Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire
C
13 mai 2020 12:06
Salam aleycoum tous le monde va bien ?

Comment faire pour faire don de nourriture ? Ou plutôt ou le faire ( mosqué, association...) je suis de Lyon donc c compliquée j’ai chercher sur internet mais j’ai pas rien trouver vous faites comment vous ?
J
13 mai 2020 12:51
N’importe temp que c’est donner au pauvre ça peut même être un proche voisin en difficulté ou un pauvre par terre qui mendie dans la rue ou donner à une association ou mosquée qui aide les personnes en difficulté
Citation
Lapatiencz a écrit:
Salam aleycoum tous le monde va bien ?

Comment faire pour faire don de nourriture ? Ou plutôt ou le faire ( mosqué, association...) je suis de Lyon donc c compliquée j’ai chercher sur internet mais j’ai pas rien trouver vous faites comment vous ?
C
13 mai 2020 13:22
Merci !
Citation
Linconnu13 a écrit:
N’importe temp que c’est donner au pauvre ça peut même être un proche voisin en difficulté ou un pauvre par terre qui mendie dans la rue ou donner à une association ou mosquée qui aide les personnes en difficulté
B
13 mai 2020 13:39
Salam

Umma charity
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
13 mai 2020 16:44
Salam

Le don (zakat al fitr) par le secours islamique. Le montant est fixé à 7 € par personne.


Citation
Lapatiencz a écrit:
Salam aleycoum tous le monde va bien ?

Comment faire pour faire don de nourriture ? Ou plutôt ou le faire ( mosqué, association...) je suis de Lyon donc c compliquée j’ai chercher sur internet mais j’ai pas rien trouver vous faites comment vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook