Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désaccord destination voyage
D
15 février 2023 11:20
Kheir … franchement moi même je voyage avec des amies et parfois avec de la famille mais quand il y a personne je me prive pas … on a pas des vacances toute l’année et si on doit attendre un mari on est pas sorti de l’auberge

Tu conduis régulièrement ? Si oui regarde la route une fois au bled et voir est-ce que c’est possible pour toi ou ton frère de conduire ? Ça peut être une bonne idée mais renseigne toi sur les prix car tout triple de prix en été j’ai l’impression … ça te permettra de bouger dans d’autre coin aussi et c’est sympa

Pour la conduit au Maroc , honnêtement ça dépend de la ville … dans une petit ville c’est gerable mais si c est casa ou rabat t as intérêt à être habitué à la conduite sous pression ?
Citation
Soukou. a écrit:
On est très peu entouré, oui, c’est pour ça que j’ai appris à compter que sur moi, même pour les voyages. Je veux pas me priver alors que j suis jeune et que j gagne bien ma vie Hamdoullah.
Oui j’essaie de la convaincre.
On m’a conseillé la location de voiture, t’en penses quoi ?
S
15 février 2023 11:23
Je conduis tous les jours oui : travail, courses , sorties dans Paris en voiture. La ville en question c Tanger ( c dur d’y conduire) mais ce serait juste pour faire la route Tanger-Tetouan ( 1h) et après j pose la voiture à Tanger ( j vais payer cher le parking pour une journée par contre )...
J pense qu’on prendra quand même une chambre à l’hôtel le soir.
Au final j parie que la voiture va coûter plus cher que la location d’appartement...
Citation
Diurne a écrit:
Kheir … franchement moi même je voyage avec des amies et parfois avec de la famille mais quand il y a personne je me prive pas … on a pas des vacances toute l’année et si on doit attendre un mari on est pas sorti de l’auberge

Tu conduis régulièrement ? Si oui regarde la route une fois au bled et voir est-ce que c’est possible pour toi ou ton frère de conduire ? Ça peut être une bonne idée mais renseigne toi sur les prix car tout triple de prix en été j’ai l’impression … ça te permettra de bouger dans d’autre coin aussi et c’est sympa

Pour la conduit au Maroc , honnêtement ça dépend de la ville … dans une petit ville c’est gerable mais si c est casa ou rabat t as intérêt à être habitué à la conduite sous pression ?
D
15 février 2023 11:31
Fait tes calculs … pour 2 jours à tanger tu dois payer la nuit là bas la location de la voiture et tout les activités à faire …

Si tu y vas une semaine tu payes le taxi aller retour et le logement … fait les comptes et regarde ce qu’il y a de plus rentable …

Pour la voiture ça serait plus rentable si tu bouges avec au Maroc pas que tetouan mais aller dans d’autre ville si c’est pas le cas laisse tomber
Citation
Soukou. a écrit:
Je conduis tous les jours oui : travail, courses , sorties dans Paris en voiture. La ville en question c Tanger ( c dur d’y conduire) mais ce serait juste pour faire la route Tanger-Tetouan ( 1h) et après j pose la voiture à Tanger ( j vais payer cher le parking pour une journée par contre )...
J pense qu’on prendra quand même une chambre à l’hôtel le soir.
Au final j parie que la voiture va coûter plus cher que la location d’appartement...
S
15 février 2023 11:51
Je bouge au Maroc oui, j’ai prevu Rabat et Casa. Mais j’y vais en TGV c plus rapide et plus safe.
Du coup, non je ne compte pas beaucoup bouger en voiture.
Juste Tanger et Tetouan.

Citation
Diurne a écrit:
Fait tes calculs … pour 2 jours à tanger tu dois payer la nuit là bas la location de la voiture et tout les activités à faire …

Si tu y vas une semaine tu payes le taxi aller retour et le logement … fait les comptes et regarde ce qu’il y a de plus rentable …

Pour la voiture ça serait plus rentable si tu bouges avec au Maroc pas que tetouan mais aller dans d’autre ville si c’est pas le cas laisse tomber



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/23 11:52 par Soukou..
D
15 février 2023 11:59
Laisse tomber la voiture …. Et prend toi un hôtel en sécurité et profite … essaye de convaincre ta mère d’ici l’été tu n’a rien à perdre
Citation
Soukou. a écrit:
Je bouge au Maroc oui, j’ai prevu Rabat et Casa. Mais j’y vais en TGV c plus rapide et plus safe.
Du coup, non je ne compte pas beaucoup bouger en voiture.
Juste Tanger et Tetouan.
T
15 février 2023 12:00
tu as déjà pris un hôtel solo pour plusieurs jours au Maroc ? je pense que tu compares tes voyages solo dans d'autres pays avec le Maroc
Citation
Diurne a écrit:
Laisse tomber la voiture …. Et prend toi un hôtel en sécurité et profite … essaye de convaincre ta mère d’ici l’été tu n’a rien à perdre
D
15 février 2023 12:09
Non pas au Maroc … mais des amies sont aller la bas a deux ou solo sans que ça pose aucun soucis en étant voilée et non voilée donc oui c’est faisable
Citation
TheLoneliest a écrit:
tu as déjà pris un hôtel solo pour plusieurs jours au Maroc ? je pense que tu compares tes voyages solo dans d'autres pays avec le Maroc
T
15 février 2023 12:28
comme j'ai dit dans mon premier message. ça dépend si c'est le genre de filles qui est habituées à ce qu'on l'embête ce qui ne semble pas être son cas
Citation
Diurne a écrit:
Non pas au Maroc … mais des amies sont aller la bas a deux ou solo sans que ça pose aucun soucis en étant voilée et non voilée donc oui c’est faisable
D
15 février 2023 13:06
L’un des avantages à être moche on se fait pas embêter Football

Plus sérieusement il faut juste pas trop traîner et prendre ses précautions
Citation
TheLoneliest a écrit:
comme j'ai dit dans mon premier message. ça dépend si c'est le genre de filles qui est habituées à ce qu'on l'embête ce qui ne semble pas être son cas
S
15 février 2023 14:00
Au bled
Avant on m’embêtait bcp. Mais depuis 3 ans, les hommes se sont calmés. Même ma soeur , très jolie MashAllah, ne s’est quasi pas fait draguer cette année alors que moi à son âge, c’était tous les jours et plusieurs fois par jour.
Venant d’une grande ville, ils embêtent moins les femmes qu’avant.
Ils sont bcp plus civilisés qu’avant. C limite hchouma de draguer là bas. En même temps, c pas pour critiquer, mais vu la tenue de certaines filles là bas ( ventre nue, décolleté etc..) moi j passe pour une coincée avec mes longues robes. Avant les filles marocaines étaient moins dénudées de façon générale.
Les temps ont changé en 3 ans depuis le début covid.
Citation
TheLoneliest a écrit:
comme j'ai dit dans mon premier message. ça dépend si c'est le genre de filles qui est habituées à ce qu'on l'embête ce qui ne semble pas être son cas



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/02/23 14:04 par Soukou..
M
MFL
16 février 2023 10:49
Dans ce cas, payer un taxi pour vous amener dans la ville à y’a grand mère…
Citation
Soukou. a écrit:
Louer une voiture au Maroc ? Par contre ça c’est risqué ! Tu connais le code de la route au Maroc ? Les gens savent oas conduire. Et les routes sont difficiles. J’ai peur de conduire et de tuer ma famille.
S
19 février 2023 09:49
Franchement j suis au bled. Ma mère se plaint souvent. Elle dit qu’elle veut pas traîner dans le centre-ville et aller dans les autres villes. Elle s’énerve pour tout ce que je dis. 2 disputes depuis notre arrivée déjà. Je m’en rends pas compte mais elle a vieilli, 55 ans bientôt.
Elle a plus la même patience qu’avant.
Tout à l’heure elle m’a dit qu’elle voulait qu’on arrête de voyager ensemble car moi j parle beaucoup et j veux aller dans des endroits qu’elle veut pas.
Elle m’a dit de me trouver un mari pour voyager.

Qu’est-ce que j dois faire ?? Si j veux voyager au Maroc ? Vu qu’elle veut pas que j voyage avec elle.

Citation
√Apocalypse a écrit:
Ouais mais solo Ill ..
Le mieux c’est d’être en mif’.
19 février 2023 09:51
Je comprends plus rien, hier tu as dit que tu tinstallait au Maroc et que tu va y travailler et la tu parle de vacances ?
Citation
Soukou. a écrit:
Franchement j suis au bled. Ma mère se plaint souvent. Elle dit qu’elle veut pas traîner dans le centre-ville et aller dans les autres villes. Elle s’énerve pour tout ce que je dis. 2 disputes depuis notre arrivée déjà. Je m’en rends pas compte mais elle a vieilli, 55 ans bientôt.
Elle a plus la même patience qu’avant.
Tout à l’heure elle m’a dit qu’elle voulait qu’on arrête de voyager ensemble car moi j parle beaucoup et j veux aller dans des endroits qu’elle veut pas.
Elle m’a dit de me trouver un mari pour voyager.

Qu’est-ce que j dois faire ?? Si j veux voyager au Maroc ? Vu qu’elle veut pas que j voyage avec elle.
S
21 février 2023 16:58
Voici les photos d’aujourd’hui ?
Je ne suis pas encore allée au cap spartel

Retourne ton ecran stp car je sais pas ça n’envoie pas droit

 
Marina tanja 0
 
Marina 0
 
Sur la route De Tétouan 0
 
Corniche tanger 0
 
Tetouan church 0

 
Mcdo marina 0

 
Mcdo 0
Citation
Diurne a écrit:
Laisse tomber la voiture …. Et prend toi un hôtel en sécurité et profite … essaye de convaincre ta mère d’ici l’été tu n’a rien à perdre
S
23 février 2023 16:56
 
Cap spartel 0
 
Tanger 0
 
Tanger 0
 
Tanger 0
 
Rmilat 0

 
Chefchaouen 0
 
Chefchaouen 0
 
Chefchaouen 0
 
Chefchaouen 0
Citation
Diurne a écrit:
Non pas au Maroc … mais des amies sont aller la bas a deux ou solo sans que ça pose aucun soucis en étant voilée et non voilée donc oui c’est faisable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook