Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour raté sa vie !
a
22 mars 2005 22:01

La question reste posé .grinning smiley

Comment faire pour tout raté !!! lol

r
22 mars 2005 22:04
il suffit d'être un raté dès sa naissance


ahh wi ... surtout se réveillé avec le pied gauche tous les matins grinning smiley

winking smiley
h
22 mars 2005 22:11
ou davoir la pouasse...ca marche aussi pour tout planter dans sa vie
s
22 mars 2005 22:14
en ce moment je dirais kil fo être MOI pr tt rater
P
22 mars 2005 22:16
abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> > La question reste posé .
>
> Comment faire pour tout raté !!! lol
>
>

eh ben facile ****se prendre tou lé mur ***faire toute lé connerie possible éxistente é imaginaire ****navoir peur de rien ****gouté a tou de linterdi o permi é jen sote la liste é tro longue mé si avec tou sa on a pa raté sa vi la mienne el devien koi??? mi raté mi accompli grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
s
22 mars 2005 22:20
Salut Abdel ,


C'est de ne jamais savoir dire el hadoulAllah ,

Tu vois certains passe leurs vie avec des "si" alors !

Donc ils ne se contentent ni de ce qu'ils ont , ni ils esseyent d'ameliorer ce qui cloche !


siryne
a
22 mars 2005 22:30
Je trouvais que ce livre était bon a partager .lol

ma vie est comme les 4saisons , l'été reviens tjs . El hamdoullilah hela kouli halle.





Comment rater complètement sa vie
en onze leçons

Dominique Noguez

Livre broché, 6,40 EUR
237 pages 170 mm x 110 mm x 12 mm


PAYOT & RIVAGES :
voir son catalogue sur Bief.org

Date de parution : 5 septembre 2003

ISBN : 2-7436-1158-8
EAN : 9782743611583

GENRE : Livres en format poche

RESUME : Quarante-trois principes pour réussir parfaitement dans la voie du ratage. L'effort de clarification conceptuelle et des exemples vécus sont analysés, complétés de données scientifiques (rapport inconvénient-avantage, taux de ratage d'une vie) et d'exercices (amour, métier, mayonnaise). Une manière de voir le bon côté de la vie.

ARGUMENTAIRE :
Les gens qui réussissent leur vie nous courent sur le haricot. Comme disait Léautaud, «quelquefois, ceux qui ratent la leur sont plus intéressants». Surtout s'ils savent la rater complètement. Cela demande du travail, de la persévérance, de l'entraînement.

D'où ce livre où, pour la première fois, est proposée une méthode rigoureuse : quarante-trois principes de base pour rater tout ce que l'on entreprend.

L'effort de théorisation philosophique y est utilement complété par des données mathématiques destinées à introduire l'exactitude scientifique dans ce qu'il faudra peut-être appeler la ratologie.

Suivent, en prime, quelques bons trucs («Comment être vraiment malheureux en amour», «Entreprenez une psychanalyse», «Devenez fumeur»), l'analyse du ratage dans quelques professions choisies et de nombreux exercices pratiques («Comment rater une mayonnaise», «un attentat», «un cunnilingus», etc.).

Fouillées, claires et illustrées d'exemples, les rubriques de ce guide constituent un véritable Jeu de l'oie de la vie ratée qui passionnera petits et grands.


P
22 mars 2005 22:35
tu me fé maré javé raison é jnavé pa le livre...grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
S
22 mars 2005 22:46

Bsahtec ouhti

grinning smiley
a
22 mars 2005 22:49
la vie c'est comme un theatre mais on a pas droit a la répétition .grinning smiley smiling smiley

a
22 mars 2005 23:28

Bon je vais rater mon sommeil là !

La nuit porte conseil , demain j'irais pas travailler .grinning smiley
Et mon pat rond (patron) ratera sa journée et peut etre sa vie si son coeur lache a cause de moi .grinning smiley

bONNe nuit a tous .
B
22 mars 2005 23:32
Salam aalikoum


si je ne meurs pas musulman, m'a vie sera certainement ratée
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
22 mars 2005 23:40
ALOR LA BASS CHAPO c la meilleur d réponse é tu la si bien di.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
a
23 mars 2005 19:20

Rater sa vie !

les ascètes et les méditeurs de tout bord ont fuit la vie , ils ont qd meme reussi une autre .


Faut pas croire que la vie est facile , un proverbe de chez nous dit : La vie est comme une chienne , seulement les chiens courent aprés .grinning smiley

D'ou l'expression vit ta vie comme si tu meurt demain . Il faut jamais remettre les choses a plutard .



Fin .
S
23 mars 2005 22:34

SALAM

bonne question

c'est clair que l'homme a les moyens de ratté sa vie.

Le plus simple, c'est de faire souffrir ses parents.


Le paradis se trouve au pieds de nos mères.


ne l'oubliez pas!
"Moi,,,,,, Vous!Nous somme tous,,, 1"(Mohamed Ali)
y
23 mars 2005 22:34
Salam,
Comment faire pour rater sa vie ?

Rien grinning smiley ... ne rien faire ... grinning smiley ... rien décider... se laisser vivre ... tu sais un peu comme la chanson "le travail c'est la santé, Ne rien faire c'est la conserver" grinning smiley ...
Mais pour réussir à rater sa vie, il faut un don.... qui n'est pas donné à Mr. tout le monde ... grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/05 22:37 par yassy37.
a
23 mars 2005 22:43

Et pkoi alors les stars et starlettes rate svl leur vie ???

donc faut il suivre le courant hip hop , la saoul musique , le reguae et les joins , le disco , le fink , la chanson francaise .... pour rater sa vie grinning smiley

Citer moi des personnalités du show biz :

Elvis presley

-
-
-
S
23 mars 2005 22:59


michael jackson "je crois que c'est le meilleur des exemples" smiling smiley

a vouloir se prendre pour pharaon,
l'homme orgueilleux finira comme lui
noyé sous une marée de problèmes.

Quoi pour Jack, c'est pas au louvre quil finra mais
à ATTYKA (centre penitencier) je crois!


"Moi,,,,,, Vous!Nous somme tous,,, 1"(Mohamed Ali)
P
23 mars 2005 23:16
Raté sa vie est une question personnelle. Chacun d'entre nous a ses propres visées dans sa vie et il vit pour les atteindres. Ceci donne sens à sa vie.
Quand il va rater ses objectifs et va sentir coupable et va croire qu'il a raté sa vie.
Ne pas donner un sens à sa vie conduit a rater sa vie.
b
24 mars 2005 02:10
Réponse :
Quand on écrit, "Comment faire pour raté sa vie !" au lieu de "Comment faire pour rater sa vie ?"

Je blague grinning smiley
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook