Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dirar avec les lions de l'atlas
S
12 octobre 2008 11:58
beaucoup plus jeune? ils ont un an d'ecart...

allah ihdik arrete de mentir un peu!!! surtout que boussoufa a eu ses recompense ya 2 ans!!!
S
12 octobre 2008 12:08
Formé à l’Ajax d’Amsterdam et passé également par Chelsea, Mbark Boussoufa a inscrit 9 buts et a donné 17 passes décisives lors de la saison 2005/2006. L'agent de Boussoufa n’est autre que le frère de Frank Rijkaard, l’entraîneur du FC Barcelone.

Originaire de Guelmim, fier de sa région, de sa famille, il compte même y retourner un jour pour s’y installer définitivement, bien que son père avait quitté la région à l’âge de 20 ans. « J’ai beau être né à Amsterdam et y avoir passé mon enfance ainsi que mon adolescence, je ne renierai jamais mon pays, le Maroc, que j’adore, où je passe mes vacances chaque année, et bien sûr, je compte bien m’y fixer un jour, après une trajectoire sportive que j’espère la plus fructueuse possible ».
Mbark Boussoufa a été élu footballeur pro de l'année et jeune espoir de l'année lors du 23e gala des footballeurs professionnels du Championnat de Belgique de football. Les supporters le plébiscite en lui attribuant le trophée du 12e homme. En mai 2006, il fait ses débuts avec l'équipe du Maroc de football.

Mbark Boussoufa défend actuellement les couleurs du RSC Anderlecht avec lequel il vient de décrocher son premier titre national (Champion de Belgique 2006-2007).

Comme tous les bons joueurs, il est convoité par de grands clubs européens ; mais le RSC Anderlecht a mis les petits plats dans les grands en lui offrant le plus gros salaire de la D1 belge avec un salaire annuel de pas moins de 2,7 millions d'euros.
S
12 octobre 2008 12:10
Ne compare plus jamais ces deux joueurs...Boussoufa est beaucoup plus talentueux et beaucoup plus respectable
a
12 octobre 2008 17:39
dirar est là parce que alloudi est absent

boussoufa est meilleur que dirar tout le monde le sait a part ses amisgrinning smiley
b
12 octobre 2008 21:20
En tout cas M'bark s'essoufle et n'a plus la forme d'il y a 2 ans.
Il vient d'acheté 2 belles villas à Marrakech.
Dirar a fait un tres bon match d'apres les commentateurs.
M
12 octobre 2008 22:33
boussoufa a un problem avec la federation, car il a laissé tomber la selection au mement de l'entrainement pour le dernier match en faveur de ses vacances qu'il passait aux usa ! donc la fédaration a passer un trait sur sa présence ! voila pour plus d'infos consulter un interview de lui sur le site de son club anderlekht
S
13 octobre 2008 11:10
Citation
barroso a écrit:
En tout cas M'bark s'essoufle et n'a plus la forme d'il y a 2 ans.
Il vient d'acheté 2 belles villas à Marrakech.
Dirar a fait un tres bon match d'apres les commentateurs.

??et alors??
S
13 octobre 2008 11:13
Citation
MecDu67 a écrit:
boussoufa a un problem avec la federation, car il a laissé tomber la selection au mement de l'entrainement pour le dernier match en faveur de ses vacances qu'il passait aux usa ! donc la fédaration a passer un trait sur sa présence ! voila pour plus d'infos consulter un interview de lui sur le site de son club anderlekht

il n'a pas laisser tomber la selection!!!!!

avec Sektioui, alloudi, hajdi etc blessé au mois de juin
il était venu honorer sa selection, tout sa pour finir remplacant, derriére Zhar Kabous Aboucherouane et autres consorts...sans jamais rentré il a donc preferé allez en vacances plutot que rester à cirer le banc!!
e
13 octobre 2008 11:30
Dirar est un bon joueur faut l'avouer! Moi perso tous ce que je veux ce sont des résultats. D'autant plus qu'il a largement sa place avec la Belgique. Perso je suis beaucoup plus outré quand je vois des joueurs cadre de l'EN en train de fumer de la chicha a la veille d'un match.Dirar s'est excusé et il sait que chaques erreurs lui sera fatale car les supporters n'hésiterons pas a le houhouté.
s
13 octobre 2008 12:04
Facil ca!
on crache ds la soupe mais apres on n'hesite pas a dire que tt compte fait elle est bonne
qu'il aille se f...ou....tre de la gueule d'une autre nation... ns on en veut pas qu'il soit bon ou pas la n'est pas la question tt est question de fierté nationale... je veux pas d'un mec qui a osé tenir des propos obscènes sur le maroc d'autant plus a 3ibade allah c un bledard... l'argent qd tu ns tiens.. t'es pret à vendre ta mère!


Citation
enragédutibia a écrit:
Dirar est un bon joueur faut l'avouer! Moi perso tous ce que je veux ce sont des résultats. D'autant plus qu'il a largement sa place avec la Belgique. Perso je suis beaucoup plus outré quand je vois des joueurs cadre de l'EN en train de fumer de la chicha a la veille d'un match.Dirar s'est excusé et il sait que chaques erreurs lui sera fatale car les supporters n'hésiterons pas a le houhouté.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
13 octobre 2008 13:31
Citation
enragédutibia a écrit:
Dirar est un bon joueur faut l'avouer! Moi perso tous ce que je veux ce sont des résultats. D'autant plus qu'il a largement sa place avec la Belgique. Perso je suis beaucoup plus outré quand je vois des joueurs cadre de l'EN en train de fumer de la chicha a la veille d'un match.Dirar s'est excusé et il sait que chaques erreurs lui sera fatale car les supporters n'hésiterons pas a le houhouté.

mdr aucune fierté ceux là!!!

je prefere voir des joueurs cadres aller à la chicha, mais ce battre le lendemain comme des lions

plutot qu'un mec qui a renié ses origines et joue contre son envie pour le Maroc

Il a peut etre largement sa place avec la belgique mais pas avec le Maroc: Alloudi, Chafni, Zemmama, Boussoufa, Zairi, Zhar passent tous devant lui...lemaire la fait joué vu le contexte mais on vera s'il sera de nouveau titulaire
b
14 octobre 2008 14:09
Vous parlez toujours de ZAIRI( c'est du passé )
s
14 octobre 2008 14:13
C'est tt ce que t'as trouvé de mieux à dire?
Rah guelnaaaa lik dak sa7bék Dirar on en veut pas... aw c pas dur à comprendre!
De tte façon chui sure qu'il ne fera pas long feu.... grinning smiley

Citation
barroso a écrit:
Vous parlez toujours de ZAIRI( c'est du passé )
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
14 octobre 2008 19:49
ah oui ZAIRI joue en 3eme division au quatar
e
14 octobre 2008 21:17
Ne vous enflammez pas les mecs,ce n'est que du foot loooooolptdr
peace and love! si la chicha ne vous dérange pas tans mieu pour vous!Mais on a meme pas réussi a passer le er tour en coupe d'Afrique et pourtant Dirar n'étais pas lagrinning smiley . Mais les joueurs a Chicha ouii lool!
M
14 octobre 2008 23:08
vous auriez peut etre aimé le siffler en jouant contre le maroc a l'image du pauvre ben arfa ce soir contre la tunisie ? chacun a sa vie et chacun a ses propres choix ! et moi je vais le siffler meme en jouant avec le maroc grinning smiley
s
15 octobre 2008 11:14
Citation
MecDu67 a écrit:
vous auriez peut etre aimé le siffler en jouant contre le maroc a l'image du pauvre ben arfa ce soir contre la tunisie ? chacun a sa vie et chacun a ses propres choix ! et moi je vais le siffler meme en jouant avec le maroc grinning smiley


Ahhh ben oui c claiiir et net... un mec qui prend le maroc pr roue de secours ne mérite aucun respect!!

Des qu'il touche le ballon c'est "ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" pas de pitié, sans scrupule, je le dis et redis il n'a pas sa place ds l'EN... et m'en fou royal qu'il joue bien ou pas la n'est pas la question...
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
e
15 octobre 2008 23:04
mmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrr Le but ce n'est pas d'avoir plus de fiérté mais de gagner lool grinning smiley vive la chicha et le fiérté mal placé.
S
23 juin 2009 11:29
Citation
barroso a écrit:
Nabil dirar a été appelé par roger lemerre pour affronter la Mauritanie.
Bien vu de Lemerre

Nabil Dirar : "On m'a jeté comme un chien"

Plusieurs supporters se sont posés plusieurs questions au sujet de l’absence inattendue du controversé Nabil Dirar. Légitime dira-ton lorsqu’on se heurte à un mur de silence face aux nombreuses absences qui rapprochent aussi bien qu’elles divisent.



Si le supporter s’attendait à des absences avant le début de la bataille de Yaoundé, il était loin d’imaginer une désertion après un petit succès alors qu'un autre duel était en vue.

Touché au plus profond de sa fierté, Nabil Dirar décide d’abandonner le combat en cours de route et décide de rentrer en Belgique pour retrouver les siens. Pourquoi est-il parti ? Quelles sont les raisons ? Voici les réponses de l’intéressé recueillies juste après son retour du Maroc.



Alors Nabil, que s'est-il passé à Yaoundé ?

Nabil Dirar : On m’a écarté du groupe des 18 et cela ne m’a pas plus, c’est un manque du respect pour moi ; Je n’ai pas trop aimé le fait qu’il me mette dans les tribunes alors que j’étais le premier à arriver en France. Je comptais être au moins avec les remplaçants, je me suis entrainé à fond depuis le 29 Mai alors que les autres sont arrivés après, après tout ça, on me jette dans la tribune sans un seul mot d’explication.

Peut être que Lemerre voulait te préserver pour le match suivant contre le Togo

Nabil Dirar : D’accord, mais il faut me le dire… Au lieu de me l’expliquer avant la liste, Lemerre a attendu le dernier moment pour me mettre dans la tribune, sans aucun mot de plus. Je n’ai pas kiffé et j’en ai parlé à mon entourage puis j’ai décidé de rentrer en Belgique.

On sent la révolte dans tes propos mais je t’invite à bien réfléchir tant qu’il est encore temps de rejoindre le groupe, ne prend pas une décision qui risque de compromettre ta carrière internationale

Nabil Dirar : ça m’est bien égale…De toute façon, moi, je n’ai rien fait de mal, ils auraient du me mettre au moins sur le banc et dans ce cas-ci, me donner au moins des explications, style "on va jouer contre le Cameroun avec une tactique défensive et inchaallah tu joueras au Maroc…" Walou, pas un mot!!.

Donc, tu ne penses pas rejoindre l’équipe nationale pour jouer contre le Togo ?

Nabil Dirar : Non, pourquoi faire ? Maintenant, je vais prendre un peu de vacances avant de me consacrer à mon club, ma priorité maintenant est de progresser dans ma carrière professionnelle.

Tout ça, c'est quand même au détriment de l’intérêt de l’équipe nationale ?

Nabil Dirar : Je sais mais je vais penser à moi maintenant car je n’ai pas accepté qu’on me mette dans la tribune pour bronzer alors que je pouvais le faire ailleurs comme certains. Je me suis entrainé très dur sous 40°, j’ai sacrifié mes vacances et à la fin, on m'a jeté comme un chien sans un seul mot d’explication.




Regardez le patriotisme d'un mec qui est nés au bled, et a grandi au bled...lisez ensuite les articles à Ziani (nés de mere francaise) vous comprendrez à quel point notre nation est pourri!
s
26 juin 2009 17:52
Mdddddddddddddrrrrrrr

La roue tourne comme on dit!!! il n'a que ce qu'il mérite!!!!! ptdrptdrptdr

J'avais bien dis qu'il ne fera pas long feu!!!

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEXT Clap
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook