Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couches Aldi les mêmes que pampers
F
18 juillet 2014 11:36
Salam,

Juste pour partager mon expérience de maman, depuis que j'ai découvert les couches du magasin Aldi je suis conquise je les ai utilisé pour tous les enfants et impeccable, pas de soucis, très absorbantes à un très bon prix! 11.49€ les 80 couches!!! 3 fois moins chères que les pampers pour exactement la même qualité (même usine d'après une source)

Au début je mettais des pampers, puis je suis tombée sur un forum de maman qui en disait beaucoup de bien! J'ai eu du mal à sauter le pas car psychologiquement on associe le hard-discount à la mauvaise qualité, et depuis je suis trop contente!!Je les conseillent à tous le monde!

Essayez et vous ne serez pas déçus.
18 juillet 2014 12:11
aleykom salam,

Je connaissait pas les couches de aldi mais je connais celles de lidl et franchement c'est le top du top, pas de rougeur, pas de fuite, les fesses de bébé sont nickel. D'ailleur ca à l'air de bien marcher car ils sont souvent en rupture de stock.

J'avais la même appréhension que toi, peur de la mauvaise qualité car magasin discount mais au final c'est de la super qualité, j'en suis tres contente

pampers c'est du vol, j'hallucine quand je voit les prix, c'est que des couches, pourquoi aussi cher, c'est pas loin de 50 euros le carton c'est franchement abuser c'est que des couches quoi.
F
18 juillet 2014 13:54
Citation
didaa a écrit:
aleykom salam,

Je connaissait pas les couches de aldi mais je connais celles de lidl et franchement c'est le top du top, pas de rougeur, pas de fuite, les fesses de bébé sont nickel. D'ailleur ca à l'air de bien marcher car ils sont souvent en rupture de stock.

J'avais la même appréhension que toi, peur de la mauvaise qualité car magasin discount mais au final c'est de la super qualité, j'en suis tres contente

pampers c'est du vol, j'hallucine quand je voit les prix, c'est que des couches, pourquoi aussi cher, c'est pas loin de 50 euros le carton c'est franchement abuser c'est que des couches quoi.

salam,

Pour les couches de lidl j'avais unavis mitigé, je pense qu'à un moment ils avaient changé de fournisseur.

Sinon il y a les couches de Norma aussi très bien
n
19 juillet 2014 11:12
Salam

j'ai utilisé les couches lidl pour mes 2 enfants et je n'ai jamais été déçu. Je l'ai préfère largement aux couches pampers que j'ai utilisé au début pour mon premier garçon et avec lesquelles j'ai eu beaucoup de mésaventure.
19 juillet 2014 15:15
salam

les sources sont fausses.
Je peux avoir le lien qui dit que c est fabriqué dans la meme usine? Je parle pas d un forum.
Mais un vrai site sur l usine!
D ailleurs ce n est pas parceque c est fabriqué dans la meme usine que les produits sont identiques!
C est comme les usines alimentaires. plusieurs produits similaires, pas les mêmes bases ni les mêmes fournisseurs.

Ma fille est au pampers et quand j ai essayé les lidl aldi etccc. Au bout d une heure elle avait les fesses en sang.
casperitooooo
F
19 juillet 2014 15:17
Citation
fruit a écrit:
salam

les sources sont fausses.
Je peux avoir le lien qui dit que c est fabriqué dans la meme usine? Je parle pas d un forum.
Mais un vrai site sur l usine!
D ailleurs ce n est pas parceque c est fabriqué dans la meme usine que les produits sont identiques!
C est comme les usines alimentaires. plusieurs produits similaires, pas les mêmes bases ni les mêmes fournisseurs.

Ma fille est au pampers et quand j ai essayé les lidl aldi etccc. Au bout d une heure elle avait les fesses en sang.

Tu es la 1ère personne à qui ça arrive moi j'ai eu le contraire avec ma fille elle a eu une grosse allergie aux pampers...
19 juillet 2014 15:22
Citation
Firdaws75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
salam

les sources sont fausses.
Je peux avoir le lien qui dit que c est fabriqué dans la meme usine? Je parle pas d un forum.
Mais un vrai site sur l usine!
D ailleurs ce n est pas parceque c est fabriqué dans la meme usine que les produits sont identiques!
C est comme les usines alimentaires. plusieurs produits similaires, pas les mêmes bases ni les mêmes fournisseurs.

Ma fille est au pampers et quand j ai essayé les lidl aldi etccc. Au bout d une heure elle avait les fesses en sang.

Tu es la 1ère personne à qui ça arrive moi j'ai eu le contraire avec ma fille elle a eu une grosse allergie aux pampers...

Tu m as fais rire car figure toi que non.

Je ne vais pas chercher loin pour te donner un exemple.
ma belle soeur, qui est aussi au pampers.
quand j ai voulu lui refourguer les couches . Elle ne les a pas voulu et m a dit que ça fille a fait une tres grosse allergie à ces couches là.
(Pourtant ses deux ainés qui ne mettent plus de couches ça allait tres bien pour eux)
casperitooooo
F
19 juillet 2014 15:56
Dans mon entourage il n'y a personne, mais ma foi c'est probable je te crois. Comme quoi chaque enfant est différent, ma fille c'était les symply dry

salam
19 juillet 2014 18:20
salam, moi aussi j'ai essayer les pampers mais ma fille fesais beaucoup pipi la nuit donc ca persait, j'ai donc acheter les couches aldi qui sont très bien j'en était très contente a savoir la meme qualité que pampers mais moins chère
m
20 juillet 2014 15:08
viens partager mon expérience aussi au début pour ma.fille je prenez des pampers mais au bout d'un moment sa fai mal au porte-feuille du coup j'ai voulu testé cel de lidl ma.fille à fai une allergie dessus ensuite j'ai essayé tout les magasins rien n'y fait et les seul qui sont nickel c cel de.aldi rien à dire niveau qualité-prix je.suis conquise et ma.fille aussi !!!

Hamdoulah je.les recommande après c vrai que chaque enfant réagi différemment.
Voilà biz
21 juillet 2014 23:18
Salam mon fils a 16 mois et je n'arrive pas a décrocher des pampers..
J'ai peur de la mauvaise qualité de ces marques et des allergies surtout..
Je ne vais jamais à aldi mais pourquoi pas utiliser les couches pommettes d'intermarché dans un premier temps, des avis la dessus?
21 juillet 2014 23:40
Citation
leila243 a écrit:
Salam mon fils a 16 mois et je n'arrive pas a décrocher des pampers..
J'ai peur de la mauvaise qualité de ces marques et des allergies surtout..
Je ne vais jamais à aldi mais pourquoi pas utiliser les couches pommettes d'intermarché dans un premier temps, des avis la dessus?

Salam,

Je mets également des Pampers à mon fils mais il va intégrer une crèche inchAllah qui utilise les fameuses Pommette. Du coup j'ai voulu essayer à la maison avant et franchement, rien à redire!
Une amie me les avait précédemment recommandées d'ailleurs car son petit avait des fuites avec les Pampers mais plus avec celles d'Intermarché.
Je finis d'abord le stock de couches et je n'exclue pas de passer aux Pommette.

Voilà mon expérience smiling smiley
21 juillet 2014 23:46
salam

Intermarché ce n est plus pommette c est devenu label. y a juste le nom qui a changé

Elles sont tres bien. Quand je suis en rupture de pampers, j achete celle d inter
casperitooooo
22 juillet 2014 00:52
Citation
Bissara beldia a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Salam mon fils a 16 mois et je n'arrive pas a décrocher des pampers..
J'ai peur de la mauvaise qualité de ces marques et des allergies surtout..
Je ne vais jamais à aldi mais pourquoi pas utiliser les couches pommettes d'intermarché dans un premier temps, des avis la dessus?

Salam,

Je mets également des Pampers à mon fils mais il va intégrer une crèche inchAllah qui utilise les fameuses Pommette. Du coup j'ai voulu essayer à la maison avant et franchement, rien à redire!
Une amie me les avait précédemment recommandées d'ailleurs car son petit avait des fuites avec les Pampers mais plus avec celles d'Intermarché.
Je finis d'abord le stock de couches et je n'exclue pas de passer aux Pommette.

Voilà mon expérience smiling smiley
Merci! Des que je finis le carton je teste!
Salam
26 juillet 2014 13:18
Salam,

j'avais lu a une epoque que les couches lidl etait "trop bien" et pas cher...meme ma soeur m'en a parler qu'en bien...kan ma fille a eu 4 mois j'ai voulu essayé..ben j'ai été trop deçu franchement...ok ya eu ZERO fuite mais sa laisser sur les fesses de ma poupette des petites billes transparentes..jsai pa ske c et avec les pampers rien du tt..

jvai testé les aldi pour voir si c aussi bien que tu le dit..mais j'ai trop été deçu de lidl...
26 juillet 2014 13:40
salam

les couches Aldi sont top thumbs up

les allemands ne font pas les choses à moitié

il faut tester, et losque le bébé fait les dents, pensez à lui donner du riz winking smiley

lors de diarhées, bien le laver et le sécher et mettre du Bepanthen smiling smiley

bon courage à toutes

qu'Allah protège vos petits !

amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
F
26 juillet 2014 17:25
Salam,

J'ai appelé le service conso des couches aldi elles sont fabriquées en Allemagne pour ceux qui se posent la question.

Pour le change je conseille le liniment oléo-calcaire (solution à base d'huile d'olive et eau de chaux) pour le change et si vous pouvez après chaque grosse commission laver les fesses de bébé avec de l'eau et du savon.

salam.
m
27 juillet 2014 15:44
Moi j'avais tester toute les couches notamment les pommettes d'intermarcher et ct zéro que des fuites et des fesse rouge après faut pas ce.leurer on achète plus la marque qu'autre chose c tout.
Après comme je disais dans mon poste précédent chaque enfant et différents et réagi différemment dc prenez ce qui convient le mieux à votre enfant moi c cel de aldi et je n'en changerai pour aucune autre marque connue ou pa.lol
M
29 juillet 2014 13:03
Salam Alikoum

Aidkoum Moubarak les mamans et bébés.
Moi les couches aldi j'ai jamais essayé mais les couches lidl j'en avais entendu le plus grand bien et quand ma fille avait 15 mois j'étais chez mes parents j'ai ai profité pour en acheter, mais j'ai pas pu les utiliser longtemps..
En fait ma fille a eu les fesses rouges des le premier jour mais j'ai pas mis ça toutde suite sur le compte des couches, j'ai dis ça arrive des fois.. Mais ensuite ça empirait et quand je repassais au pampers elle avait plus..
Du coup j'ai pas fini le paquet et j'en ai plus racheté.. Je pense ça dépend des peaux des bébés et c'est vrai qu'il y a beaucoup de mamans satisfaites de ces couches..
1 août 2014 10:36
Citation
fruit a écrit:
salam

les sources sont fausses.
Je peux avoir le lien qui dit que c est fabriqué dans la meme usine? Je parle pas d un forum.
Mais un vrai site sur l usine!
D ailleurs ce n est pas parceque c est fabriqué dans la meme usine que les produits sont identiques!
C est comme les usines alimentaires. plusieurs produits similaires, pas les mêmes bases ni les mêmes fournisseurs.

Ma fille est au pampers et quand j ai essayé les lidl aldi etccc. Au bout d une heure elle avait les fesses en sang.

Ah bon? cela me parait un peu exagéré d'avoir les fesses en sang après une heure de non pampers lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook