Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire........?
s
13 septembre 2004 12:56
salut les amis,
jai besoin de votr aide, j ai un probleme ,je ne sais pas comment le......,
ca fait lontemps j ai un amie ,mais ma famille ne connait pas cette relation .
cet dernier temps nous avons tant de probleme ,alors nous avons decider tout les deux que c est mieux de ne pas se voir.il a tjs m appelle.et la derniere fois ,j etais toute seule a la maison ,je l ai appelle et nous avons parler 2 heure au telefon ,et c est ca mon probleme ,ce moi si le ....du telefon est venu ,avec la dure et le numero que jai appeller,et mnt je suis peur quand mon pere voie le....... du telefon. commment fare ..comment s en sortir .je ne veux pas qu il voit cette .....de telefon et ce numero.
s
13 septembre 2004 13:02
tu caches le facture et tu la paye NON
tu as k as dire que tu as appelle une copine qui avait besoin de parler qui etait pas bien.
un truc du genre
a l avenir prend un ticket france telecom tu paie ta communication et le n° n apparait pas sur la facture.
s
13 septembre 2004 13:29
mais le probleme qu il savais que je n ai pas de copine ,et je sie sur quand il lit la facture ,il appelle ce numero pour savoir qui ..
et aussi un probleme cest que mon pere qui fait transmettre le........de la banque. c est a dire il doit savoir combien.
c
13 septembre 2004 15:08
alors une solution voit avec ton ami si il na pas une soeur ou une bonne amie ki enregistrera un message d accuil sur son repondeur puis il eteint son telephone jsuka u jour ou ton pere curiuex telephone et tombe sur une voix d une fille.

Mais avant tomber vous d accord ke tu aurais avec cette fille par exemple c une camarade de classe et ke vous avez parler du prochain devoir de math et vous n avez pas vu le temps passer.,et ke tu es prete a payer la facture et tu fdais un gros patou patou a ton papa pour t excuser.

Seul inconvenient c ke ton ami ne pourras pas utiliser son phone pendant un moment mais bon l amour est a ce prix.

c etait juste une suggestion.voila voila voila.

Salaaam
B
13 septembre 2004 16:24
Excuses moi je me trompe peut être
Sur la facture détaillée il n'y a que les 6 premier chiffres le numéro n'est jamais complet eye rolling smiley
t
14 septembre 2004 11:28
tu te trompes , si tu demandes a france telecom , tu peux avoir le N° complet , c'est pas un probleme !
B
14 septembre 2004 12:30
tide
SUR LA FACTURE DETAILLEE seuls les 6 premiers chiffres sont notés. Pour avoir le numéro complet faut les appeler. Et la je suis sûre de ce que j'avance.

Tout simplement je pense que ce sujet comme est un mensonge, j'en ai déja lu ce n'est pas le premier et je dout que ce soit le dernier

s
14 septembre 2004 12:46
non ,je vousle jure que ce n est pas un monsonge ,car je suis en espagne.et pas en france.
comment faire?
merci
h
14 septembre 2004 12:51
je vais te donner un conseil : parles en à ton pére et pour les autres arrêtez de gacher votre energie dans des solutions mensongéres !!! quand on utilisera notre intelligence dans les vrais défis au lieu de mentir et d'apprendre à mentir
bon courage.
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
14 septembre 2004 13:41
non je ne peux pas dire la verite a mon pere
s
14 septembre 2004 18:53
li derha bi idih i feka bi sinih
il fallait, ma belle, penser aux conséquences de ton acte avant d'agir.
Maintenant,si tu ne peux pas dire la vérité à ton père ,paie la facture ou hassi messi.
si c'est du sérieux avec ton ami et que vous envisagez l'avenir ensemble,il va bien falloir que tu en parles à tes parents un jour inch'allah.
Pense la prochaine fois à appeler ton ami d'une cabine téléphonique ou d'un portable,ça fera moins de dégats.
Allah i aoun
a
14 septembre 2004 21:11
franchement je pense que tu devrai faire ce ke creillois te di, et ceux qui conseillent de ne pas mentir sont ceux qui n'ont jamais connue une situation comme celle la, moi aussi je suis obligée de mentir à mes parents à propos de mon ami, car il est musulman et que je suis française et ça il ne l'accepte pas... donc si ton bonheur est au prix du mensonge vas-y, tu auras bien le temps plus tard pour dire la vérité, quand tu seras libre et que les choses sérieuses commenceront. Donc vois avec ton ami pour qu'il change de numéro pourquoi pas??!!
bonne chance à toi
t
16 septembre 2004 12:58
belle ,
je voulais dire par là que peut etre son pere a deja demandé l'affichage complet des N° , c tout à fait simple a faire .
Fo esperer qu'il l'a pas fait , lol
B
16 septembre 2004 13:18
Tide

Je vais peut être en supprendre plus d'un, jeune je n'avais pas de petit ami. Alors je n'avais pas de mec à appeler. Ensuite, si j'avais eu un petit ami, je pense que je n'aurais jamais téléphoner de chez. Tu me dira ce n'est que des suppositions smiling smiley

Maintenant chuuuuut Dieu merci pour l'invention des téléphone portable. Mon père ne décroche jamais mon portable quand il sonne.
l
16 septembre 2004 15:14
SEBKI EL MIM OU RTAHI
k
16 septembre 2004 16:15
lala samira va toccuper de tes etudes lamour est une maladie du coeur


a
21 septembre 2004 21:04
alors ca en est ou ton histoire, c'est réglé?
s
23 septembre 2004 12:13
danke schon fur dein antwort .
aber kann ich wissen warum hast du gedacht dass ich studentin bin und ich habe probleme mit die liebe.?weil ich gar nicht erwähnt habe.
danke schon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook