Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désert de neige
18 janvier 2024 18:00
 
. 0
Toute âme goûtera à la mort
18 janvier 2024 18:01
c'est là où tu vis ?
18 janvier 2024 18:03
Maa shaa Allah c'est magnifique c'est oû ?

La neige ❤️
J'aime trop !
Pas de MP d'hommes
18 janvier 2024 18:06
Oui !
Citation
RenAmamiya a écrit:
c'est là où tu vis ?
Toute âme goûtera à la mort
18 janvier 2024 18:08
C'est dans le nord, entre Thumeries et Libercourt. Oui, c'est magnifique, la neige.
Citation
UneSoeur* a écrit:
Maa shaa Allah c'est magnifique c'est oû ?

La neige ❤️
J'aime trop !
Toute âme goûtera à la mort
18 janvier 2024 18:11
C'est une chance tant que tu es seul akhi
Si jamais tu veux te marier un jour , sache que ta femme aimera au début , mais très vite ton lieu d'habitation posera problème.

Moi j'imagine le paradis avec une nature simple et un calme éternel.

Profite thumbs up
Citation
Foued* a écrit:
Oui !
18 janvier 2024 18:15
Mmh 🤨

Pourquoi ?

Puis je vis avec mon père

Il y’a des femme compliquer

D’autre moins

J’implore Allah subhanou watar’ala de m’accorder une femme ouverte d’esprit.
Citation
RenAmamiya a écrit:
C'est une chance tant que tu es seul akhi
Si jamais tu veux te marier un jour , sache que ta femme aimera au début , mais très vite ton lieu d'habitation posera problème.

Moi j'imagine le paradis avec une nature simple et un calme éternel.

Profite thumbs up
Toute âme goûtera à la mort
C
18 janvier 2024 18:16
Quest ce a voir avec sa femme mdrr
Il y a des femmes qui aiment beaucoup la nature, te fie pas aux femmes matérialistes qui traînent ici, elles sont loin de représenter la majorité des femmes avec un grand F.
Citation
RenAmamiya a écrit:
C'est une chance tant que tu es seul akhi
Si jamais tu veux te marier un jour , sache que ta femme aimera au début , mais très vite ton lieu d'habitation posera problème.

Moi j'imagine le paradis avec une nature simple et un calme éternel.

Profite thumbs up
18 janvier 2024 18:22
Tu l'auras je te le souhaite 🤲🤲🤲 tu donne un amour incroyable à notre religion même si on peut pas être d'accord sur tout
Citation
Foued* a écrit:
Mmh 🤨

Pourquoi ?

Puis je vis avec mon père

Il y’a des femme compliquer

D’autre moins

J’implore Allah subhanou watar’ala de m’accorder une femme ouverte d’esprit.
18 janvier 2024 18:23
Ça doit être rare même dans la vraie vie
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Quest ce a voir avec sa femme mdrr
Il y a des femmes qui aiment beaucoup la nature, te fie pas aux femmes matérialistes qui traînent ici, elles sont loin de représenter la majorité des femmes avec un grand F.
C
18 janvier 2024 18:28
😂
Mais arrête tes bêtises, tu n’as jamais vue une vraie femme ?
Citation
RenAmamiya a écrit:
Ça doit être rare même dans la vraie vie
18 janvier 2024 18:28
Tout est possible par la grâce D’Allah

N’oublions pas

Que tout s’obtient par la grâce D’Allah azawajel

Donc évitons de regarde les réseaux sociaux

Puis regardons devant nous

Regardons ce Qu’Allah nous a dit dans le coran

Ce Qu’Allah nous a promis.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Ça doit être rare même dans la vraie vie
Toute âme goûtera à la mort
18 janvier 2024 18:31
Salam Aleykoum

Magnifique le paysage. On s'en lasse jamais SUBHANO ALLAH WA TARALA

Tu as fais comment pour poster tes photos , toi aussi comme pti beurre tu modifies la taille de tes images.
*
18 janvier 2024 18:36
Je suis à la campagne depuis plus de 5 ans, je kiffe, jamais je retournerai en ville.

Citation
RenAmamiya a écrit:
C'est une chance tant que tu es seul akhi
Si jamais tu veux te marier un jour , sache que ta femme aimera au début , mais très vite ton lieu d'habitation posera problème.

Moi j'imagine le paradis avec une nature simple et un calme éternel.

Profite thumbs up
18 janvier 2024 18:41
C'est ultra rare

J'avais une maison toute neuve avec ma femme, c'était une attention de ma part car nous avions eu des difficultés perso en immeuble

Après la séparation elle m'a accusé de l'avoir enterrée pour la posséder ... (c'était son choix elle voulait plus entendre parler d'appartement) dans un village mais avec la ville à proximité

C'est pour ça que je pourrais plus retourner habiter dans ces endroits

et que ça tiens de la légende les femmes qui aiment ptdr
Citation
Bigoudi* a écrit:
Je suis à la campagne depuis plus de 5 ans, je kiffe, jamais je retournerai en ville.
18 janvier 2024 18:44
Salam Aleykoum

C'est peut être ton vécu qui te fais penser cela.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA te facilite. Amine.

J aime aussi énormément la nature et je vois que je suis pas là seul avec Bigoudi et d'autres aussi.

Je crois que certains, certaines ont besoin d'être en contact avec la nature, mer, montagne ect...
Citation
RenAmamiya a écrit:
C'est ultra rare

J'avais une maison toute neuve avec ma femme, c'était une attention de ma part car nous avions eu des difficultés perso en immeuble

Après la séparation elle m'a accusé de l'avoir enterrée pour la posséder ... (c'était son choix elle voulait plus entendre parler d'appartement) dans un village mais avec la ville à proximité

C'est pour ça que je pourrais plus retourner habiter dans ces endroits

et que ça tiens de la légende les femmes qui aiment ptdr
18 janvier 2024 18:46
Amin


🤔 j'ai encore beaucoup à apprendre à ce que je vois
j'ai bien fait de franchir le pas en participant à ce forum
mine de rien je reçois des tas de conseils et exemples précieux
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

C'est peut être ton vécu qui te fais penser cela.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA te facilite. Amine.

J aime aussi énormément la nature et je vois que je suis pas là seul avec Bigoudi et d'autres aussi.

Je crois que certains, certaines ont besoin d'être en contact avec la nature, mer, montagne ect...
*
18 janvier 2024 18:58
Tu ne peux pas généraliser sur cette expérience. Imagine, la prochaine elle te reproche de l'enterrer en ville alors qu'elle rêve de grands espaces ou de forêts 😂.

Par contre, s'il y a une leçon à tirer, c'est de choisir une femme avec suffisamment de maturité pour savoir ce qu'elle veut et qui sait s'exprimer.

Je ne suis pas certaine que ce soit plus rare pour les femmes que pour les hommes. Nous la famille Quand ils viennent chez nous ils disent que c'est trop calme, moi si je pouvait virer la route, je serais heureuse, mob mari lui virerait bien les voisins avec 😂.
Citation
RenAmamiya a écrit:
C'est ultra rare

J'avais une maison toute neuve avec ma femme, c'était une attention de ma part car nous avions eu des difficultés perso en immeuble

Après la séparation elle m'a accusé de l'avoir enterrée pour la posséder ... (c'était son choix elle voulait plus entendre parler d'appartement) dans un village mais avec la ville à proximité

C'est pour ça que je pourrais plus retourner habiter dans ces endroits

et que ça tiens de la légende les femmes qui aiment ptdr
18 janvier 2024 19:03
J'ai vraiment l'impression que toutes ne vivent que pour la consommation , d'une manière très primaire

Les hommes dans le même sac , je suis pas à la rue, j'ai même un bon métier (j'ai d'ailleurs obtenu un nouveau poste supérieur pour lundi inchaAllah) mais j'arrive pas à concevoir ni à me voir devenir un zombie de la consommation au point où c'est un soulagement

Quand j'entends des personnes me dire que les boutiques et magasins sont leurs remèdes je me sens étranger dans ce monde

et même en général , depuis petit , je me souviens avoir toujours été le mec qui est clairement pas dans le même sac que les autres 🤔

Des filles comme moi, ça existe ?

non pas pour les "posséder ah grou grou" mais pour justement avoir une personne qui me correspond 🤔

Citation
Bigoudi* a écrit:
Tu ne peux pas généraliser sur cette expérience. Imagine, la prochaine elle te reproche de l'enterrer en ville alors qu'elle rêve de grands espaces ou de forêts 😂.

Par contre, s'il y a une leçon à tirer, c'est de choisir une femme avec suffisamment de maturité pour savoir ce qu'elle veut et qui sait s'exprimer.

Je ne suis pas certaine que ce soit plus rare pour les femmes que pour les hommes. Nous la famille Quand ils viennent chez nous ils disent que c'est trop calme, moi si je pouvait virer la route, je serais heureuse, mob mari lui virerait bien les voisins avec 😂.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/24 19:04 par RenAmamiya.
18 janvier 2024 19:11
Voici une image d'une mer gelée et d'un ciel noir éclairé par des aurores boréales au moment de Al fajr qui dure plus de trois semaines !!!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook