Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dévoiler les Secrets des Rapports Hommes-Femmes avec Humour
/
18 juin 2023 13:03
ed

Citation
.Sabr. a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/23 15:55 par Ab Fab.
18 juin 2023 13:07
ptdr
Toi comme dis EspritFusionné, tu cherches à te faire faire enterrer dans un trou au fond du jardin sous une belle plate bande de fleurs.

 
Adieux mr le matcho 0
Citation
Gandalf le gris a écrit:
C'est faux, j'ai déjà eu la grippe et j'ai réussi à me faire manger..

Et quand ma femme est malade, ça me demande beaucoup d'efforts mais je la porte jquand même usqu'à la cuisine pour qu'elle me fasse à manger
Pas de MP d'hommes
18 juin 2023 13:22

.

Tout le long de la lecture j'étais entre rire et frustration ??
AlhamdouliLlah la mienne est introvertie, piouf !
Citation
Vanillana a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
18 juin 2023 13:47
Pourquoi être frustré? Tu es chanceux car non concerné finalement ? qu'Allah te la garde! ?
Citation
freeAssange a écrit:

.

Tout le long de la lecture j'étais entre rire et frustration ??
AlhamdouliLlah la mienne est introvertie, piouf !
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
18 juin 2023 13:50
Je voulais dire que la lecture est frustrante, quelle chipie ! Ill

Ouais 1000 fois, amine. Allah ybarek
Citation
Vanillana a écrit:
Pourquoi être frustré? Tu es chanceux car non concerné finalement ? qu'Allah te la garde! ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 juin 2023 13:51
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
y
18 juin 2023 13:57
Ça leur fera un élément de plus dans leurs jardins secrets ?




Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Toi comme dis EspritFusionné, tu cherches à te faire faire enterrer dans un trou au fond du jardin sous une belle plate bande de fleurs.

 
Adieux mr le matcho 0
18 juin 2023 13:58
Mais n'empêche l'être humain se ressemble. Il y a beaucoup de comportement similaire chez beaucoup de couple marié.

C'est marrant quand même ptdr
E
18 juin 2023 14:02
Les rapports hommes femmes et nos différences sont comme les pièces d'un puzzle : ils s'emboîtent parfaitement lorsque l'égalité, le respect et la communication sont les maîtres mots...
C
18 juin 2023 17:53
Mais quelles conneries tu débites...
Les hommes cèdent bien plus à leurs émotions que les femmes. Il suffit de voir le nombre de femmes battues quand un de ces messieurs est contrarié.

Je suis navrée de lire que ta raison est apparemment complètement défaillante, ça explique tes propos erronés et loin de la réalité...
Citation
.Sabr. a écrit:
Quand je dis ça c'est à prendre au sens général
On est beaucoup plus dominés par nos émotions que notre logique et les hommes c'est le contraire

Ça ne veut pas dire qu'on a aucune logique en toute circonstances

La je parle de la vraie nature de la femme
Renseigne toi sur la psychologie homme femme On fonctionne complètement différemment..

Combien de fois avons nous fait des choses qui n'ont aucune logique mais uniquement par émotion ?
a
18 juin 2023 22:18
tes publications ne plaisent pas à qui ?
il semble au contraire qu elles sont plutôt amusantes

Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
s 0
a
18 juin 2023 22:28
c est tellement plus simple (et plaisant aux yeux des hommes) de répéter les débilités qu ils racontent


Citation
Cello a écrit:
Mais quelles conneries tu débites...
Les hommes cèdent bien plus à leurs émotions que les femmes. Il suffit de voir le nombre de femmes battues quand un de ces messieurs est contrarié.

Je suis navrée de lire que ta raison est apparemment complètement défaillante, ça explique tes propos erronés et loin de la réalité...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook