Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup d’adrénaline du soir
17 septembre 2023 18:07
Selamun Aleykum

Coup d’adrénaline !

Sur les routes comme ça roulait tranquille , juste après cette vidéo , j’ai eu les roues dans des grosses bosses . Ils appellent ça “ route dénivelée “

J’ai décollé du siège , mon téléphone a faillit tomber des mains.

La voiture a bien tenu la route , le chauffeur n’est toujours pas mort .


La voiture a écouter mes douleurs ,
J’ai appuyé ,
Elle a pleuré pour moi.

Puis après vous nous demandez pourquoi on aime tant les voitures … ?

La voiture ne partira pas . Elle ne te lâchera jamais en chemin .
C’est meme nous qui la changeons , avant qu’elle en ai marre de nous …

Bonne route



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/09/23 19:29 par fànį dünÿā.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
/
17 septembre 2023 18:22
Salam,

ralentis kardesh et pense à tes parents
ton heure n'est pas venue
17 septembre 2023 18:27
Elle ne te lâchera jamais en chemin .
dis ça à tous les accidentés et paraplégiques de la route qui ont cherché à frimer comme toi et à toutes les victimes collatérales qui ont perdus un être chère à causes de vous.
Pas de MP d'hommes
C
17 septembre 2023 18:29
Aleykoum Salam,

Regarde un film d'horreur au moins tu seras en sécurité sur ton canapé.
Fais attention à toi, tu as beau être bon conducteur, personne ne sait comment il va clôturer son histoire, ça serait bien de ne pas finir sur une bêtise.
17 septembre 2023 18:37
Si sa mère va lui dire d'être prudent sur la route, tu crois qu'il va l'écouter ?
Pourquoi tiendrait 'il compte de nos avis à nous qui ne somme que des foromeurs virtuels
Citation
Jabane a écrit:
Aleykoum Salam,

Regarde un film d'horreur au moins tu seras en sécurité sur ton canapé.
Fais attention à toi, tu as beau être bon conducteur, personne ne sait comment il va clôturer son histoire, ça serait bien de ne pas finir sur une bêtise.
Pas de MP d'hommes
C
17 septembre 2023 18:45
Y a une soeur avec qui j aime bien discuter a la sortie d ecole nos enfants ont toujours été dans la même classe.
Il y a deux ans comme a l accoutumé on parlait des enfants puis elle me dit se sentant en confiance que parfois elle avait des bas elle a perdus son premier fils alors qu il avait 18 mois dans un accident de la route c est elle qui conduisait elle travaillais tôt elle ramenait très tôt .sons enfant chez sa grand mère.
Elle est tombée sur un mec qui faisait ce que tu fais
Sous le choc elle a perdus connaissance quand elle s est réveillée a l hôpital on lui a annoncé le décès de son enfant.
D après les témoins l enfant hurlait dans le véhicule ils ont essayé de le calmé sans le toucher mais c était dut a la douleur et la détresse.
Y a une un procé le mec a quasiment rien pris juste retrait de permis.
Donc n est pas peur la France est super laxiste tu pourra continuer à nous poster des photo de ta vitesse car c est super intéressant
Bonne route a toi aussi
17 septembre 2023 19:07
Mes frangins sont tous motards, un ami motard à eux à eu la jambe arrachée à cause d'un mec comme lui.
On a tous des exemples aussi dramatique ..
Mais tant qu'ils ne leurs arrivent rien c'est comme pisser dans un violon.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Y a une soeur avec qui j aime bien discuter a la sortie d ecole nos enfants ont toujours été dans la même classe.
Il y a deux ans comme a l accoutumé on parlait des enfants puis elle me dit se sentant en confiance que parfois elle avait des bas elle a perdus son premier fils alors qu il avait 18 mois dans un accident de la route c est elle qui conduisait elle travaillais tôt elle ramenait très tôt .sons enfant chez sa grand mère.
Elle est tombée sur un mec qui faisait ce que tu fais
Sous le choc elle a perdus connaissance quand elle s est réveillée a l hôpital on lui a annoncé le décès de son enfant.
D après les témoins l enfant hurlait dans le véhicule ils ont essayé de le calmé sans le toucher mais c était dut a la douleur et la détresse.
Y a une un procé le mec a quasiment rien pris juste retrait de permis.
Donc n est pas peur la France est super laxiste tu pourra continuer à nous poster des photo de ta vitesse car c est super intéressant
Bonne route a toi aussi
Pas de MP d'hommes
17 septembre 2023 19:09
Y’avais personne sur la route … merci de garder vos témoignages dramatiques pour vous

A croire que je suis inconscient et que je fonce n’importe où

Si j’accélère , c’est qu’il y’a personne. Jamais sur des routes fréquentés.
Et ce n’est pas souvent que j’accélère ….
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
17 septembre 2023 19:11
Ce n’est pas de la frime , c’est un plaisir de la vie .

Vaut mieux vivre pleinement , qu’à moitié comme vous yawning smiley


Citation
Mirabelle° a écrit:
Elle ne te lâchera jamais en chemin .
dis ça à tous les accidentés et paraplégiques de la route qui ont cherché à frimer comme toi et à toutes les victimes collatérales qui ont perdus un être chère à causes de vous.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
C
17 septembre 2023 19:12
Beaucoup de cas malheureusement
Citation
Mirabelle° a écrit:
Mes frangins sont tous motards, un ami motard à eux à eu la jambe arrachée à cause d'un mec comme lui.
On a tous des exemples aussi dramatique ..
Mais tant qu'ils ne leurs arrivent rien c'est comme pisser dans un violon.
17 septembre 2023 19:13
Ok, si tu le dis
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Ce n’est pas de la frime , c’est un plaisir de la vie .

Vaut mieux vivre pleinement , qu’à moitié comme vous yawning smiley
Pas de MP d'hommes
C
17 septembre 2023 19:16
Ouais on n en doute pas, toi tu n es pas comme les autre toi tu sais anticipé on te fais confiance.
Ces des routes fréquenté que par toi .
C est un forum on partage ce qu on veut comme toi tu aime nous partagér le tableau de bord d une voiture en pleine nuit.
Dans ce cas fait une notif de pas commenter. On respectera .
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Y’avais personne sur la route … merci de garder vos témoignages dramatiques pour vous

A croire que je suis inconscient et que je fonce n’importe où

Si j’accélère , c’est qu’il y’a personne. Jamais sur des routes fréquentés.
Et ce n’est pas souvent que j’accélère ….
17 septembre 2023 19:25
A 15 ans je conduisait des voitures , pendant que vous vous étiez entrain de faire vos siestes baveuses sur les banquettes arrières . Ne confond pas tout ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ouais on n en doute pas, toi tu n es pas comme les autre toi tu sais anticipé on te fais confiance.
Ces des routes fréquenté que par toi .
C est un forum on partage ce qu on veut comme toi tu aime nous partagér le tableau de bord d une voiture en pleine nuit.
Dans ce cas fait une notif de pas commenter. On respectera .
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
K
17 septembre 2023 19:26
Tu sais que tu peux tuer quelqu'un sur la route? Tu es un danger public
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Selamun Aleykum

Coup d’adrénaline !

Sur les routes comme ça roulait tranquille , juste après cette vidéo , j’ai eu les roues dans des grosses bosses . Ils appellent ça “ route dénivelée “

J’ai décollé du siège , mon téléphone a faillit tomber des mains.

La voiture a bien tenu la route , le chauffeur n’est toujours pas mort .


La voiture a écouter mes douleurs ,
J’ai appuyé ,
Elle a pleuré pour moi.

Puis après vous nous demandez pourquoi on aime tant les voitures … ?

La voiture ne partira pas . Elle ne te lâchera jamais en chemin .
C’est meme nous qui la changeons , avant qu’elle en ai marre de nous …

Bonne route
17 septembre 2023 19:28
Pourtant je suis le premier à voir les motards venir dans mon rétro. Je me décale rapidement à droite de la route pour les laisser passer en toute prudence .

Ceux qui ne se décalent pas à droite , sont souvent des femmes , qui respecte bien les limites de vitesse pourtant …

Alors qui est le mauvais conducteur ici ? ?

Calmez bien vos propos, doser un peu.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Mes frangins sont tous motards, un ami motard à eux à eu la jambe arrachée à cause d'un mec comme lui.
On a tous des exemples aussi dramatique ..
Mais tant qu'ils ne leurs arrivent rien c'est comme pisser dans un violon.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
C
17 septembre 2023 19:31
Pourquoi argumenter avec une insulte tu n a vraiment pas de repartie pour pouvoir parler en respectant tes interlocuteur..
On fait tu montre bien ta juvénilité par ta réponse.
Tu es content de nous avoir montrer ton exploit tu es fière de toi tu sens que tu nous a bien baché.
Saha tu a tout gagné.
La vie te répondra a nos place
Bonne continuation
Citation
fànį dünÿā a écrit:
A 15 ans je conduisait des voitures , pendant que vous vous étiez entrain de faire vos siestes baveuses sur les banquettes arrières . Ne confond pas tout ?
17 septembre 2023 19:36
Faut pas mal le prendre, soit pas si sensible , je ne t’ai pas insulté , n’abuse pas non plus ..


Bonne continuation khoyaa ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Pourquoi argumenter avec une insulte tu n a vraiment pas de repartie pour pouvoir parler en respectant tes interlocuteur..
On fait tu montre bien ta juvénilité par ta réponse.
Tu es content de nous avoir montrer ton exploit tu es fière de toi tu sens que tu nous a bien baché.
Saha tu a tout gagné.
La vie te répondra a nos place
Bonne continuation
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
C
17 septembre 2023 19:44
أخت ukhti. Je suis une femme.

Bonne soiree
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Faut pas mal le prendre, soit pas si sensible , je ne t’ai pas insulté , n’abuse pas non plus ..


Bonne continuation khoyaa ?
K
17 septembre 2023 20:22
Bien sûr que tu es inconscient, c'est pas toi qui a mis tes doigts dans une prise électrique hier?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Y’avais personne sur la route … merci de garder vos témoignages dramatiques pour vous

A croire que je suis inconscient et que je fonce n’importe où

Si j’accélère , c’est qu’il y’a personne. Jamais sur des routes fréquentés.
Et ce n’est pas souvent que j’accélère ….
17 septembre 2023 20:28
Mdrrr je vais serrer vous me rendez fous ptdr


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bien sûr que tu es inconscient, c'est pas toi qui a mis tes doigts dans une prise électrique hier?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook