Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conseil...
s
2 mai 2008 00:49
Salam,

Je voudrais savoir si vous vous êtes déjà trouvé une telle situation et surtout comment vous avez géré la situation;je suis à court d'idée ( euh c'est rare mais là je séche :-)

Je change de service prochainement et mon n+1 actuel a fait comprendre qu'il allait me descendre vis à vis de ma nouvelle direction;

Depuis qu'il est arrivé dans le service, je ne peux pas l'encadrer, il est vicieux, sournois, tout ce que je ne supporte pas dans la vie en génèral.
De plus ayant plus d'expérience que lui dans ce type de poste, les gens me demandent souvent au lieu de passer par lui.

Il ne supporte pas que j'évolue;il m'a clairement fait comprendre qu'il n'a pa pu travailler avec moi, qu il allait faire savoir que je ne peux pas travailler en équipe etc...or, tous mes collégues sont contre lui, je travaille ne bonne entente avec tous les services.je ne me laisse pas faire et il n'aime pas ça.

Il s' est arrangé pour être pote avec mon nouveau responsable, donc je me pose des questions...

Comment dois je me comporter pour démontrer qu'il ment à mon sujet?
mon travail est super bien fait, les gens me félicitent en génèral.

voili vouloouuuuu mon probléme du momemnt eye rolling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
y
2 mai 2008 08:37
Salam,

Tu discutes avec ton nouveau responsable et tu lui en touche 2 mots sur le fait que ton ancien responsable qui est un aigri sera susceptible de venir le voir et de dire des sornettes a ton sujet. Cool
s
2 mai 2008 13:02
salam yaska,

Merci pour ton conseil.

Je verrais comment introduire ça en discutant avec mon nouveau chef de secteur.je déteste ce genre de choses.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
O
2 mai 2008 14:24
Salam smiling smiley

J'espère pour toi que ton nouveau chef n'est pas influencable et qu'il a un cerveau qui lui permette de te juger par lui meme smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
a
2 mai 2008 14:37
samsara_ladouce

comme vous avez beaucoup d 'experiences & d 'etente avec les collegues & les autres services
Fit un resume de votre travail & de vos reussites au soins de la compagnie avec des emails justifiants votre travail bien fait & le faire passais au nouveau boss + demande un petit chat ou vous presentez votre desair & vouloir de faire un cusses de votre nouveau poste en glissant tres attentivement meme avec des obtacles ...blah blah vous avez arrivez avec votre pfofesionalisme des les surmentais & ....... comme ca vous commencais bien sur une platforme clair & solide

Bon courage
s
2 mai 2008 17:19
Merci à tous pour votre soutien...j en ai discuté aujourd'hui avec l'un des autres chefs de sectuers et apperemment tout le monde a le même avis que moi sur ce môsieur, le tout est de rester professionnelle et de ne pas entrer dans son jeu car je suis droite.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook