Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sait on que l'on n'a de l'affinité spirituel avec un homme ?
21 janvier 2019 21:08
Bonsoir

tout est dans le sujet. Comment sait on que l'on n'est dans la même longueur d'onde ? Qu'il y'a de l'affinité spirituel ?
m
21 janvier 2019 21:10
à Travers la discussion Cool
c'est assez simple
S
21 janvier 2019 21:10
Bonsoir

Ben ... quand on parle de sujets ensemble, on tombe quasiment toujours d'accord ...
Citation
Alice93 a écrit:
Bonsoir

tout est dans le sujet. Comment sait on que l'on n'est dans la même longueur d'onde ? Qu'il y'a de l'affinité spirituel ?
21 janvier 2019 21:15
là j'ai bien compris merci pour ta réponse !
Citation
SauceKetchup a écrit:
Bonsoir

Ben ... quand on parle de sujets ensemble, on tombe quasiment toujours d'accord ...
21 janvier 2019 21:23
Sans doute lorsque même les silences sont plein de sens...
Va savoir smoking smiley
I
21 janvier 2019 21:41
Marie toi avec et faites une omra ensemble
21 janvier 2019 22:00
Quand c'est un homme motivé à faire avec toi.

Quand tu peux lui faire confiance, tu le sens au plus profond de toi, tu ne te poses pas des questions, les silences n'ont aucune connotation négative.
21 janvier 2019 23:21
quand tu t'entends bien avec lui,et que vous aimez parler ensemble
L
22 janvier 2019 04:33
Dans des discussions banales vous avez Le même point de vue voire et c'est ce qui est Le plus surprenant la même logique.
Vous posez Le même type de mots sur une situation.

Dans les discussions plus profondes, vous vous rendez compte que vous êtes totalement en osmose, plus que vos personnes ce sont vos âmes qui communiquent comme si ca dépassait le plan physique voilà.
I
22 janvier 2019 09:44
C’est top ,celui qui se rend pas compte que c’est la bonne personne,c’est dur
Après,il faut être vigilant,certains aiment dire oui a tout pour manipuler
Citation
LeilM a écrit:
Dans des discussions banales vous avez Le même point de vue voire et c'est ce qui est Le plus surprenant la même logique.
Vous posez Le même type de mots sur une situation.

Dans les discussions plus profondes, vous vous rendez compte que vous êtes totalement en osmose, plus que vos personnes ce sont vos âmes qui communiquent comme si ca dépassait le plan physique voilà.
N
22 janvier 2019 18:32
Affinité spirituelle ?????

Je comprends pourquoi certaines sont célibataires.
22 janvier 2019 18:37
" Il est faux de penser que l'amour vient d'une longue camaraderie et d'une cour persévérante. L'amour est le fruit de l'affinité spirituelle et si elle ne se créé pas à un certain moment, elle ne se créera jamais. "

Khalil Gibran (6 janvier 1883 - 10 avril 1931) est un poète et peintre libanais.

[www.espritsciencemetaphysiques.com]
Citation
Neo133 a écrit:
Affinité spirituelle ?????

Je comprends pourquoi certaines sont célibataires.
N
22 janvier 2019 18:40
C'est censé me convaincre, je ne crois pas au poète
Citation
Alice93 a écrit:
" Il est faux de penser que l'amour vient d'une longue camaraderie et d'une cour persévérante. L'amour est le fruit de l'affinité spirituelle et si elle ne se créé pas à un certain moment, elle ne se créera jamais. "

Khalil Gibran (6 janvier 1883 - 10 avril 1931) est un poète et peintre libanais.

[www.espritsciencemetaphysiques.com]
22 janvier 2019 18:42
moi j'y crois alors pourquoi celui que j'aime c'est pas réciproque ptdr t'as une explication ?
Citation
Neo133 a écrit:
C'est censé me convaincre, je ne crois pas au poète
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook