Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les déclarations de Stéphane Séjourné sur le Maroc irritent en Algérie
12 février 2024 18:16
Non je pense pas qu'il soit à Tel Aviv...il est bien trop malin pour ça
Citation
Erased Account a écrit:
C'est pour ça que je lui demandais s'il postais avec ruse depuis un bureau de Tel Aviv... ils ont une cellule prévue pour ça et s'en cachent même pas Heu
12 février 2024 18:17
smiling smiley
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Non je pense pas qu'il soit à Tel Aviv...il est bien trop malin pour ça
m
12 février 2024 18:31
alors primo on est sur un site marocain discutant et informants les marocain des l actualités marocaine nationale et internationale donc la question est plutôt mais que fais tu toi sur ce site ? la question s adresse également a la bouzze lyntu ,vous nous manquez de respect et vous vous imaginez qu on va vous tendre la joue droite ? mais dites moi les bouffons de services echourouk dz vous attends a bras ouvert mais sur les sites des analageriens la critique est fliquée et punissable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/24 01:56 par manu2801.
12 février 2024 18:48
Je croyais Tindouf !!!
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Ah oui j'oubliais, je poste depuis la ville occupée de Béchar winking smiley
12 février 2024 19:09
Tu sais mon cher, on n'a pas de chance. Nous les "sionistes" on voulait se faire passer pour des Marocains mais les Chouhadas ressuscités, il parait qu'il y a plus de trente millions, et qui n'arrêtent de mourir face à Israël, ils ont fait toutes les guerres, ces chouhadas nous ont démasqués. C'est honteux car leur QI est inférieur à zéro, une honte pour nous. Car plus idiot qu'eux tu meurs.
Plus sérieusement, la junte (qu'ils défendent, je parle bien de celle qui a massacré pas loin de 200.000 algériens) a une seule obsession, le Sahara Marocain. Quand Séjourné parle d'Israël ou d'un autre sujet. Cette junte décide juste d'interdire à nos rigolos qui interviennent ici, de sortir dénoncer les sionistes comme ils disent. Et ils s'exécutent comme des grands courageux. De vrais algériens.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Ton profil est intimidant Don Corleone, j'espère ne pas retrouver une tête de cheval dans mon lit demain matin.
12 février 2024 19:15
12 février 2024 19:26
Va le raconter chez toi. Nous on le sait. Vous faites dans l'hypocrisie, vous donnez les leçons, vous êtes le premier exportateur arabe en Israël, il vous a été interdit par la France de manifester, ce que tu écris ici, tu ne peux pas l'écrire chez toi, et tu viens nous donner des leçons.
Citation
LynTu a écrit:
 
Genocide en cours Raffah 0
12 février 2024 19:33
Justement je suis chez-moi

Contrairement à toi, qui occupe illégalement la terre palestinienne !

Dehors les colons

Oust ... les traîtres !

 
... 0

 
Boycott JO avec les terroristes 0

 
Genocide en cours Raffah 0




Citation
AL MASSIRA a écrit:
Va le raconter chez toi. Nous on le sait. Vous faites dans l'hypocrisie, vous donnez les leçons, vous êtes le premier exportateur arabe en Israël, il vous a été interdit par la France de manifester, ce que tu écris ici, tu ne peux pas l'écrire chez toi, et tu viens nous donner des leçons.
12 février 2024 19:47
qui ignore les pressions du régime marocain exigeant la reconnaissance de sa prétendue souveraineté sur les territoires sahraouis.

BEN VIENS NOUS DELOGER DUCON
12 février 2024 19:48
Tu peux pas critiquer Lyn Tu elle l'a rien n avoir avec le gouvernement algérien
Elle c est un pro palestiniens une anti sioniste que dieu la protège
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Va le raconter chez toi. Nous on le sait. Vous faites dans l'hypocrisie, vous donnez les leçons, vous êtes le premier exportateur arabe en Israël, il vous a été interdit par la France de manifester, ce que tu écris ici, tu ne peux pas l'écrire chez toi, et tu viens nous donner des leçons.
12 février 2024 19:54
C'est incroyable, nous les marocains, on est les seuls "sionistes" à pouvoir manifester en masse contre le génocide à Gaza.
Par contre, les Moujahidines invincibles de l'Est voire les Chouhadas ( certains sont Chahid avant même de mourir) ceux là n'ont malheureusement pas le droit de manifester.
Par contre, ils ont le droit de faire la queue des heures dès l'aube pour un vulgaire sachet de lait en poudre que même nos bétails refuseraient.
Mais bon, toi et moi on a certainement rien compris. On parle quand même avec des gens qui ont vaincu une puissance nucléaire bien que les Harkis furent 5 fois plus nombreux que les fellagas.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu sais mon cher, on n'a pas de chance. Nous les "sionistes" on voulait se faire passer pour des Marocains mais les Chouhadas ressuscités, il parait qu'il y a plus de trente millions, et qui n'arrêtent de mourir face à Israël, ils ont fait toutes les guerres, ces chouhadas nous ont démasqués. C'est honteux car leur QI est inférieur à zéro, une honte pour nous. Car plus idiot qu'eux tu meurs.
Plus sérieusement, la junte (qu'ils défendent, je parle bien de celle qui a massacré pas loin de 200.000 algériens) a une seule obsession, le Sahara Marocain. Quand Séjourné parle d'Israël ou d'un autre sujet. Cette junte décide juste d'interdire à nos rigolos qui interviennent ici, de sortir dénoncer les sionistes comme ils disent. Et ils s'exécutent comme des grands courageux. De vrais algériens.
12 février 2024 19:57
Tu plaisante j'espère. Il ou elle me traite de sioniste.
Citation
212_Radia a écrit:
Tu peux pas critiquer Lyn Tu elle l'a rien n avoir avec le gouvernement algérien
Elle c est un pro palestiniens une anti sioniste que dieu la protège
12 février 2024 21:15
arrêtes la coke
12 février 2024 21:24
tebboune :
""Pour l'algerie, la cause Sahraoui est une cause sacrée au même titre que la cause palestinienne "
Vas dire à tebboune qu'il a perdu définitivement la cause Sahraoui, et que s'il veut sauver son honneur et celui du peuple algérien 'qu'il aille au secours de sa seconde cause nationale : les palestiniens.
Sinon, qu'il arrête, lui et ses moutons de Panurge de regarder la télé et fanfaronner .

Citation
LynTu a écrit:
 
Genocide en cours Raffah 0
12 février 2024 21:27
Je ne comprends pas ces gens, on leur dit dans l'article que c'est l'Algérie et ses médias qui s'acharnent sur le Maroc et son intégrité territoriale et au lieu de critiquer l'Algérie et ses médias qui sèment la division et le séparatisme au Maghréb, on préfère critiquer le Maroc et les Marocains et les traiter de sionistes.

Le vrai problème qui divise le Maghréb, c'est ce pays qui s'appelle l'Algérie et qui occupe le Sahara oriental Marocain sous prétexte des frontières héritées de l'époque coloniale, comme si le colonialisme est une référence pour le tracé des frontières. Cette même Algérie ne s'est pas contentée de voler des terres à ses voisins, elle s'est permis aussi de créer et soutenir financièrement et diplomatiquement un groupe séparatiste pour diviser le territoire de ses voisins et créer un nouveau État au Maghréb.

Après tout cela, on accuse des pays étrangers de créer la Fitna entre Marocains et Algériens, alors qu'il suffit que l'Algérie arrête de s'attaquer à l'intégrité territoriale du Maroc pour que les relations entre les deux pays redeviennent comme avant.
a
13 février 2024 09:23
l'Algérie est tjr irrité, comme une petite gamine, remarque, l'age du pays né en 62 c'est une gamine par rapport aux autres nations.....

la france et l'algérie sont tjr un, la maman et la fille, la fille fait le sale boulot pour la maman en Afrique, mais mtn tout le monde a comprit ma3a man 7acharana ALLAH fi ljiwar, ce mae camembert peut dire ce qu'ils veut, et son président aussi. le Maroc a les yeux ailleurs....c'est fini la france.....et ce n'est pas sur les dos des africains qu'ils vont se refaire une virginité...
B
13 février 2024 11:04
Dès qu'il y a la moindre information qui contrarie notre voisin de l'Est, il toujours dans ces forums des gens qui font de la provocation pour détourner la discussion.
Il me semble qu’ils deviennent plus nombreux !
La meilleure chose est de mépriser et ignorer ce types de messages et leur auteurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook