Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat « Pour ou contre de révéler l’adultère par la maîtresse »
c
10 mars 2020 02:42
Salam alaykoum,

Moi je suis « Pour » , ça brise la famille, mais au moins c’est révélé et non découvert... L’homme dans de rares cas , avoue donc vaut mieux que la maîtresse s’en charge du sale boulot !
Surtout que le sort ne risque pas d’être le même, la femme pardonne assez facilement quand le mari sort une disquette alors qu’avec la maîtresse, l’adultère est carrément palpable.
.
10 mars 2020 06:32
Alaykoum salam

Contre

Pr moi une maîtresse qui le dit a l'épouse est encore plus sale et diabolique qu'une qui ne le dit pas.

Ce n'est pas a elle de le dire mais elle peut faire pression sur le mari. Ou arrêter simplement la relation. Si elle n'est pas contente.
Citation
chouettesoeur a écrit:
Salam alaykoum,

Moi je suis « Pour » , ça brise la famille, mais au moins c’est révélé et non découvert... L’homme dans de rares cas , avoue donc vaut mieux que la maîtresse s’en charge du sale boulot !
Surtout que le sort ne risque pas d’être le même, la femme pardonne assez facilement quand le mari sort une disquette alors qu’avec la maîtresse, l’adultère est carrément palpable.
.
10 mars 2020 06:35
Imagines t'as un bébé de quelques mois dans tes bras et 3 autres enfants de moins de 10 ans. Une femme sonne a ta porte pr te dire que tes cocue et avec elle.

Une personne comme ça ne peut que vouloir le mal.

Et ne le fera que pr récupérer les rester ou par Vengeance.
Citation
chouettesoeur a écrit:
Salam alaykoum,

Moi je suis « Pour » , ça brise la famille, mais au moins c’est révélé et non découvert... L’homme dans de rares cas , avoue donc vaut mieux que la maîtresse s’en charge du sale boulot !
Surtout que le sort ne risque pas d’être le même, la femme pardonne assez facilement quand le mari sort une disquette alors qu’avec la maîtresse, l’adultère est carrément palpable.
10 mars 2020 06:41
comment choisir entre la peste et le choléra, je préfère le coronavirus
tout le monde crève et tout ira bien, Seul le Créateur Est Compétent pour Rendre Justice en toute équité
10 mars 2020 06:42
D’accord avec toi.
Citation
Dinilislam a écrit:
Alaykoum salam

Contre

Pr moi une maîtresse qui le dit a l'épouse est encore plus sale et diabolique qu'une qui ne le dit pas.

Ce n'est pas a elle de le dire mais elle peut faire pression sur le mari. Ou arrêter simplement la relation. Si elle n'est pas contente.
K
10 mars 2020 06:43
La maîtresse n'a qu'à s'abstenir de fréquenter des hommes mariés, c'est plus simple
10 mars 2020 06:51
Ha ok donc la meuf fréquente un homme marié et après quand ça lui chante elle va tout balancer ????

Mdrrrr

Que chacun reste à sa place !

C au gars de prend ses responsabilités et d'assumer ces actes !

Moi je ferai la misère à mon mari ya pas de pardon !
10 mars 2020 06:53
c'est tellement plus "profitable" de faire chanter le "mari" qui rentre dans tous les jupes
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
La maîtresse n'a qu'à s'abstenir de fréquenter des hommes mariés, c'est plus simple
10 mars 2020 07:08
L'intérêt d'être maîtresse est d'être dans une situation très confortable ce qu'est introuvable chez un célibataire. C'est l'equivalent de sugar-baby. Sinon faut être conne.

C'est comme enchainer les CDD dans une boîte pour un salaire de 7000 EUR / mois. Même si illégal, tu ne vas pas les dénoncer. Car sinon tu vas te retrouver ailleurs avec un CDI à 2000 EUR maximum. Tu vas essayer que ça dure le plus longtemps possible.
10 mars 2020 07:47
J'étais contre au départ et après t'avoir lu je suis toujours contre mais oulalal faut pas faire des trucs comme ça.. c encore plus humiliant mais je suis pour d'appeler la maitresse pour confirmer les faits
10 mars 2020 07:49
Pas toutes les maîtresses ont ce train de vie hein plus l'homme sera riche plus (si il kiff sa "2e femme"winking smiley sa maîtresse sera à l'aise financièrement ...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
L'intérêt d'être maîtresse est d'être dans une situation très confortable ce qu'est introuvable chez un célibataire. C'est l'equivalent de sugar-baby. Sinon faut être conne.

C'est comme enchainer les CDD dans une boîte pour un salaire de 7000 EUR / mois. Même si illégal, tu ne vas pas les dénoncer. Car sinon tu vas te retrouver ailleurs avec un CDI à 2000 EUR maximum. Tu vas essayer que ça dure le plus longtemps possible.
c
10 mars 2020 08:07
La meilleure solution dans le meilleur des mondes, mais là c’est dans celui-là clairement?
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
La maîtresse n'a qu'à s'abstenir de fréquenter des hommes mariés, c'est plus simple
c
10 mars 2020 08:12
Oui à la base des bases , la maîtresse c’est carrément le MAAAL et l’homme également, mais lui n’avouera que très rarement et c’est souvent découvert.Et la femme appelle la maîtresse et ça se chamaille alors que l’homme « tranquille » attends que sa redescende.
Citation
Dinilislam a écrit:
Imagines t'as un bébé de quelques mois dans tes bras et 3 autres enfants de moins de 10 ans. Une femme sonne a ta porte pr te dire que tes cocue et avec elle.

Une personne comme ça ne peut que vouloir le mal.

Et ne le fera que pr récupérer les rester ou par Vengeance.
c
10 mars 2020 08:20
Il faut penser également à ces femmes qui ne voient clairement rien venir et qui peuvent peut être éviter le pire ( MST et VIH) si leur mari est un coureur de jupon. Même si la jalousie de la maîtresse parle, dans ces cas là, pourvu qu’elle parle
F
10 mars 2020 08:26
Ben justement !
Si les maîtresses balancaient + souvent, ils y réfléchirait à 2 fois avant d'en prendre une whistling smiley.

Un homme adulterin il ne faut pas l'écouter, soit il va minimiser son rôle, soit il va nier, ou soit il va dire que c'est la faute de Mme !
Citation
hello katy a écrit:
Ha ok donc la meuf fréquente un homme marié et après quand ça lui chante elle va tout balancer ????

Mdrrrr

Que chacun reste à sa place !

C au gars de prend ses responsabilités et d'assumer ces actes !

Moi je ferai la misère à mon mari ya pas de pardon !
L
10 mars 2020 08:27
On ce retrouve à débat sur l'adultère purée ......
.
10 mars 2020 08:32
Je suis pas sûr que l'épouse quittera le mari dans ce cas là précisément. Je pense même qu'ils se rabibocheront bcp plus facilement que si la femme le découvrait seule.

Parce que la maîtresse devient la fautive principale...alors que si la dame découvrait ce serait le mari puis la maîtresse.

Mais fait le vivre pr comprendre que c'est complètement dégueulasse. Et que je suis pas sûr que l'épouse appréciera ça !
C'est une double humiliation.

Après une ex maîtresse qui n'a plus aucune vue depuis très lgtemps sur le mari je suis mitigée

Mais pas une maîtresse actuelle
Ou une maîtresse frustrée

Citation
chouettesoeur a écrit:
Il faut penser également à ces femmes qui ne voient clairement rien venir et qui peuvent peut être éviter le pire ( MST et VIH) si leur mari est un coureur de jupon. Même si la jalousie de la maîtresse parle, dans ces cas là, pourvu qu’elle parle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/20 08:36 par Dinilislam.
S
10 mars 2020 08:41
Tes paroles avec l évocation d Allah dans la même phrase
Comment te dire perplexe

Ta langue monsieur !

Citation
mustafa77 a écrit:
comment choisir entre la peste et le choléra, je préfère le coronavirus
tout le monde crève et tout ira bien, Seul le Créateur Est Compétent pour Rendre Justice en toute équité
c
10 mars 2020 09:04
J’aurais pas dit mieux, si ça balançait un peu plus, certains y réfléchirait à 2 fois peut-être ?.
#balance ton amant, oh là là ça serai euh comment dire ??
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ben justement !
Si les maîtresses balancaient + souvent, ils y réfléchirait à 2 fois avant d'en prendre une whistling smiley.

Un homme adulterin il ne faut pas l'écouter, soit il va minimiser son rôle, soit il va nier, ou soit il va dire que c'est la faute de Mme !
S
10 mars 2020 09:15
Salam


Balancer pour balancer et après quoi ? Heu

Allah rend la vue ! Point de vengeance ou de coup de Trafalgar pour que la légitime le sache .

Ce qui doit être révélé le sera .

En attendant la maîtresse peut toujours tourner les talons et laisser cet homme entre les Mains d Allah et aller se repentir par la même occasion.


Citation
chouettesoeur a écrit:
J’aurais pas dit mieux, si ça balançait un peu plus, certains y réfléchirait à 2 fois peut-être ?.
#balance ton amant, oh là là ça serai euh comment dire ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook