment éviter d'y toucher même avec les doigts
Citation
mountain95 a écrit:
Salam Alaykum à tous

Voilà j'ai des yeux bruns clairs mais je voudrais tellement qu'ils soient plus foncés, j'aime trop les yeux foncés surtout quand ils sont presque noirs.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de rendre ses yeux plus foncé ? sad smiley Ou ça ne peut pas être altéré ?
Autre que les lentilles de contact svp.
m
15 avril 2023 19:33
Merci c'est gentil mais enfaite je préfère les yeux très foncés quand la pupille est peu visible je trouve que ça donne un air très doux et à la fois mystérieux c'est vraiment beau
Citation
Mulțumesc a écrit:
Salam,

Mais pourquoi pas aimer les yeux marron clair ? C'est beau, c'est doux et ca degage de la franchise.?
m
15 avril 2023 19:33
Merci pour ton conseil
Citation
Idi_amin a écrit:
Je te le conseille pas du tout, en 2010 j'ai utilisé des lentilles pour rendre mes yeux bleus un peu plus foncé ça n'a pas du tout marché, j'ai dû suivre un traitement avec des gouttes pendant 6 mois,

Les yeux sont des organes extrêmement sensibles , faut vraiment éviter d'y toucher même avec les doigts
N
15 avril 2023 19:34
Vous êtes vraiment des fous et des inconscients.
U
15 avril 2023 19:59
Tu sais, en fait c'est le regard qui rend beaux les yeux.?

Moi j'ai les yeux noirs. Je ne leur ai pas accorde d'attention depuis toujours. Puis, les gens m'ont parle plutot sur leur dimension, leur forme ou sur mon regard.
Un jour, la petite vieille ou on etait loge pendant la lycee a dit que j'ai "de grands yeux de serveuse". ptdr Elle voulait dire par ca que j'etais attentive a l'argent, bon c'etait pas un compliment, surtout que je refusais de lui acheter des cigarettes de mon argent, je m'esquivait toujours et elle n'aimait pas ca. Je l'ai trouvee un peu mechante quand elle m'a dit ca. ?
Juste quand j'ai commence a me faire des selfies, j'ai mieux observe mes yeux et je me suis dit "Hum, c'est bizarre mes yeux noirs, on ne voit pas la pupille, on dit que ce sont des yeux d'extraterrestre. "ptdr Oui, oui, c'etait l'explication pour mon mystere.ptdr

Pour conclure, la couleur des yeux, ca compte moins. Il est important de voir, d'etre en bonne sante et tout ca.
Te concernant, tu peux jouer sur autre chose pour augmenter ton charme ou ton mystere, par exemple, l'attitude, un certain loisir, etc. Et si tu veux forcement quelque chose par rapport au physique, porte des coiffures de princesses du Moyen Age ou de la periode de la Rennaissance.grinning smileyconfused smiley Ok, je me tire.








Citation
mountain95 a écrit:
Merci c'est gentil mais enfaite je préfère les yeux très foncés quand la pupille est peu visible je trouve que ça donne un air très doux et à la fois mystérieux c'est vraiment beau



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/04/23 20:09 par Mulțumesc.
15 avril 2023 22:29
La seule chose que je puisse te dire c’est de t’accepter tel que tu es.
Lentilles, chirurgie ou je ne sais quoi d’autres ne changeront rien si tu n’acceptes pas ce qui t’a été donné par ton créateur (et par la génétique grinning smiley ) c’est à dire de beaux yeux bruns clairs eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook